le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre arrivée sur Project Yoshi

Aller en bas 
+6
Muchette
tom-tom35
sylmary
Kapz
`G3nz0
Woony
10 participants
AuteurMessage
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:56

Je vais faire hurler les adeptes mais je ne connaissais pas les Yoshis il y a encore qq mois. Perso, je joue sur PS2 affraid

Comme j'aime tout ce qui est "mignon" cat , une amie m'a brieffer sur le site et je me suis prise au jeu. I love you

Après avoir appartenue à une team fantome pale , je me suis dit que j'allais me la jouer cavalier solitaire, mais pas longtemps car j'ai accroché au recrutement de tom-tom.

Voili voilou pour la petite histoire ! Sleep

Et vous ? flower
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:07

mois ca fait 5 mois environ un copains ma filé un lien pr que je clic !
je lui ai demandé ce que c'était alors je my suis mis Very Happy
jai été ds qq teams mais pas intérréssantes ou personnes parlé pas comme ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:09

Vive la team armaggedon ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:12

Moi c'est lepoulet qui m'a fait découvrir les Yoshi ^^
et tom-tom lui c'est autre chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylmary
Soldat
Soldat
sylmary


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:14

j'ai rencontré yoshi land par l'intermédiaire d'une personne sur un jeu, team qui s'est peu à peu disloquée silent mais j'ai été ravi du message de tom-tom (mais ou est nana cyclops ) et n'ai pu que accepter son offre (ben oui, il m'a donné 400 pièces ça se refuse pas drunken ).

Et maintenant il a le droit à la promenade et sa gamelle de canigou tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:18

Looool arrête ils vont réclamer les autres maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylmary
Soldat
Soldat
sylmary


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:21

mais non ils verront pas c'est en message codé comme tu sais si bien les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:26

Ah oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 10:54

Ben moi j'ai connu PY grace au blog d'unami, ou il y avait mi un lien....pour lui offrir une piece ! Rolling Eyes
Du coup je suis tombee dedans...
J'ai fait partie de plusieurs team, mais les guerres c'est pas pour moi... alors j'ai decider de rester toute seule... pUis Tomtom est arrivé... et me voila cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
jean mix
Chevalier
Chevalier
jean mix


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : reunion
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:36

moi j'ai decouvert seul comme un grand lol ya pa lontemps:176 jours
ps: je suis tres fort en mess codé j'ai tout compri je veux des piece !!!!!!!!!!!) mais j'ai pris du temps a decoder hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmi4980137.skyblog.com
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:38

Muchette a écrit:
Ben moi j'ai connu PY grace au blog d'unami, ou il y avait mi un lien....pour lui offrir une piece ! Rolling Eyes
Du coup je suis tombee dedans...
J'ai fait partie de plusieurs team, mais les guerres c'est pas pour moi... alors j'ai decider de rester toute seule... pUis Tomtom est arrivé... et me voila cheers cheers cheers cheers cheers

La même chose pour moi !! Moi avant de venir ds cette team , j'ai fait partie de La Team Burton ... puis voilà Tom-Tom (eeeeuh je pense que c'était lui) m'a séduite par son orthographe parfaite flower
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette


Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:41

JulieBonbon a écrit:
Muchette a écrit:
Ben moi j'ai connu PY grace au blog d'unami, ou il y avait mi un lien....pour lui offrir une piece ! Rolling Eyes
Du coup je suis tombee dedans...
J'ai fait partie de plusieurs team, mais les guerres c'est pas pour moi... alors j'ai decider de rester toute seule... pUis Tomtom est arrivé... et me voila cheers cheers cheers cheers cheers

La même chose pour moi !! Moi avant de venir ds cette team , j'ai fait partie de La Team Burton ... puis voilà Tom-Tom (eeeeuh je pense que c'était lui) m'a séduite par son orthographe parfaite flower

C'est vrai que j'ai aussi ete seduite par son orthographe... Je trouve que c'est super rare, surtout chez un mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spademusik
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:23

Looooooooool ^^
Y'a pas que moi qui écrit bien Very Happy
Regardez Kapz (Hein Julie Razz )

Mais c'est vrai que je mets en avant mon bon français et en plus ça marche pour recruter alors pourquoi arrêter? Laughing

Moi en fait au début ce n'était pas mon yoshi, je m'en occupais de temps à autre, et mon pote a voulu l'abandonner.
J'en ai donc pris la garde (mon avocat m'a bien défendu Wink ).
J'ai donc décidé de monter une team et qui maintenant monte au-delà de mes espérances (18ème) rendeer rendeer rendeer

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:29

Et bien pour ma part, c'est une copine qui a trouvé ce site en regardant les favoris de son frère, elle s'est inscrite mais bon elle n'a pas été emballé par le jeu pour s'investir franchement, et m'a passé le lien du site.
Moi au début j'y jouais juste comme ça, puis au milieu de plusieur offre pour rentrer dans une team j'ai reçu l'invitation de tom-tom et là ben coup de foudre Laughing bien écris, sans faute, pas de langage SMS comme sur toutes les autres invitations, j'ai donc attendu qu'une place se libère pour adhérer à la team ! Et j'en suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Kapz
Minnie
Minnie
Kapz


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Namur, Belgique (kot-studio)
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:10

tom-tom35 a écrit:
Looooooooool ^^
Y'a pas que moi qui écrit bien Very Happy
Regardez Kapz (Hein Julie Razz )

Mais c'est vrai que je mets en avant mon bon français et en plus ça marche pour recruter alors pourquoi arrêter? Laughing

Moi en fait au début ce n'était pas mon yoshi, je m'en occupais de temps à autre, et mon pote a voulu l'abandonner.
J'en ai donc pris la garde (mon avocat m'a bien défendu Wink ).
J'ai donc décidé de monter une team et qui maintenant monte au-delà de mes espérances (18ème) rendeer rendeer rendeer

Merci à vous Very Happy

Merci lol, j'essaie mais c'est pas facile... donc je fais de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Fantôme
Fantôme



Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:41

Moi ça fait longtemps que j'aime les Yoshis I love you I love you I love you I love you

Je cherchais une image potable de yoshi, et je suis tombée sur ce site, qui m'a emballée, et l'invitation de Tom-tom m'a convaincue d'entrer dans la team!
Revenir en haut Aller en bas
h@rry po
Invité




Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:52

et bah moi je suis sur project-yoshi depuis le debut càd depuis presque 9mois king

mais bon je suis quelque peu deçu car le jeu n est plus du tout pareil qu au debut

au faite j en suis a mon 3eme yoshi
j ai été victime d attaque snifff ( 3615mavie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:54

vi, le monde de yoshi est bien cruelle, moi au début je savais pas qu'il fallait par garder d'argent, quand je suis revenue de vacances, mon yoshi hébergé chez papi champi était à l'agonie....tout par la meme personne.... No No il a du se faire dégommer car il n'est plus sur le site cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arrivée sur Project Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi   Votre arrivée sur Project Yoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arrivée sur Project Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'ou vient le nom de votre yoshi?
» Yoshi Evolution
» Votre playlist du moment?
» Pour votre chef
» Votre coup de coeur de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser