le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
+8
elodie
porgeaise
gk
Torhgrim
`G3nz0
Woony
Aurore_tu
Yuina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:57

Merci beaucoup pour tes encouragements Smile Et en effet je pense que le CAPES puis l'agreg en interne peut être une combinaison intéressante^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:55

Si j'étais sur Facebook aujourd'hui je me mettrais en mode feignasse avec en plus une question existentielle: comment bosser quand on dort debout??? Faire la sièste??? Je suis capable de ne pas me réveiller avant demain même heure (14h55)!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:23

En effet on sens une accumulation de fatigue un peu trop importante... une sieste de 24h peut être une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:26

Aaaahhhhhh enfin les vacances!!! Je m'en vais demain chez Wowo. Je vais pouvoir bosser en toute tranquillité!!! Quoi que si j'écoute la miss et son affreux ils m'ont laissés du repassage en retard! Et puis quoi encore!!! lol!
Ca va être cool, même si ça m'inquiète un peu de laisser mon ptit Watson alors qu'il s'est fait une luxation de l'épaule. Pauvre petit toutou. C'est pas grave sa maîtresse officielle (càd ma mère) devrait bien s'en occuper. Il est pas tout seul. Mais j'aime pas le voir tout triste tout souffreteux, quoi que avec la dose de morfine qui s'est pris....il est plus dans l'ailleurs que dans la douleur. Bon allez faut que j'aille faire ma valise!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:57

Bonnes vacances alors Smile

Moi je profite de ma semaine de vacances avec en ligne de mire le CAPES dans moins d'un mois....c'est que ça approche vite quand même ^^

Profite bien de tes vacances et bon rétablissement à Watson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:51

Bonne Révision!!!
Pour Watson il va mieux, il n'arrête pas de faire l'imbécile et après il reboite de plus belle mais ça ne l'empêche pas de continuer. Sacré loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:36

J'en ai marre j'ai plus de voix!!! Sad Résultat: grosse frustration, je peux plus gueuler comme les gamins sont trop chiants.... Décidément y a pas de justice....mais y a un carnet de liaison alors VENGEANCE!!! En plus maintenant ils m'appellent le père fourasse et ils essaient de m'imiter mais à leurs risques et périls!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:27

Lol c'est de bonne guerre^^ Mais bon toujours aussi peu de respect ces jenes Razz

En ce qui me concerne le CAPES est passé...et plutôt moyennement, je n'y crois pas trop. Et à partir de demain je commence un stage de deux fois deux semaines avec pendant ce stage ma première prise de classe (avec surveillance du prof au début mais bon) donc grose dose de stress et ça va durer un certain temps je pense :s Et demain prise de contact avec le prof et le proviseur et pour la suite....on verra croisons les doigts pour que tout se passe bien,
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:17

Bienvenue dans le monde des profs et je sais pas si c'est un compliment Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolée d'avoir déserté le forum mais à part nourrir mon dino je déserte tout par manque de temps !!! Ca y'est Jordane a eu 7 mois et sa première dent hier !!! et là au lieu de dormir elle est plantée sur mes genoux en train d'essayer de virer le disque dur externe par terre !!! ah ces p'tits bouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:18

et le pire c'est qu'ils grandissent!!!.... Bon courage pour ta prise de fonction. J'espère que le lieu est pas trop hard!!!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:14

Ah les enfants, si mignons quand ce ne sont pas les notres Smile

Sinon ma prise de fonction s'est plutôt bien passée. Etablissement pas trop dur avec un prof sympa Smile Après une semaine d'observation j'ai une classe cette semaine et ça se passe plutôt bien dans l'ensemble donc ça va je suis plutôt content Smile

bon courage à toutes les deux Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:25

Cool! Je suis contente pour toi, Wowo aussi!!!
JOYEUSES PAQUES et surtout

VIVE LE CHOCOLAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:27

Merci beaucoup. Joyeuses Paques (avec une semaine de retard) à toutes les deux.

Pour moi c'est les vacances et je m'absente une petite semaine durant laquelle je vais notamment deux jours au futuroscope Smile Enfin de vrais vacances.

A la semaine prochaine

Bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:59

Wouahhhhhh la chance de vraies vacances!!!!
Moi j'y suis mais faut que je bosse et d'autant en plus que ma proposition de com a été acceptée donc faut que je la fasse: séminaire fin mai mais y a du taf!!!
BONNES VACANCES GK et Profites bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:54

Coucou!
Je viens d'accepter une petite nouvelle au sein de la team. La demoiselle veut déjà devenir admin. Perso, je ne suis pas pour. On est dans cette team depuis longtemps et surtout on s'occupe bien de nos dokos sans se prendre la tête!!! J'ai pas trop envie que l'esprit de la team change. En sachant en plus que son doko est loin d'être au max du bonheur ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:28

Tu as eu raison de ne pas accepter, quand tu es admin tu peux changer des choses sur le site et virer des gens, tu imagines laisser la main à une gamine de 10 ans !!! en plus on pourrait plus la virer si elle s'occupait pas de son doko. Personne ne doit être admin à part nous, on est pas suicidaire Suspect Suspect Suspect

Sinon comment vas tu GK, je vois que tu es en poste, la fête cheers cheers cheers

Chez moi ma petite jordane pousse (déjà 8 mois et demi), elle devient de plus en plus mignonne, elle fait du 4 pattes à fond les manettes et fait craquer tout le monde avec ses grands yeux bleus flower flower

Pour ma part je suis crevée morte, trop de boulot, mes collègues me fatiguent, dur dur d'être chef, il faut toujours être derrière eux pour tout vérifier car ils en ont rien à foutre, surtout un et le pire c'est que je suis sure qu'il en fait même pas exprès, il a la mémoire d'un bulot No Laughing Laughing

Enfin bon faut que j'aille me coucher, demain c'est l'anniv de mon chéri, on ne fait rien car on est trop naz, on a dit à sa famille qu'on verra ca en même temps que mon anniv qui est pour bientot Razz

A plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:14

Coucou les filles Smile

Oui Yuina tu as eu de raison de ne pas accepter, restons les seuls administrateurs de la team. Et comme je disais sur le forum de la team je pense qu'on va finir par rester à 4 dans la team car vu les dernières recrues.....

Sinon me concernant je sors de seux semaines de vacances (dont un petit séjour au futuroscope en amoureux, trop bien Smile ) et là je viens d'avoir une semaine avec deux jours de profs et deux jours d'agreg (en mode touriste XD). Et cette semaine j'attaque ma dernière semaine de stage mâis cette fois en responsabilité tout seul. Pour une fois je ne me sens pas stressé, je connais bien la classe maintenant et j'espère que tout se passera bien.

Bon courage à toutes les deux pour la suite de vos aventures, notamment à Woony car ça doit être loin d'être facile de gérer la vie professionnelle et la vie personnelle avec ta petite Smile

Bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:45

Coucou gk!
Comment ça en mode l'agreg en mode touriste!!! lol!
Gros stress actuellement, j'ai une communication à faire à Bordeaux le 27 mai lors d'une journée d'étude et c'est la galère. Donc boulot boulot. Je suis quand même aller voir Wowo et sa grenouille de jeudi à samedi. Trop mimie cte petiote!!! I love you
Bises de nous deux (hé oui je suis encore au téléphone avec elle!!!) et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:56

Et bien je vois que vous êtes toujours autant débordées^^ Ah là là le boulot... Smile

Me concernant j'ai eu la "bonne" surprise d'être admissible au CAPES (chose qui n'était absolument pas prévue) donc depuis une semaine je suis obligé de préparer plein de leçon Crying or Very sad Mais bon quitte à bosser j'espère l'avoir maintenant^^ Oraux les 10 et 11 juillet à Paris...et c'est pas donné l'hôtel Smile

Bon vivement les vacances pour tout le monde je crois Smile

Bisous à toutes les deux, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:59

On y Croit et on croise les doigts!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:06

La fin du collège arrive bientôt!!! cheers Les morveux vont enfin partir en vacances. Y a pas à dire c'est que du bon!!! Je vais enfin pouvoir bosser sur ma thèse sans la fatigue d'avoir gueuler toutes la journée. Génial!!! cheers cheers cheers Mais je te rassure Gk, ces monstres respectent tout de même un peu plus les profs. Comme diraient mes collègues, dont un profs de maths: "suffit de bien les cadrer au départ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» vite fait
» Qu'as-tu fait aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser