le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Qu'as-tu fait aujourd'hui

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira

Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:11

mdr woony c'est ptete pas faux ce que tu dis lol

Félicitation pour ton permis Genzo
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:35

bon ma petite wowo ecoute la faut que tu te soigne parce que ca crain un peu

quand a toi genzo trop bravooooooooooooooo bienvenue parmis les automobilistes lol a feter avec moderation

_________________
Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Signbgao5
Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Mododb1
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:42

Bravo à Genzo pour son permis cheers cheers
Et le fêter avec nous, c'est pour quand ?? lol!

Bon rétablissement à Wowo, et je vais accepeter de suite Elfe14 dans la team alors puisqu'on me l'a gentilment demandé Smile

_________________
Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Tomtom6at
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:24

bon reprise de semaine pfffff ben trop la fleme comme d hab les week end sont trop court ca c est sure sinon je sais pas le temps chez vous mais chez moi y dérail complet la journee y fait chaud et des fois beau comme en ce moment et le soir c est l orage mais des eclaires de partt dans le ciel impressionnant.

sinon c est la fete de la musique jeudi qui c est qui a prevu quelque chose ?
moi je sais pas trop encore ce que je fais je vais voir
hummm sinon quoi de neuf hummmm ben rien lol!

_________________
Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Signbgao5
Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Mododb1
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:19

merci tt le monde Very Happy

pr le feter je suis dispo tte la semaine sur paris, enfin jusqu'au 29 car mon stage se termine deja! (enfin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:26

Bon moi début de semaine...d'exam. De lundi à jeudi partiels et après vacances...jusqu'au 2 juillet où je commence à bosser Sad Sinon pour la fête de la musique je pense rester sur Rouen jeudi soir on a prévu de fêter "la fin des exams" ^^
Allé sur ce je m'en vais réviser........ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Minnie
Minnie
elodie

Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:31

Un petit coucou vite fai le temp detre 5 minutes sur internet
jespere ke tout le monde va bien moi rien de nouveau g plu ke vendredi ou je passe mon oral de francais et apré c les vacances
voila je vai vou laisser fo ke jy ai
gro bisou a tous et merde pour les examens
Bravo a genzo pour son permi
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:31

merde pr vendredi, on pensera a toi Smile

et merki pr le permis flower
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:55

Kikou tout le monde!!! Je suis en vacances depuis hier midi.....et j'ai toujours pas dormi (vive la fête de la musique^^) donc là ça devient dur car depuis hier 6h du mat' la fatigue s'accumule Smile
Et vous votre fête de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:46

Hello la compagnie je suis morte morte morte, je veux dormir, je veux des vacances, je veux du soleil .... arghhhh affraid trop fatiguééééééeeeee Sleep

J'ai eu une semaine de fou et en plus comme je dois toujours m'occuper des animaux de Yuyu j'ai plus le temps de passer sur le forum !!! vivement qu'elle les récupère car là j'en peux plus What a Face

Merci tom, j'ai pas encore postuler car je me suis dis que meme si mon frere s'occupe pas trop de son yoshi (merci à ses frangines de le faire à sa place) je dois quand meme lui demander s'il veut bien quitter la Mini. Mais ce serait mieux car il a carrement trop de pieces et je pourrais faire des dons, car avec la mini je peux pas scratch

Coté fête de la musique, pas fait car trop faaaaatiiiiiguuééééée No
J'espère que tout c'est bien passé pour toi gk et pour tom ? alors tes exams ?

Demain je visite une maison pour acheter, l'extérieur nous plait trop à voir l'intérieur, elle est trop trop géniale mais un peu chere. On veut la faire descendre mais je supporte parler argent, ca me gene et mon chéri aussi. J'ai eu une boule à l'estomac toute la semaine. Ca m'a meme fait perdre un peu d'appetit affraid incroyable !!!
Bon je vous tiens au courant
Bisous à tous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:45

salut tout le monde! moi je suis en vacance (enfin en attente de passer les oraux le 27) je fais rien et voila Laughing
sinon c'est moi ou y'a eu une enorme hausse des prix pour les objets de PY?
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

Kiaaaahhhhhhhh cheers Salut tout le monde! Je suis de retour!!! cheers cheers cheers
Eh oui mon ordi refonctionne après deux pannes consécutives qui m'ont privé de mon ordi et donc d'internet depuis plus d'un mois et demi! Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il se rende pas compte qu'il y en a qui ont des obligations parentales! Razz Heureusement que tata Woony était là! lol! Et aussi des obligations de travail.
Bref, j'ai fini ma saison jardin comme hôtesses et pour fêter ça j'ai pris qques jrs de vacances chez une copine à Cherbourg. On a visité tout la "tête" de la Manche: de barfleur à barneville-carteret. Ce sont les coins les plus beaux de la Manche. Les paysages sont magnifiques, c'est très sauvages et sur certains endroits on pourrait se croire en Irlande. Bref, petit séjour génial et bien délirant. Maintenant je me remets au boulot tongue Alors que tout le monde part en vacances! Trop dur la vie de doctorant! tongue
A part ça je viens d'apprendre que j'ai une première publication qui sort dans le magazine "Communication et Organisation" à la fin du mois. C'était un travail collectif mais je suis super contente! cheers
Sur ce boujou à tous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

heureux que tu sois de retour Very Happy

J-3 !!!
et oui plus que 3 jours de vie parisienne avant mon retour ds le nord et ....... les vacances bounce bounce Very Happy

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:21

Merci. Very Happy
Aujourd'hui la journée est censée être bien remplie. Je continue mes recherche pour financement pour un petit séjour au Japon, qques lectures pour ma thèse, appel téléphonique pour marché de nuit et création d'une nouvelle affiche + envoi aux divers office de tourisme de la côte et début de rangement de mon débaras alias ma chambre affraid Embarassed Embarassed Embarassed Reste à savoir le bilan en fin de journée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:51

hello la compagnie !!
Pa eu bcp de mes nouvelles mais c pas ma faute car j'ai dormi sur le terrain^^. J'ai fait des photos pourries sous un ciel pourrie mais meme pas peur ^^.

Je suis rentrée presque tous les soirs à minuit, et meme en dormant tout un WE, je m'en suis pas remise !!

J'envoie tous mes encouragements à ceux qui attendent des résultats !!

Pour ceux qui connaissent, je joue (ou j'essaie de trouver du temps pour) à World of Warcraft !
Je suis aussi en train d'acheter une maison avec mon chéri et j'ai trop trop peur car ca coute trop trop cher !!!
On en a trouvé une génial, on va surement signer le compromis What a Face affraid trop trop trop de stress !!!

Voilà pour les nouvelles, je retourne sur WOW!
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:22

kikou Very Happy

nooooooooooooonnnn pas WOW ^^ c'est pas bien Razz

mi je rentre d'une lan de 3 jours, trop fatigué et pas moyen de dormir ds l etgv ac un gosse qui n'arreter pas de pleurer Evil or Very Mad

bravo pr la maison c'est une grande étape Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:37

Tu parles d'une grande étape! C'est que la Wowo ca va lui donner un coup de vieux encore plus important! Déjà que mamie wowo se fatigue vite! (Ca c'est la méchanceté en réponse du faut que je m'occupe des bêtes de Yuyu et j'en peux plus! Evil or Very Mad Je croius que je me suis bien rattrapée depuis tongue melle je suis trop fatiguée! lol! ).
En tout cas je suis trop contente pour toi ma Wowo! cheers En plus elle est trop trop belle ta future maison!!!! cheers Et vachement grande! On va pouvoir faire des mégas chouilles! drunken
Sur ce comme aujourd'hui j'ai commencé un énième nouveau régime, je m'en vais gouter! lol!
A+ les amis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:56

hé hé hé alors tu goutes toi ? Suspect moi j'ai "mouru" Razz de fin toute la journée, je suis rentrée presque anémiée lol! .....pour manger des courgettes What a Face qui dit été dit "grande purge" car avoir chaud c'est pas bon pour les bêtes grasses lol!

Sale journée de m*****, je devais rentrer en voiture chez moi mais on vient de découvrir que peut être on est pas assuré quand on rentre avec les voitures de la boite affraid affraid c'est super grave et le patron qui s'en fout What a Face on peut payer toute sa vie si on estropie qqun ! il est malade Evil or Very Mad mais bon, il était pas sur, il a oublié de vérifier No No

En fin bon....

et...Et.... vive WoW !!! lol! lol! et ma nouvelle maison
je sais que c pas bien WoW mais c la faute à ma copine qui me l'a offert et installé Embarassed Embarassed mais c trop bon flower
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira

Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:08

bon je previens tout le monde demain a suis pu la
je paaarrrrsss ouraaaaaaaaaa en vacance ^^
jreviens le 25
si quelque veux s'occuper de mon yoshi je lui passe
sinon bah jle met chez papi :p
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:21

bonnes vacs Smile

dsl je ne peut pas m'occuper du tient j'ai celui de julie et des jours je ne suis pas la :/
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:38

Hello !
Ah les vacances^^, moi c'est pour bientot I love you I love you

aujourd'hui je suis en repos toute la journée car j'ai trop travaillé ces derniers jours et je suis HS Sleep
je sens que je vais aller faire du shopping clown clown hummm rien que le mot....fait un doux bruit à mes oreilles I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:24

jsui en vacances !!!!! ^^
ah quoi que non en faite jsui ss travail :/
resultat du master ce soir ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:44

Alors bon courage pour tes résusultats G3nz0! On y croit tous!!!! cheers cheers cheers

Pour ma part j'ai trop honte Embarassed car j'ai fait plein de dépenses alors que je suis censée économiser pour partir au Japon. Evil or Very Mad Mais non, au lieu de ça je suis allée à la braderie de Caen dépenser mes sous pale affraid . Mais bon, j'ai trouvé un super collier et un super haut pour la fête des 30 ans de mon ploucky de beauf! Woony, jte préviens déjà, ca sera MOI la plus jolie! lol! Et puis j'ai acheté une partie de mes comics pale et aussi les deux premiers volumes de la saga "Les 12 Royaumes", la série japonaises vendu à 6millions d'exemplaires. C'est dit que tous les fans d'heroic fantasy et de la culture asiatique devrait adoré! Donc vous comprendrez bien que je me suis sentie obligée.... lol!
Donc voili voilou pour la journée shopping!
Je vous laisse, on m'attend pour l'apéro! drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:54

Coucou c'est encore moi!
Juste un petit coucou avant de partir aux fêtes médiévales de Bayeux. Le toutou doit sentir quelque chose car le ptit chouchou ne me lache pas d'une semelle. A moins que ce soit pour que je lui ouvre ma chambre. Comme si il ne savait pas le faire lui même. lol!
Bon, et beinh sur ce je vous dis à +.
PS: A l'heure qu'il est je suis sur qie ma Wowo est encore entrain de ronfler Sleep . Tiens si je l'appelais pour le réveiller!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:33

je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce Very Happy cheers cheers

je me prends un mois de "vacs" avant de commencer ma recherche de taf Razz

plus que 2 jours avant le grau du roi king

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fait aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script météo Zscripts en panne ?
» Il fait du brouillard...
» QUI FAIT LA 4L TROPHY ?
» Fait diver balo mais telment drole
» Livres RFID fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers: