| inscription pour les signature de noel | |
|
+4Woony `G3nz0 loulou52 porgeaise 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Jeu 14 Déc - 23:04 | |
| Quelle bonté cette Porgeaise | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Ven 15 Déc - 0:39 | |
| oui je m etonne moi meme lol | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Lun 18 Déc - 0:28 | |
| Je suis préssé de voir vos signatures Hihi le ptit coeur me fait penser à Wowo ^^, elle le met assez souvent aussi faut dire Mais non Porgeaise, tu sais que le mien t'es destiné | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Lun 18 Déc - 17:48 | |
| mdrrrr je sais pas pourquoi mais je savais que la derniere phrase t allais ecrire ca car tu savais que sinon j aurai repondu direct et moiiiiiiiiiiii mdr j adore j adore moi j ai deja la signature de gk j attend celle du wowo et de guigui dans ma boite a mail du forum hihihihihihi | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Lun 18 Déc - 18:40 | |
| - porgeaise a écrit:
- mdrrrr je sais pas pourquoi mais je savais que la derniere phrase t allais ecrire ca car tu savais que sinon j aurai repondu direct et moiiiiiiiiiiii mdr j adore j adore
moi j ai deja la signature de gk j attend celle du wowo et de guigui dans ma boite a mail du forum hihihihihihi Tu as du te tromper je ne fais pas de signature moi... | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Lun 18 Déc - 19:03 | |
| Elle voulait dire Loulou je pense ^^, l'alcool de samedi est resté dans le sang Au fait pourquoi Guigui? Woony a quelques soucis en ce moment pour se connecter donc je ne sais pas du tout si elle va la donnée à temps... | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Lun 18 Déc - 21:17 | |
| - tom-tom35 a écrit:
- Au fait pourquoi Guigui?
c'est moi ^^ (guillaume ) - gk a écrit:
- Tu as du te tromper je ne fais pas de signature moi...
c'est bien dmg je te l'envoi demain porgeaise | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Lun 18 Déc - 23:38 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Mer 20 Déc - 1:25 | |
| Stop stop je ne vous veux pas de mal la famille Woonienne, je vous aime MAIS VACHEMENT MOINS QUE MA Porgeaise D AMOUR DE MA LIFE PS: NON PORGEAISE N A PAS MODIFIE LE MESSAGE DE TOM MDR
Dernière édition par porgeaise le Jeu 21 Déc - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Jeu 21 Déc - 0:28 | |
| Whouuuuuuu Mais voyons Tom-Tom est-ce bien raisonnable de faire de telle déclaration à la famille Woonienne sur le topic de porgeaise??? En tout cas ca sera quand qu'on pourra voir toutes les signatures pour voter? | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Jeu 21 Déc - 0:34 | |
| ouaiiiiiii c pas tres tres jolie de dire ca sur mon topiccccccc tommmmmmmmmm rentre a la maison desuite... ben yuina j attend la signature de ta cher est tendre soeur ainsi que celle de guigui donc voila pourtant on est le 20 decembre les petits faut se reveiller | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Jeu 21 Déc - 0:35 | |
| ba moi hier j'ai été cherché des images pour faire ma bannière sur mes heures de boulot ! pas bien mais tant pis. J'essaie de la faire demain (toujours au boulot) et de la mettre demain soir ! Allez on y croit, on encourage woony | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Jeu 21 Déc - 0:36 | |
| mouai ok bon j attend de voir demain soir alors | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Jeu 21 Déc - 0:38 | |
| tu pourrais faire semblant d'y croire au moins, je fais des efforts ! Mais j'ai déconné ce WE, j'ai oublié de m'y mettre et j'y ai repensé que dimanche soir | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Jeu 21 Déc - 2:04 | |
| Lol Porgeaise, ça t'amuses de modifier mes messages comme ça hein Allez WOWO allez WOWO allez WOOOOOOOOOOOOOONY PS: porgeaise je t aime quand meme tu le sais RE PS: porgeaise veux tu te marier avec moi ?
Dernière édition par porgeaise le Jeu 21 Déc - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Jeu 21 Déc - 18:01 | |
| ouai j avoue que c assé rigolo | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Jeu 21 Déc - 21:34 | |
| Mdr ^^ Et la réponse alors? | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Ven 22 Déc - 3:14 | |
| ha oui c vrai j ai meme pas repondu ho la nouille
heuuu oui je le veuxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Dim 24 Déc - 3:55 | |
| Si tu es une nouille moi je suis quoi? Faudrait que l'on fixe la date maintenant hihi, alors dis tu viens habiter chez moi Zut ce sont les signes de noël lol ^^ Elles sont ou au fait? | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Dim 24 Déc - 20:55 | |
| je n ai qu une signature de noel genzo me l a pas envoyé ni woony ce concours et completement raté je suis un peu decu que seul une personne est respecté la date et qu il n y est u seulement que 3 inscrits voila | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Lun 25 Déc - 3:57 | |
| Arf oui c'est nul... Mais que faire..? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel Mar 26 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscription pour les signature de noel | |
| |
|
| |
| inscription pour les signature de noel | |
|