le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné

Aller en bas 
+2
Woony
Yuina
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

Bon pour tous les fans de Harry qui voudrait discuter du livre ou du film ou même si vous voulez parlez de sortie ciné ou sortie de livre voici un pti topic. Ca permettra en même temps de connaître les goûts de chacun, même si cela se voit déjà un peu dans le jeu du film! tongue

Bref voici un topic loisir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:39

Ma pauvre chérie, y'a pas l'air d'avoir bcp de fan de Harry !

Pour répondre à GK, lire HP en anglais c'est moins dur que ca n'y parait mais faut commencer par le 1, sinon tu comprends pas les noms des persos ni les trucs magics.
Voilà comment j'ai percu le livre 7 : il commence à fond, après tu t'englues pendant deux cents pages, un peu comme dans l'ordre du phoenix (mais ca c selon moi) et la fin est grandiose. Y'a bien des passages un peu tiré par les cheveux mais c globalement très bien fini et je m'attendais pas à une partie de l'intrigue donc tu as plein de surprise. En plus tu te dis "mais oui, ahhh ouiiiii".... Y'a plein de morts par contre, c très très dur. Sinon, je suis inscrite sur le forum de la Gazette des sorciers, site de fan de Harry, et le livre à trop trop plu, les fans ont adoré. Il me parait peu probable de faire une suite, car il y a un épilogue qui clos tout.
Par contre, pour répondre à plein de questions laissées en suspens, il faut lire l'interview que JKR a donné après, elle élucide plein de points restés obscurs, non répondus dans l'épilogue (mais aussi en anglais). Tu pourras me poser des questions si tu veux, je suis très bien renseignée. tongue

Autre chose, je voudrais aller voir Ratatouille ! Qui a vu ?
En ce moment je vois pas trop quoi allez voir au ciné ! C'est pas facile !!!

Coté lecture, si vous aimez les livres tordus je vous conseille A la croisée des Mondes ! Par contre je vois pas comment il vont en faire un film (il sort en décembre), c'est très spécial et parfois très cruel ! En plus le sujet est très adulte contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'est un peu une quete contre l'obscurantisme de la religion....alors en faire un film pour enfants, bizarre....

Allez réagissez, n'hésitez pas à nous parler de vos expériences cinémas, lectures,....
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:16

coucou

alors pour le livre c'est simple je me suis arrete au volume 2
allez savoir pourquoi lol
et pourtant j'avais bien acrocher tant pis

et sinon pour le film j'ai bien aimer
c'est normale que ceux qui on lu le livre trouve le film moin bien car il y a moin de detail il y a des passages qui ont ete zaper ...
mais bon si on fait le contraire c'est a dire voir le film sans avoir lu le livre
le film est un pur bonheur pour les fans de Harry le potier lol

@woony
j'ai vue ratatouille il est sympa comme film je l'ais bien aimer et je te conseil fortement d'aller le voir
car il merite d'etre vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:46

Trop cool je vais le mettre sur ma liste alors!

Je suis un peu en retard question ciné, la preuve j'ai toujours pas vu les 4 fantastiques. Je suis trop verte d'autant plus que j'avais une invitation pour la soirée 4 fantastiques de l'UGC mais comme c'était un mardi soir et que j'organise les marché de nuit le mardi.... Grrrrr

Sinon j'ai enfin vu Shrek3 je sais pas ce que vous en passé mais c'est celui que je préfère le moins même s'il y a des bons passages.

Sinon je vous allée voir le manga "La traversée du temps" ou quelque chose comme ca. J'ai lu plein de critiques dessus et ca a l'air vachement bien.

Sinon qqun a été voir "Les Simpsons", parce que j'hésite?
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:03

Alors moi aussi j'ai vue shrek 3 et je le trouve pas super mais je le trouve mieux que le 2eme
car le 2eme j'ai vraiment ete dessus

Sinon a propos du manga il parle de quoi car j'ai du en entendre parler mais comme en france les films etranger ne sont pas tres tres mediatiser bah on les perd vite de vue lol

Ce qui concerne les simpson je trouve qu'il ne vaux pas le cout d'etre vue au cinéma sauf si tu es fan de la serie. Car celon moi c'est juste un episode comme ceux qui passe a la téle mais il est beaucoup plus long c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

Bon un petit topo sur la traversée du temps. Je voulais trop y aller mais comme souvent pas eu le temps et il est pas rester longtemps en salle Mad Mad

Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné 18777971

La Traversée du temps a remporté le Prix du Meilleur Film d'Animation dans trois Festivals : le Festival International de Stiges et le Festival International du Film de Catalogne en Espagne, et le Fe [...]
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Donc apparemment Harry Potter 7 à l'air bien...si en plus les fans (qui sont souvent très critiques...des fans quoi) ont adorés c'est qu'il doit vraiment être excellent. Il me tard de le lire pour enfin découvrir la fin...
Sinon j'ai déjà lu (il y a deux ans) "A la croisée des mondes" et je l'avais trouvé excellent...mais en effet si je me rappelle bien il est assez compliqué et très adulte...mais bon on verra bien. Et puis je ne sais aps pourquoi ils ont changé le titre car le 1er livre n'a pas le même nom que le film...étrange je trouve.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:29

En effet concernant les films je peux réagir mais niveaux lecture j'suis à la ramasse, honte à moi Embarassed Embarassed

Ratatouille j'aurai du le voir trois fois et finalement je n'ai pas pu le voir malheureusement ...

Les Simpsons c'est sympa mais comme le dit Akira faut être fan pour aller le voir au ciné, y'a quand même le passage culte de Spidercochon à connaitre ^^, ça vaut l'coup geek

En ce qui concerne les 4 fantastiques, je l'ai trouvé sans plus, sympa mais pas plus distrayant que ça, un peu gnan-gnan par moments, bref pas le film à aller forcément voir.

Et enfin Harry Potter, j'ai pas lu le livre mais j'ai pas accroché tant que ça comme je l'ai dis dans un autre topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:35

Tout le monde trouve autour de moi que Ratatouille c'est trop bien, je veux y aller, je veux y aller !!!!

Bon j'ai presque fini le dernier des trois tomes de "A la croisée des mondes" et c'est vraiment bien. Je sais pas trop ce que je vais lire, certainement la suite des Douze Royaumes. C'est pas mal mais ca se lit trop vite, en trois heures t'a bouclé le livre What a Face tongue

Je pense que je ferais que louer les 4 fantastiques, j'en ai pas trop de bon échos...

Par les Simpsons, j'aime pas, mais pas du tout...alors c vite réglé pour moi...je suis trop délicate pour ce genre d'humour.....je préfère Troll de troy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:51

J'y crois pas Woony tu compares ce qui n'est pas comparable!
Bon bah sur ces qques commentaires je pense que si j'ai pas trop le temps d'aller au ciné je vais donc privilégier ratatouille au 4 Fantastiques quand au Simpson j'accroche pas trop mais c'est niveau culture....je me disais que ca pouvait être intéressant. Ché pas ca me tente vraiment moyen.
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:54

T'as raison, Ratatouille j'pense que c'est le bon choix Smile j'irais voir demain j'pense moi !
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:29

Cool ! On voir pouvoir échanger en tant qu'adultes matures et responsables notre expérience ratatouillaise lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:46

Bon, mon nouveau bouquin (que j'ai presque fini) m'a été prêté par un collègue

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Plein_graph

Et si la hausse du prix du pétrole était le début d'une salutaire crise de désintoxication ? Et s'il fallait encourager cette hausse, voire l'accentuer ? Si l'énergie ne vaut rien - car elle est incroyablement sous-évaluée - c'est que ni l'épuisement des ressources en pétrole, ni le coût du changement climatique, ne sont inclus dans son prix. Par un surprenant tour de passe-passe, il s'avère que le PIB peut croître tandis que nous allons droit dans le mur. Nous vivons donc dans l'illusion d'une source d'énergie inépuisable et bon marché, illusion qui nous masque les catastrophes climatiques, économiques et politiques à venir. Il est temps pour chacun de nous de se montrer réaliste. Une taxe progressive et volontaire sur le pétrole profiterait non seulement à la nature, mais nous protégerait nous-mêmes, à commencer par les plus modestes, face aux mutations économiques à venir. Une idée forte et iconoclaste, pour un livre qui devrait inciter au débat.

Bref, en général je déteste ce genre de livre mais c'est bien ammené, bien pensé mais très pro-nucléaire geek mais y'a pas que du faux et ca vaut le coup de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:50

WOUAHOUH ma wowo c'est que tu te mets au livre intelligent. Je suis trop épatée. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:45

J'ai adoré Ratatouille I love you I love you I love you I love you I love you , ah que c'est beau le monde des enfants, j'crois que j'y serai bien resté sunny I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:13

Moi j'ai toujours pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad car j'ai pas eu le temps d'y aller et le soir j'étais trop fatiguée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais je vais y aller, j'y compte bien !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:02

Ca y est: j'ai vu RATATOUILLE est j'ai trouvé ca trop trop mimi! En plus il est tout adorable ce ptit rat. Mimile le frère également. Sinon l'histoire est sympatoche et les petites histoires avant le film, notamment celle de l'extra terrestre m'a bien fait rire. Mais bon...j'admet qu'il m'en faut peu pour me faire rire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:57

Moi aussi j'ai vu Ratatouille cheers cheers c'est tout mignon tout plein I love you I love you I love you C'est vraiment une jolie petite histoire et techniquement, ils sont vraiment bons ! Il mérite son succès actuel cheers

Coté bouquin, je viens de commencer la saga des "Chevaliers d'émeraude" ! C'est pas aussi bien que l'assassin royal mais c'est génial quand même ! Ca se lit trop bien ! Le vol2 est encore meilleur apparemment, le 1er étant une mise en place des persos

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné 51Dh5sShC3L._AA240_

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné 51Bg1nEpXcL._AA240_

Deux tomes sortis en france, 12 tomes en tout.
L'auteur est canadienne : Anne Robillard, il l'appelle la JK Rolling canadienne, donc série prometteuse (elle est presque finie au canada et seulement deux vol en france Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Bon un petite descritpif pour ceux que ca interesse :

Il relate l'histoire du nouvel ordre des Chevaliers d'Émeraude recréé par le roi Émeraude Ier d'Émeraude afin de défendre le continent de la menace éventuelle de l'Empire des Hommes-Insectes gouverné par Amecareth, l'Empereur Noir. Le premier ordre de chevaliers-magiciens ayant failli, par avarice et soif de pouvoir, les fondements de l'ordre se sont légèrement modifiés dans le but d'éviter cela une nouvelle fois...

Wellan d'Émeraude, chevalier le plus prometteur de cette nouvelle génération, tombera sous les charmes de la reine Fan de Shola dès le début du roman, alors que celle-ci vient donner au roi d'Émeraude un cadeau pour signifier l'allégeance de son royaume. Ce cadeau se trouve être une petite fille à l'étrange peau mauve qui se révélera être en fait une hybride engendrée par l'Empereur des Hommes-Insectes, Amecareth lui-même, lors de son viol de la reine de Shola. Cette enfant portera le nom de Kira et sera, selon la prophétie, la protectrice du mystérieux porteur de Lumière qui devra anéantir l'Empire des Hommes-Insectes.

Mais une menace plane sur le continent... L'Empereur est sur le point de revenir à l'assaut après 500 ans de répit.

Selon l'auteur, Anne Robillard, ce tome constitue le « manuel d'instruction » pour comprendre le reste de la série.


Bonne lecture flower
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

Wohhhhh...Comment que ça à l'air trop génial! Je suis super envieuse, moi aussi jlé veux, moi aussi jlé veux! Very Happy
Mais bon...on voit qu'il y en a qui on le temps de lire ici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:40

Il faudrait que j'essaye de les trouver ça à l'air pas mal.
Sinon moi côté lecture j'ai profité de mes 3 semaines de vacances.
J'ai lu L'Ainé (la suite d'Eragon) et j'ai vraiment bien aimé, c'est un bonne série et vivement le 3ème et dernier livre.
Et sinon toujours dans "l'héroïc fantasy" j'ai lu les 3 livres de la série "Les mondes d'Ewilan" (suite de "La quête d'Ewilan") et je le conseille également.
Enfin j'ai recommencé la série "A la croisée des mondes" et j'ai lu le 1er (qui est donc adapté au cinéma cette année) et je me demande comment ils ont pu l'adapter car il aborde des sujets "violents" et ne parait pas très accessible à un public jeune...mais bon on verra bien.
Allé bonne lecture à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:17

alors là, je suis vraiment d'accord avec toi !!! la croisée des mondes et le reste de la collection, c'est violent, parfois morbide, et le sujet est très adulte !

Concernant Ewilan et la saga d'Eragon, je vais m'y mettre après les chevaliers (j'ai presque fini le tome 2 et c vraiment bien !). Par contre les chevaliers d'emeraude c'est très facile à lire...et la petite Kira est trop mignonne I love you I love you
Je suis vraiment tenté par la quête d'Ewilan, un peu moins par Aragon car j'ai pas trop aimé le film... tongue le gamin me gavait Razz

Sinon, je compte investir dans le cycle de Terry Goodking : L'épée de Verité : à voir sur le site suivant... ca a l'air bizarre mais sympa

http://www.epeedeverite.com
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:49

Je n'ai pas encore vu le film Eragon mais j'ai trouvé les livres vraiment bien.
En ce qui concerne Ewilan c'est bien mais ça se lit trop vite (à peine 3 jours pour lire le dernier), on aimerait que ça continue mais c'est déjà finit Smile
Sinon je vais noter les références des livres que tu conseille et je vais profiter d'avoir un peu de temps demain pour voir si ils ont ça dans ma bibliothèque^^
Allé bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:30

Moi j'ai bien envie de la lire la saga d'Eragon. C'est vrai que dans le film le gamin est chiant mais sinon j'avais quand même bien aimé. Et puis jme dis que le livre doit être 1000 fois plus riche et passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:00

oui, je pense aussi, je vais les lire de toute façon et en plus le beau frere les a, donc pas de dépense Laughing Laughing

Pour info le prochain vol des chevaliers sort apparemment en novembre et après ce sera tous les 3 mois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:45

Pour ma part j'ai emprunté les 2 premiers tomes de l'épée sacrée aujourd'hui à la bibliothèque. Je te donnerai mes impressions mais l'histoire à l'air bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser