le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:40

coucou
alors moi je dois reviser mon bac qu'es que c'est chiant !!!
d'ailleur ya pas que moi dans ce cas la ya aussi clemjuly
snif snif vivement que ca ce finisse pour enfin avoir des vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

ben coucou tt le monde moi j ai eus un soucis j arrivé plus de mon pc a venir car a chaque fois j ai une page de pub qui se met est impossible de lire ou repondre et la je suis d un pc d une amie donc j en profite mais je comprend pas le soucis pourquoi ca fais ca
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

Ca me fait ça aussi mais pas toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:37

moi ca le fait aujourd'hui et c'etait la premiere fois Shocked

qu'est ce qui se passe? confused
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:26

pareil chez moi Evil or Very Mad
heuresement qu'au boulot ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

bon ben la je suis rentrée chez moi et ca marche mais je trouve ca bizzar quand meme mais ca me rassure je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

un petiy messega vite fait pour vous faire un coucou. je risque de plu etre sur le forum et sur yoshi car jarete les cours mardi
salut a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:18

ce que vous faites contre ca c'est que vous fermez la fenetre
et vous rouvrez le site normalement la page de pub n'arrive pas 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:23

hello !

Un petit coucou avant d'aller me pieuter car j'en peux plus, j'ai eu une trop sale semaine de m**** et en plus j'ai pas dormi plus de 5h par nuit moi qui ait déjà du mal quand j'en ai huit geek

Yuyu a plus d'ordi jusqu'au 19 juin, après l'alimentation c'est la carte mère qui a pété et comme l'ordi est vieux, pas facile d'avoir les pièces What a Face donc je m'occupe de végéta rendeer

Une énorme pensée pour ceux qui ont des exams, c'est toujours un mauvais moment à passer affraid

Bon demain comme je suis une grande enfant je vais essayer d'avoir voir pirates des caraibes 3 ^^ mais je sens que je vais pas tout suivre car je me rappelle plus des deux autres drunken

Bidoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:17

Merci a tous pour les encouragements et bon courage a vous si bous passer des épreuves
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:04

ptite info :

j'ai enfin ma date pr passer le permi : mardi 12 juin ds la matiné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:09

un petit coucou a tous pour moi pas d exam c est fini cette epoque mais bon courage quand meme a ceux qui en passe. fini les vacances l été arrive ca va commencé a bouger chez moi encore faudrai t il que le soleil se reveil parce que c est pas ca....
en parlant d été ca rime avec fista je crois lol!
ca promet en ce moment je n arrete pas de sortir mais qu est ce qui se passe une renaissance en moi pleins de beaux mecs en plus houlalalalalalalalal les filles ca va etre toride encore une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:32

oh oh oh, porgeaise est en chasse lol! tu as de la chance de voir des beaux mecs autour de toi, moi j'ai que de vieux agriculteurs radins affraid

Ce soir j'ai pas pu me connecter, c'était marqué "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" et pareil avec firefox Suspect fait chi** geek

Demain, toute la journée sur le terrain, je vais bronzer cheers Le matin j'ai un RDV important, croisons les doigts geek
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27

Moi pareil pas moyen de me conecter sur yoshi ce soir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:53

on les croises woony Wink

PY ne fonctionne tjs pas ce matin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:30

RDV moyennement passé...mouaif, la nana devait être normande 'p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ! M'en fous, meme pas peur affraid

Sinon un de mes concurrents a encore bavé sur ma société pour récupérer une mairie Evil or Very Mad et ben meme que le maire il a dit qu'il préférait travailler avec moi car il voyait pas pourquoi j'y arriverais moins qu'eux^^ lol!

Ce soir je mange saucisson sec et fromage clown clown clown
A plus la troupe flower
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

Et toujours pas de yoshi ce soir... que se passe-t-il Question Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:08

Un petit coucou à tous, ça faisait longtemps Wink
J'espère que tout le monde va bien ?

Je me demandais aussi pourquoi pu de yoshi, mais en fait c'est pareil pour tous Neutral .
Allez bonne soirée, Bisoux à tous (n'oublie pas de passer le message à Yuyu, Wowo Smile ) et j'essaye de repasser au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:25

Youpi cheers cheers cheers des nouvelles de notre tom I love you I love you I love you Tu penses bien que je vais passer le message à yuyu ! clown

Bon toujours pas de yoshi, bizarre, bizarre scratch

Today je suis pas allée travailler, trop malade, j'ai une angine avec des aphtes, ca fait trop mal et j'ai dormi toute la journée Sleep j'ai meme pas pu profiter de ma journée lol! ce soir ca va un peu mieux mais je traite mes aphtes toutes les deux heures tellement ca fait mal What a Face What a Face En plus j'ai la voix de Dark Vador genre "Luke, je suis ton père" Suspect
Bon boujou à tous je me sens trop faible pour en dire plus Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:13

Au fait, faut que je change la photo, les cheveux courts maintenant ^^.
Remets toi bien Wowo Smile
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:49

ma pauvre wowo retablie toi au plus vite et je pense a toi je n arrete pas de voir des belles petites fesses super musclé ttes jeunes....
pas plus tard qu hier soir on a fai un bain de minuit dans la piscine allé tous a poil lol! c ete un pe l orgie quand meme mdr et y fesai quand meme assé froid mais qu est ce qu on a rigoler

m enfin moi j ai le meme prob tjs pas possible de me connecté ma boulette doit s inquieté la pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bon ben bon week end a tous moi ce soir rien de prevu juste un anniv demain soir des jumelles en plus double cadeau rha c chaud ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:39

affraid affraid affraid tom a les cheveux courts....on a tué mon prince What a Face

J'espère que genzo a eu son permis flower

Je suis toujours pas bien, tu parles tu traites d'un coté et ca part en live de l'autre : je fais des allergies en ce moment Sad Sad meme pas drole, ca me fout des crises de sinusites, j'ai les yeux qui pleurent et j'ai l'impression d'être dans une caisse de résonnance What a Face What a Face et en plus MOI je me baigne meme pas à poil, c pas juste la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

Woony a écrit:
J'espère que genzo a eu son permis flower
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce bounce

merci d'y avoir pensé Embarassed

jsais vraiement pas cmt ca se fait que je l'ai eu silent

je calle 2 fois avant un passage a niveau ...
créneau droit un pti peu cafouillé
a un sens giratoire, elle me dis a gauche; je met le clignotant droit et je tourne quand même a gauche scratch
finalement apres la partie ville on va sur l'autoroute, on tombe en plein bouchon pdt 10 min (sur les 30)
du coup j'ai pas eu besoin de faire une 2nde manoeuvre vu que j'avai condui les 30 min ^^
on arrive au centre, je me plante d'enttrée et je vais sur la piste poid lourd Rolling Eyes
je me gare apres un demi tour et elle me dis : c'est bon pour vous Shocked Shocked

ca faisait 1 mois et demi qu'elle était dasn le nord, avant elle était de paris. au début je la trouvais un peu hautaine.. mais en faite elle était tout le contraire Razz

cette semaine va etre chargé en bouteille ^^
hier c'était avec mon parrain sur paris
vendredi avec les collegues de la SNCF
samedi avec des amis du lycée
dimanche avec la famille drunken drunken

enfin voila, j'ai passé toute la journée d'hier a sourire en marchant et ca continue aujourd'hui ^^

bisous tt le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:24

Félicitations G3nz0 cheers cheers cheers cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:43

Félicitations Genzo, pas de fausse modestie tongue l'important c'est dans l'avoir après tout cheers cheers cheers lol!

Alors vous aussi dans le Nord on offre le permis dans une pochette surprise !!!!! geek et faut dire qu'après Paris, elle a du trouver que tu étais un conducteur hors pair !!!! T'a poussé personne, pas de queue de poissons, d'insultes, t'as pas créer d'accident....donc une très bonne conduite pour une parisienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vite fait
» Qu'as-tu fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser