le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyages et vacances !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:55

Coucou tout le monde!
En cette période estivale propice à la promenade je lance un nouveau topic "Voyages et Vacances". Ce petit topic nous permettra de nous évader durant les longs mois d'hiver, de voyager et surtout de mieux connaître les régions ou pays qui nous entoure.
Je vous propose donc de mettre qques photos de vos vacances ou autres petits séjours à côtés de chez vous. Bref, tous coins inconnus et bon à connaître.
Donc à venir normalement (du plus exotique au moins exotique):
- La Chine d'Akira
- L'Auvergne de Woony
- Et les Montagnes Normandes de Yuina (tout le monde ne part pas en vacances. Ce qui n'empêche pas les sorties!!! Mais ce ptit coin de normandie située au coeur de l'Orne m'a l'air très rafraîchissant et surtout très dépaysant. lol! ) lol! lol! lol!

Bien évidemment, on en attend plein d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:21

Coucou tout le monde

je suis rentre de mes fabuleuses vacances ^^
je suis aller en chine puis sur la cote d'azur
j'en reviens tout bonzé ^^
en tout cas paris ca me rends deja triste
a cause du mauvais temps du froid et de la rentre qui s'annonce proche
snif snif mais bon il faut bien ca pour savourer les vacances ^^

et sinon comment se sont paC vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:46

Je suis rentrée depuis si longtemps que j'ai l'impression d'être jamais parti !!!

Alors Akira, comment sont les chinois ^^ tu étais au JO ? Twisted Evil Twisted Evil Raconte nous un peu cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:26

Nop a pas eu le JO
et les chinois bah kan tu parles pas chinois tu te rends vite compte que c'est la M ..... lol
et comme je ne parle pas bah voila lol
sinon heureusement qu'il y avait du monde qui parlait pour qu'on se dirige plus ou moins dans la ville lol

Le climat il est affreux il fait chaud a en mourir
il fait si chaud que ca fatigue en plus c'est un climat tres humide
donc on se sent bien dans les magasins avec la clime et a l'hotel
les choses sont un peut moin chere qu'a paris mais bon rien de bien extra ordinaire
il faut connaitre les endroits pour avoir moins chere
mais comme on ne les connaissais po bah voila
on allait dans des magasins plus chere snif snif
mais c'etais une belle experience a ne raT pour rien au monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:43

Tu m'étonnes! Ca devais quand même être autres choses que la Normandie. Moi suis pas partie en vacances. Je bossais. Crying or Very sad Mais bon l'OT à mi temps et les marché de nuit c'est plutôt sympa. Notamment les marchés de nuit parce que l'ambiance était super. J'ai passé mon temps à me marrer et chahuter avec le monsieur avec qui je bossais. Ca fait 6 ans que je le connais et quand il m'a proposé de bosser avec sur certain marché de nuit cet été j'ai tout de suite accépté car c'est clair que ça allait être le délire assurée. Donc voilà c'était bien. Là ce soir c'est le pot de fin de saison à la commune donc faute d'être partie en vacances jm'en vais aller boire!.... Du jus d'orange, bien sûr!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

un jus d'orange what else :p lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

oui mais avec Georges!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:52

coucou tout le monde
En ce qui me concerne pas de vacances cet été, boulot + révisions pour les rattrapages qui commencent demain alors que je bosse encore....ça va etre sympa les 2 prochaines semaines...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:03

hé hé hé ! vive les rattrapages qui pourrissent l'été Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Perso, comme je l'ai déjà dit, cette année c'était Auvergne ! c'est moins exotique que le chine, je conçois lol!

.... et c'était les premières vacances de mon piti chien I love you I love you

Donc au programme se fut piscine et rando et saucisson et fromage (surtout st nectaire clown ) !

Il a fait beau mais pas trop chaud, le bonheur quoi !!!

Mais ca fait tellement longtemps que j'ai repris le boulot que j'ai l'impression de jamais être parti
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:32

T'inquiète pas moi aussi j'ai du bosser pendant les vacances!!! Mais c'était surtout pour les sous. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En tout cas bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages et vacances !!! Empty
MessageSujet: Re: Voyages et vacances !!!   Voyages et vacances !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages et vacances !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser