le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:59

Bon un petit topic pour apprendre à se connaître en parlant de nos petites journées bien remplies.

Aujourd'hui, petit congé, mais plein de boulot Crying or Very sad

Il fait chaud, trop chaud pour promener mes deux chiens préférés (ils sont pas à moi car je suis en appart mais je les squattes car j'adoooooore les gros toutous). Je vais les emmener se baigner ce soir....

En gros petite journée pour récupération de gros WE, héhé !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:11

Ben moi, grosse journee de boulot, qui se deroule pour le moment plutot bien... et je vais la finir en allant faire la sortie d'un concert a berci, pour distribuer des Flyers Pour le Concert de SPADE demain soir a Paris...

Si il y a des interressés... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:38

et ben moi je boss encore mdr apres un week end bricolage dans la maison la reprise est dure et les vacances me manque vivement fin octobre...

je vois qu il y a des chanceux qui sont de repos today moi je fini a 20h No trop deg
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:34

ben mi aujourd'hui j'ai fais ma rentrée Crying or Very sad
emploi du temps de mer... (séminaire en anglais, projet biblio + techniques) bref superbe journée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
jean mix
Chevalier
Chevalier
jean mix


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : reunion
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:41

ben moi aujourd'hui j'ai planté mon kaya lol(mais c'est vré)
et donné a bouffé a mes 4 rott (pr l'instant c tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmi4980137.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:20

Ce matin levé trop difficile, il m'a fallu un treuil et j'ai failli m'asseoir à coté de la chaise Rolling Eyes C'était le retour du zombie. Suspect

Donc journée pas très productive, va falloir se rattraper demain cheers

Je viens de me rendre compte que mon panier de linge à repasser atteint la limite du haut du placard, va falloir s'y mettre No

Dur dur de plus avoir maman à la maison lol! Depuis le temps, je me suis toujours pas faite au repassage study
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:06

ben moi pareil reveil super dure je deteste le matin et ca depuis petite je suis allée bosser vite fait alors que je suis de repos le mardi matin normalement mais comme je suis trop sympa je remplace ma .... (bip) .... de collegue et cet aprem ben je me suis pris mon aprem comme ca j ai pu peindre mon carrelage de ma cuisine et oui parce que je suis en pleine renovation de ma maison donc bon voilou et ce soir j ete invité chez des amis et j avoue j ai un peu picoler drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:58

Aujourd'hui, j'ai lutter a me lever, et j'ai failli envoyer valser mon reveil Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:07

Je compatie à tous ceux qui doivent se lever tôt ... pour ma part j'ai dormie jusqu'à 13h30 et aujourd'hui je vais glandouiller, faire des courses, du pc, et voir Gregoire ! Voilà voilà !
J'espère ne pas me faire d'ennemi en disant ça ! Mais vous inquiètez pas, d'ici le 27 ou le 2, je vais en baver autant que vous !
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:13

Moi debout à 9h , petit déj et douche puis j'ai bossé mon français => j'ai exam début novembre ... Puis ici j'ai mangé , internet de 13 à 14h et voilà je vais retourner bosser mon français ... Sad je vx m'amuser moi , je vx sortir, voir des amis, faire du shopping, flower aller au ciné, nettoyer ma voiture, ... tout faire sauf faire des dictées et revoir mes règles de grammaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:18

ben moi je vais au ciné avec mon chouchou ce soir cheers

c'est tellement rare les soirees a 2 !

Suspect Vive les musiciens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:26

jme suis levé a 7h ce matin Sad pr la fac et tt ca pr 4h d'anglais Evil or Very Mad
bon ciné Wink et tu vas voir quoi comme film?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:28

j'en sais rien encore... mais on penche pour "Ma super ex"

Donc on verra, je vous dirai ca demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:48

Ce matin, encore un réveil mortel, ca devient grave What a Face

Je ne comprends pas mon chéri qui bondit hors du lit et qui est près 20 min avant de partir, arghhhhh.... Mad Suspect

La journée a été longue....la semaine est longue....
Ce soir je dors debout, g les yeux plein de sommeil, ca y'est je suis une vieille qui tient plus le soir pale déprimant

J'ai lu mon horoscope, c'était mis coucher vous tôt ! la bonne blague scratch
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:57

Muchette a écrit:
j'en sais rien encore... mais on penche pour "Ma super ex"

Donc on verra, je vous dirai ca demain Very Happy

Bon ben j'suis meme pas allee au cinoche hier soir !!!!... trop fatigues... du coup on a louer un film... braqueur amateur... il est trop bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:43

alors aujourd hui chez moi y pleu c triste ciel tt gris vraiment le temps a rester sous la couette au chaud....
j ai eut encore du mal beaucoups de mal a me lever je crois le reveil a du sonné minimum 4 fois pour repousser l heure de se lever
me suis preparée et la je suis o taf g rien envie de faire lol vivement les vacances la semaines prochaine
et quand je suis arrivée on m a dit y en a 4 en fait hier aprem avec ma mere on a pas compris l alerte general de la chatte qui attendait qu on lui mette sa boite pour qu elle fasse ces petits donc elle les as fait hier soir et ce matin je suis arrivée et y avais 4 petits chats 3filles pour 1 mec et y en a une elle est trop drole elle est noir avec des chausette blanche lol! lol!
y en a 2 tigrés et un tout noir
voila c ete la vie des chats mdr
bon je viens de manger un kinder suurprise mais je suis trop deg je suis tombé sur grossebaf le chef des vinking mais je l ai deja et oui c la serie asterix et les vicking
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:16

lol

tss moi jai du me lever tot (pour une fois que je commencé l'aprem Rolling Eyes ) pr allez sur Lille régler des papiers administratif pr la fac grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:44

alors ca c pas cool reccouche toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:24

j'aimerai bien Embarassed
je me tape encore 4 h d'anglais cet aprem!!! ca devrai aps etre permis Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:27

ben ouai mais en meme temps c toi qui a choisi ce que tu voulais faire moi je pipe rien a l anglais mdr faut dire que les prifs qui t apprenne les bases que j ai eu o college laisse tombé elle valait rien au contraire elle m en a degouté lol!
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:26

loool :p
heuresement c'est ma derniere année!!
bon jy vais a ce soir si je nai pas eu d'indigestion d'anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:47

Moi ce matin j'ai eu cours de français Crying or Very sad je suis trop nulle en analyse grammaticale Shocked
Puis cet aprèm ... dictée ... Neutral
Demain c'est la rentrée Sad po envie ....
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:53

Arrrgggggggggghhhhhhh, je meurs.... grosse indigestion de chocolat hier .... Suspect pale pale

Il fait moins chaud today heureusement...
je retrouve plus ma clé USB, fait chier, j'avais plein de trucs dessus et ca m'ennuie d'en racheter une autre. Désolée, j'ai donc toujours pas pu vous mettre une photo. Je vais donc être obligé de réclamer la clé de mon chéri qui va se faire un malin plaisir de me rappeler pendant une heure les bienfaits du rangement et de l'organisation cheers

Moi qui voulait à tout pris éviter ça Razz

J'ai la nausée, je mangerais plus jamais de chocolat tongue jusqu'à la prochaine fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:54

Au fait courage Julie, je suis de tout coeur avec toi I love you I love you I love you , les rentrées c pas cool
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitimeJeu 14 Sep - 14:59

nan Sad po cool du tout ... une année difficile m'attend study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser