le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 rapport de la journee

Aller en bas 
+3
clemjuly
Yuina
porgeaise
7 participants
AuteurMessage
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:27

bon vous le savez tous je pars en vacances mais c pas pour autant que je dois pas etre informé de ce qui se passe ici donc ca serait bien venu de me faire des petits rapport de ce qui se passe pendant que je suis pas la que je sois pas a la rue a mon retour les filles je compte sur vous lol parce que lire tous les topics a mon retour sera missions impossible mais lire un seule topic sera super hihi merci bien les jeunes bonne vacances pour certains bon courages pour d autre a bientot rendez vous au 5 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:31

gk grinche car aucune fille ne fait bloc pour demander une photo de loulou52. Parrait qu'actuellement la solidarité féminine est en baisse Evil or Very Mad
Il devrait plutôt être flatté que vous vouliez que sa photo à lui... A moins que.... il n'ose peut-être pas réclamer haut et fort la photo de loulou.... gk serait-il plus curieux que les filles????? ou alors il s'est peutêtre lancé dans l'exploitation de sa part féminine.... Heinhum... mais qui es-tu vraiment gk? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:02

Yuina a écrit:
gk grinche car aucune fille ne fait bloc pour demander une photo de loulou52. Parrait qu'actuellement la solidarité féminine est en baisse Evil or Very Mad
Il devrait plutôt être flatté que vous vouliez que sa photo à lui... A moins que.... il n'ose peut-être pas réclamer haut et fort la photo de loulou.... gk serait-il plus curieux que les filles????? ou alors il s'est peutêtre lancé dans l'exploitation de sa part féminine.... Heinhum... mais qui es-tu vraiment gk? cyclops

Mdr la comère Razz ,là pour l'instant ce n'est pas gk qui est plus curieux là lol! tu te poses beaucoup de questions... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:01

Yuina a écrit:
gk grinche car aucune fille ne fait bloc pour demander une photo de loulou52. Parrait qu'actuellement la solidarité féminine est en baisse Evil or Very Mad
Il devrait plutôt être flatté que vous vouliez que sa photo à lui... A moins que.... il n'ose peut-être pas réclamer haut et fort la photo de loulou.... gk serait-il plus curieux que les filles????? ou alors il s'est peutêtre lancé dans l'exploitation de sa part féminine.... Heinhum... mais qui es-tu vraiment gk? cyclops
lol! lol! lol! Non je ne suis par intéressé pae sa photo^^ C'était juste une remarque, un constat... (Mais sinon j'avoue bien trouvé ce que tu as dit ça m'a bien fait rire Laughing ) Et je ne grinche pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:39

Je vois que y'a pas grand monde qui écrit, alors je vais m'y coller.

Aujourd"hui on accueille la petite mascotte du forum, Quentin, 11 ans, cousin de Max la menace.

Y'a pas grande activité sur le forum, les vacances j'imagine ou le manque de temps. scratch

C'est l'anniv de Julie, 20 ans .... drunken

Bye m'dame la vacancières I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:38

Woony oublie aussi de te dire que pendant l'absence de tom-tom (mercredi et jeudi) elle est en charge de la team!
Bah la miss Wonny c'est que tu prends du galon! Tu vas bientôt plus pouvoir passer les portes lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:39

Mouais mouais mouais...je peux déjà pas passé les portes tongue , t'as oublié que je suis la grande copine de Narcisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:27

Gnagna pas sa grande copine! sa soeur jumelle! son double! sa version féminine.....
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:30

Aujourd'hui ya une nouvelle recrue! le frangin de Woony et de moi!
Hihi! c'est l'invasion des normands et vous n'allez bientôt plus avoir la loi. affraid
En tout cas on remarquera que Wonny ramène plein de monde sympa! ^-^" Surprised
bah quoi c'est pas de ma faute si des fois le côté narcissique de Woony déteint sur moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:58

ma pauvre porgeaise, y'a pas eu grand chose sur ton rapport, mais tout le monde était un peu en vacances cheers

Quand nous reviens-tu ?

Un nouveau topic, origine des pseudos. Dès que tu reviens, on attend tes secrets.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:27

Oui porgeaise! T'as intérêt à nous faire un rapport ultra détaillé journée par journée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:37

Tom-tom à rencontrer une Eloïse à côté de la mairie pendant son week-end à Brest! bounce Humhum.... moi jdis qu'il y a un bon sujet de potins dans l'air! cheers Vite changeons de rubrique!!!! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:16

bon ca y est je suis de retour decu de la baby sitter qui m a mis mon yoshi a 4 de santé et puis ben va falloir que je vous raconte mai j ai u des petits soucis durant mon sejour
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:30

ouiiiii racontes nous porgeaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:05

oui on veut tout savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:10

OUIIIIIIIIIIII bounce raconte nous!!!! On veut tout savoir!!!!! cheers
Pas trop du style hyper désa tes soucis au moins?
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:11

Pour changer : ON VEUT SAVOIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de la journee Empty
MessageSujet: Re: rapport de la journee   rapport de la journee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de la journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser