le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudos

Aller en bas 
+14
loulou52
porgeaise
manouk02
Toutou
Torhgrim
Marie-Pier
Aurore_tu
`G3nz0
Yuina
JulieBonbon
gk
tom-tom35
clemjuly
Woony
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:19

Hello ! Vous avez des pseudos..... comment ca vous est venu ?

Ici, on veut tout savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:22

moi c'est le nom de mon chéri et moi ,enfin des abréviations quoi!on met tout le temps ca comme pseudo maintenant quand il en faut un!!voili voilou pas très compliqué le mien mdr et toi woony Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:24

Bonne idée Woony king king

Ba moi je ne l'ai pas choisis ^^
Mon pote s'appelle Thomas donc voilà, et comme le département c'est l'Ile-et-Vilaine (35), bin voilà ce que ça a donné ^^.
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:30

euh oui, dans tout ça j'ai oublié lol!

Je suis une grande fan de Winny l'ourson... qui aime le honey (miel)....attention c tiré par les cheveux... Winny c pas assez mignon et Woney c pas mignon du tout....et j'aime ce qui est mignon...donc Woony... I love you vive bourriquet et toute l'équipe....tout ce qui est du monde de Winnie est trop trop trognon flower flower

On peut aimer l'héroic fantasy et ce qui est mignon lol!

Mon chéri m'a meme gagné à la foire (aux pinces) un bourriquet d'1m, un coco lapin et p'tit gourou.... les autres j'ai les eu en cadeaux et puis puis puis ...bon ok j'arrête là !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:48

Ben moi j'ai pas choisi on m'a surnomé comme ça ca veut dire: Gentil Kévin Razz (et j'avais un pote bah lui c'était mk (je vous laisse deviner ce ke ca veut dire^^)). Donc voilà et j'ai décidé de garder ça comme pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:51

ok lol heuuu je dirais MIGNON KEVIN lol
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:00

lol! raté c méchant kévin!!! (ms il est pa vraiment méchant)
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:06

ah ok lol pour une fois je n ai pas pensé à une chose negative mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:28

Moi qd j'étais petite (bon oui j'avoue , encore maintenant je le fais) je demandais, partout où j'allais "t'as un bonbon??" Razz Je mangeais toujours des bonbons puis voilà on m'a suronmmée Julie Bonbon et c'est resté ... et maintenant j'en mange presque toujours autant Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:34

Bah c'est balo... jmen souviens plus vraiment comment c'est venu mais j'en changerais pour rien au monde. En fait suite à l'influence de Wonny Shocked je me suite inscrite sur legendia et il fallait un pseudo. J'ai donc cherché et je voulais un pseudo un peu manga comme je bosse dessus et d'un coup j'ai pensé à Yuina car je venais de lire un manga où un personnage avait ce nom. Et donc pour la team j'ai décidé de le garder. Par contre mon pseudo pour le Yoshi est eristoff mais là c'est pas moi qui est choisit. C'est le nom de l'ancien proprio de végéta04 que j'ai adopté.Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:02

G3nz0 => genzo qui vien de genzo wakabayashi soit en francais thomas price dans olive et tom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:30

moi j'adore Genzo comme pseudo, je trouve qu'il te va bien flower

Pour GK, quand tu as marqué mk g tout de suite pensé à méchant kevin, ....Bouhhh j'ai pas l'esprit aussi pur que Clem Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:53

ho ben moi c'est nul comme explication Sad

Aurore (mon prénom) et TU ce sont les 2 premieres lettres ne mon nom de jeune fille

sinon on me surnomme Dory dans ma famille en référence à Némo, car j'oublie tout ce qu'on me dit

(enfin il parait scratch , mais moi je pense que c'est juste une excuse du genre "tu n'as pas acheté le pain, mais j'avais dis à Dory de te le dire, elle à encore oublié! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:02

mdrrr Dory ... j'adore !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:09

Woony a écrit:
moi j'adore Genzo comme pseudo, je trouve qu'il te va bien flower
merki Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Marie-Pier
Fantôme
Fantôme
Marie-Pier


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:28

Moi bien ce n'est pas tellement compliqué: Marie-Pier, c'est mon prénom! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:56

Au fait tu peux le renommer ton yoshi Yuina, t'as qu'à l'appeller ... Yuina tiens Razz Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:08

bouuuuhhh, on débaptise pas ca porte malheur affraid Pauvre petit végéta.... on l'aime tellement I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:28

Comment ça rebaptiser mon ptit végéta! affraid Et puis encore! C'est un truc à lui porter malheur! En plus j'ai toujours bien aimer végéta. Et puis c'est un mâle, un pur, un vrai alors je vais quand même pas l'appeler comme moi!
Tom-tom douterais tu de mon côté féminin? Evil or Very Mad D'accord je peux parfois avoir un côté bourrin mais dans ces cas là il s'agit juste de mon côté "Woony" qui resort! lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:45

Je disais juste ça comme ça Embarassed

L'amour entre soeurs, magnifique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:54

ton côté qui ?????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis le best de la féminité MOI Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:31

En fait Tom-Tom je suis pas vraiment que sa soeur... Je suis aussi son double, mais lequel..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:42

T'as mis le clignotant au moins si tu doubles hein? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:55

Ma petite participation au topic: Very Happy
En fait faut remonter 4 ans en arriere, je faisait une partie de jeu de role avec mon frere (Baldur's gate)et mon personnage etant un nain, il me fallait un nom de perso en consequence, on a donc ouvert le livre des nains de warhammer a une page au hasard, on est tombé sur le hero Thorgrim, ca m'a plu alors j'ai bougé un h et voila torhgrim etait né! et depuis ca me plait alors je le garde Laughing
voila pour la petite histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
Toutou
Chevalier
Chevalier
Toutou


Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2006

Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:44

Avant de vous révéler l'origine de mon pseudo je voudrais vous dire à tous que si je ne post plus sur le forum c'est parce que je n'ai pas internet la semaine, et le week-end j'ai pas beaucoup de temps. Mais sachez que je n'oublie pas ce forum et ses membres et que je passe faire quelques visites de temps en temps mais en voyant tout mon retard je ne post plus dans les topics. Donc en bref, si je ne post plus ce n'est pas parce que je ne vous aime plus mais parce que je ne peux pluuuus Sad c'est trop triste, mais je ne vous oublie pas I love you

Bon alors maintenant pourquoi toutou ! Et ben tout simplement parce que dans la petite case où il demande de taper le pseudo je ne pensais pas du tout que c'était le pseudo qu'il demandait, j'ai donc taper un truc bidon comme "toutou" à ma plus grande honte quand j'ai vu que c'était mon pseudo désormais ! Voilà ! Mais sinon mon pseudo de vrai de vrai c'est HippoLalie
Hippo pour hippocampe, un animal que j'aime beaucoup plus plusieurs raisons.
Et Lalie parce que c'est mon surnom depuis la 6 eme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos   Origine de vos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser