le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 les potins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: les potins   les potins Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:06

je lance la rubrique des potins lol!

le scoop du jour c le rapprochement entre julie bonbon et kapz

et ce que tout le monde aimerai savoir car on est des curieux kapz as tu pris l adresse msn de julie bonbon ???? lol!

_________________
les potins Signbgao5
les potins Mododb1
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:12

On veut savoir, on veut savoir flower
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz

Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:01

Bande de voyeurs !! What a Face

je ne sais pas si je doit vous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:02

Moi je sais Razz Razz Razz Razz

_________________
les potins Tomtom6at
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz

Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:06

tom-tom35 a écrit:
Moi je sais Razz Razz Razz Razz

Chuuut laisse trainer le suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:08

ihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:09

alléééééééééééé moi je veux savoir tomtom discreto tu me le dis

_________________
les potins Signbgao5
les potins Mododb1
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:12

Langage codé ===>>> YES ^^

_________________
les potins Tomtom6at
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:14

Waw Tom Tom doit être sacré roi du langage codé, personne a compris ce que tu voulais dire king
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz

Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:15

tom-tom35 a écrit:
Langage codé ===>>> YES ^^

J'adore ton language codé... j'aurais pas aimé être à la guerre avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur


Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:16

On est pacifiste Razz

_________________
les potins Tomtom6at
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

Nombre de messages : 613
Age : 35
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:28

on sera invité au fiancailles Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:31

Rolling Eyes oui bien sûr ... Dans qqes années... I love you
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:40

moi je veux tenir la traine de julie bonbon lol!

_________________
les potins Signbgao5
les potins Mododb1
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz

Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:41

mdr, vous allez vite quand même là ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:47

ok porgeaise cheers t'as le poste !!
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette

Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:52

Et ben et Ben !!! Ca rigole pas par ici !!!!

Si il y a un poste interressant pour moi, je le veux bien... J'adore les mariages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
sylmary
Soldat
Soldat
sylmary

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:04

allez allons encore plus loin ! je postule pour être le parrain tongue
arf, on vient de me dire que je suis pas baptisé Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean mix
Chevalier
Chevalier
jean mix

Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : reunion
Date d'inscription : 12/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: lol   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:27

lol tu sra parrain imaginairreeee
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmi4980137.skyblog.com
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:27

Bah attendez euh on n'est pas encore mariés !!! Les enfants c pour plus tard ... hein ! "pas avant le mariage" hein mon pti Kapz !
Quoique .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz

Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:44

JulieBonbon a écrit:
Bah attendez euh on n'est pas encore mariés !!! Les enfants c pour plus tard ... hein ! "pas avant le mariage" hein mon pti Kapz !
Quoique .... Embarassed

Pas besoin de marriage pour ça ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:50

Kapz a écrit:
JulieBonbon a écrit:
Bah attendez euh on n'est pas encore mariés !!! Les enfants c pour plus tard ... hein ! "pas avant le mariage" hein mon pti Kapz !
Quoique .... Embarassed

Pas besoin de marriage pour ça ^^ lol!

Wouwww ça chauffe Embarassed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

Nombre de messages : 1306
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:57

lol avec muchette on tient le buffet apero pour le mariage drunkendrunkenles potins Drunken_smilie

_________________
les potins Signbgao5
les potins Mododb1
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon

Nombre de messages : 506
Age : 32
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:58

ok ok cheers cheers pas de problème Razz Maintenant faut qqch pour faire le service , pr le champagne drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz

Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:59

humm champagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les potins Empty
MessageSujet: Re: les potins   les potins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les potins
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ragots, Potins et vie privée, quand le rpg K devient closer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers: