le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Récapitulatif

Aller en bas 
+7
Torhgrim
Yuina
porgeaise
loulou52
gk
`G3nz0
tom-tom35
11 participants
AuteurMessage
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:47

Je propose que nous nous re-présentions ici tous une fois, et seul un message de chacun.Pas de flood en gros :p :p :p
Afin que les nouveaux arrivants puissent nous découvrir en ayant pas tout à chercher.

Je m'appelle Romain, j'ai 18ans bientot et je suis donc le créateur de cette team vielle de plus de 3 mois maintenant. cheers
J'habite en Bretagne, j'aime le foot, je suis lycéen, ... j'aime cette team sunny geek .

Voilà à peu près tout ^^

Dites moi si vous n'aimez pas cette idée geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:01

coucou mi c'est guillaume j'ai 22 ans, j'habite villeneuve d'Ascq (59).
j'aime aussi le foot (allez l'OM ^^), je suis étudiant (Master Pro)..
je joue aussi a un jeu on line : "day of defeat"

et aussi je fais partie du comité de soutien de porgeaise ^^ il reste des places n'hésité pas a venir me voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:47

Kikou tout le monde moi c'est Kévin!!!! J'ai 18 ans et je suis étudiant (Licence 2 de maths). J'habite pas loin de Rouen. Sinon pour être original j'aime bien le foot Razz (moi c'est plutôt Lens) et j'attends avec impatience le 8 décembre (date de sortie de la nintendo wii)!!!
Voilou, sinon j'adore cette team et bon jeu à tout le monde!

Ps: en quoi consiste le comité de soutien de porgeaise Question Question



Récapitulatif Twilightbanncy3


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulou52
Superman
Superman
loulou52


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : haute-marne (52)
Date d'inscription : 26/10/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:23

Salu ben moi c kévin ossi lol! , jai 17 ans jabite a rozières, petit village pomé de la haute-marne (52) près de st Dizier ou Troyes kom vou voulé.... Jss lycéen en terminale S... Jadore sortir ac mé potes é passé du tps ac ma chérie...
voili voilou si vs voulé en savoir plus jai une adresse msn lol!
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:09

moi c porgeaise 23ans j habite le porge (33) d ou mon pseudo ( si c pas original ca ) je boss dans un bureau de tabac ou je suis vendeuse et comptable..
mon yoshi c boulette c la fiancé de petit poucet le yoshi de tomtom et ouai la classe elle se tape le yoshi du chef lol!
sinon que dire de plus pas grand chose je suis une gde folle mais ca on le devine facilement
voili voilou et je suis tres fier de faire partie de cette team
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:15

Coucou tout le monde! flower
C'est à mon tour de me présenter alors je m'appelle, de mon pseudo, Yuina (et sur Yoshi c'est eristoff). J'ai affraid ... pour mon âge va y avoir un problème: même le FBI ne le connait pas! (mais en lisant vos âges je me sents hyper vieille Embarassed mais toujours moins que Woony Twisted Evil ) et je suis en première année de doctorat Information-Communication à l'université de Bordeaux. Mon sujet de thèse porte sur le manga et l'animation japonaise (Titre: Manga et animation japonaise: Interculturalité, construction identitaire et modèles d'autorité). Je suis étudiante bordelaise mais je vis actuellement dans ma Normandie natale où parrallèlement au travail de ma thèse je suis caissière en Jardinerie.
A part ça je suis la petite soeur de Woony (et d'Elf14 sur la mini team) et la mère adoptive de Végéta04 (lachement abandonné par son ancien proprio Evil or Very Mad mais pour ma plus grande joie! cheers ). Je suis super ravie de l'avoir adopté et par conséquent d'avoir intégrer cette team sunny .
Question goût j'adore le théâtre (que j'ai pratiqué un peu et en plus c'était l'une de mes options au bac), les mangas, l'anime, la lecture (surtout l'héroïc Fantasy) et tout plein d'autres choses et aussi ma Woony Wink et mon adorable toutou Watson!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : gif sur yvette
Date d'inscription : 16/10/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:30

salut tout le monde!
Moi c'est marc, 17 ans, lyceen ,eleve en 1ere STLP, j'aime l'informatique, les jeux videos, la guitare et mon lit. jpasse les 3/4 de mon temps derriere mon pc mais je sors un peu aussi des fois. voila sinon que dire de plus, j'aime bien tout ce qui est rock (pink floyd, the doors, metallica, t-rex) et plus ou moins techno ou metal (rammstein, mindless self indulgence) et d'autres truks (les svinkels, stupeflip, noir desir, no one is innocent, rage against the machine...). voila voila... je pense que tout est dit, alors bon jeu et a la prochaine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://torhgrim.online.fr
elodie
Minnie
Minnie
elodie


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : meurthe-et-moselle
Date d'inscription : 13/10/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:21

salut tout le monde!
moi c'est elodie(alias fanadu13) je suis en 1éré d'adaptation STG à Lunéville dans le 54
je suis une accros des mangas surtout Final fantasy, naruto et dragon ball z... et je suis une fan de marseille aussi
voila a peu prés
bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
lepoulet
Fantôme
Fantôme
lepoulet


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Belgique (namur)
Date d'inscription : 09/09/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:34

Amis et amies du jour...Bonjour,

Moi c'est Nico (mais tout le monde m'appelle lepoulet jocolor )
Je viens de Belgique ( hé oui il en faut cheers cheers cheers ) à Namur (vous connaissez je suppose, nous on conaît bien des villes comme Bordeaux donc faites un effort sino allez voir sur une carte hein dit une fois Rolling Eyes )

J'ai 24 ans, je fais instituteur primaire (prof des écoles pour vous les français...)

J'aime bien cette team pcq elle est active même si je n'aiu plus beaucoup de temps pour jouer à ce jeu, qui je le rappelle en passant ne nous apporte rien si ce n'est une perte de temps mais bon moi j'aime ça Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoulet.skyblog.com
JulieBonbon
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
JulieBonbon


Nombre de messages : 506
Age : 37
Localisation : Mons , Belgique
Date d'inscription : 09/09/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:56

Bon, à mon tour ...
Alors moi c'est Julie (y a ma photo là en dessous de mon pseudo <--- ), 20 ans , étudiante en logopédie (orthophonie en France ... pfff qu'est ce qu'ils ont ces français à changer de nom toutes nos professions !!!) et donc je viens aussi de Belgique, de Mons.
Donc voilà moi j'aime : me réveiller en pleine nuit à 2h du mat et me dire que je px encore dormir 4 longues heures, le parfum de l'herbe fraichement coupée, le camping entre amis et les vacances en général, le réveillon de Noël et Nouvel An, prendre un bon bain chaud avec plein de bougies autour et de la musique, lire des magasines de filles à la con qui servent strictement à rien sauf à tester des régimes qui fonctionnent pas ... J'aime ... le soleil , la neige ... la musique (toutes ces chansons débiles qui te restent ds la tête toute la journée qd tu les écoutes sur le chemin de l'école) et voilà toutes ces petites choses insignifiantes qui font passer une belle journée. Voilà, tout ça c'est moi !
flower
Revenir en haut Aller en bas
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0


Nombre de messages : 613
Age : 39
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Date d'inscription : 09/09/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:29

JulieBonbon a écrit:
Donc voilà moi j'aime : me réveiller en pleine nuit à 2h du mat et me dire que je px encore dormir 4 longues heures
c'est clair que ca fait trop plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://guyruchezo.skyblog.com
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:33

ouaaaaahhh, j'ai raté ce topic !!! trop dur pour moi !!!

Hello, moi c'est Woony, grande amatrice de tout ce qui est "mignon", en gros je I love you les yoshis, les peluches, les mangas, les comics, les histoires qui se terminent bien, les animaux, et l'univers fantasy (et aussi les jeux vidéos, les livres- j'en ai des centaines) et bien sûr mon adorable Yuina tongue ...et pour pas faire de jaloux, mon frérot elfe 14 Wink

Je bosse dans l'environnement, après avoir été trois ans en bureaux d'études techniques What a Face je suis désormais dans les énergies renouvelables ! sunny ...et je considère que je me lève trop tot le matin lol!

Comme l'a dit Yuyu, je suis vieille et je ne dis pas mon age pour ne pas avoir à vous mentir lol! mais en général on me prend pour une étudiante...c'est l'environnement, la nature et l'air vivifiant me conserve lol!

Ba voilà, j'ai fait le tour, ah aussi j'aime qu'on m'aime flower , car j'aime les autres et je suis super collante envers ma famille et mes amis I love you I love you I love you pauvre yuyu geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif   Récapitulatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: entre joueurs :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser