| Astuces du jeu | |
|
+4porgeaise gk clemjuly tom-tom35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Astuces du jeu Lun 18 Déc - 0:33 | |
| Bon un nouveau petit topic pour dévoiler quelques astuces du jeu... Sans doute vous les connaissez déjà mais demandez moi si vous voulez que je vous explique comment faire - Posséder plus de 50 objets dans l'enclos - Faire une multitude de défis Seules choses que j'ai en mémoire pour l'instant A vous aussi de faire part de votre "savoir" | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Astuces du jeu Lun 18 Déc - 2:15 | |
| coment fait on pour avoir plus de 50 objets il faut un alopass c'est tout nan?on ne peut pas sinon si?Dis moi tout Romain lol | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Astuces du jeu Lun 18 Déc - 2:39 | |
| Lol ^^ Pour avoir plus de 50 objets, il faut en fait recopier le lien et le mettre là ou y'a les liens, du style : http://www.project-yoshi.net/Boutique.php?acheter=koopaCa c'est pour une koopa Là il suffit de faire entrer et une koopa est achetée. Pour réitérer le geste, il suffit de faire F5.Cette touche permet de racheter l'objet précédemment pris. Et ce en illimité ^^ Compris? | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
gk Olivier Besancenot
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Astuces du jeu Lun 18 Déc - 17:42 | |
| ouai c une astuces pour pas fatiguer boulette ? | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Astuces du jeu Lun 18 Déc - 18:52 | |
| Enfin non pour les défis je pense que tout le monde la connait... "Grâce" à la lenteur du site, on peut en envoyer plein en même temps, c'est à dire cliquer sur différentes icones d'éleveurs. De plus quand on les accepte, en cliquant plusieurs fois sur la croix verte, plusieurs résultats s'affichent comme celà est arrivé l'autre fois à July. Celà par contre fait baisser la forme, selon le nombre de défis couru comme "normalement".
Je ne t'ai pas dis de cliquer sur le lien July mais de le recopier.
Connectes toi à project comme d'habitude, là va à la boutique, et mets le lien à l'endroit prévu, sur la barre adresse. Là tu fais entrer, puis pour racheter une autre koopa, tu fais F5.
Plus claire là? | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Astuces du jeu Lun 18 Déc - 19:24 | |
| - tom-tom35 a écrit:
- Enfin non pour les défis je pense que tout le monde la connait...
"Grâce" à la lenteur du site, on peut en envoyer plein en même temps, c'est à dire cliquer sur différentes icones d'éleveurs. De plus quand on les accepte, en cliquant plusieurs fois sur la croix verte, plusieurs résultats s'affichent comme celà est arrivé l'autre fois à July. Celà par contre fait baisser la forme, selon le nombre de défis couru comme "normalement".
A utiliser avec modération...car je viens de prendre 300 pièces d'amende Vous pourriez me donner des pièces svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astuces du jeu Lun 18 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Astuces du jeu Mer 20 Déc - 1:14 | |
| Je le savais meme pas J'en ai déjà fais plusieurs fois mais jamais eu d'amendes... Tu parles bien des défis July? J'ai proposé à Gk un allopass pour me faire pardonner...car j'ai pas envie qu'il ne puisse plus jouer de ma faute.... | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Astuces du jeu Mer 20 Déc - 1:38 | |
| Ms j'ai refusé parce que ca devrait aller assez vite pour revenir...j'espère. Et sinon comme l'a dit romain par mssg collectif un nouveau tournoi est organisé...n'hésitez pas à vous inscrire!!! | |
|
| |
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Astuces du jeu Jeu 21 Déc - 1:58 | |
| Le lien pour avoir plus de 50 objets? C'est normal, ce sont des objets que tu achètes, le prix est donc le meme | |
|
| |
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Astuces du jeu Jeu 21 Déc - 21:31 | |
| Arf Excuse moi... Tu peux avoir plus de 50 objets mais ils coutent evidemment le meme prix que d'habitude... | |
|
| |
GxiGloN Fantôme
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Morlaix (BRETAGNE !) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Astuces du jeu Mar 9 Jan - 0:32 | |
| - gk a écrit:
- tom-tom35 a écrit:
- Enfin non pour les défis je pense que tout le monde la connait...
"Grâce" à la lenteur du site, on peut en envoyer plein en même temps, c'est à dire cliquer sur différentes icones d'éleveurs. De plus quand on les accepte, en cliquant plusieurs fois sur la croix verte, plusieurs résultats s'affichent comme celà est arrivé l'autre fois à July. Celà par contre fait baisser la forme, selon le nombre de défis couru comme "normalement".
A utiliser avec modération...car je viens de prendre 300 pièces d'amende Vous pourriez me donner des pièces svp? Tu as eu ton amande en défiant plusieurs personnes, ou en validant plusieurs fois un défit qui t'avais été proposé ? | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| |
| |
Axxel Fantôme
| Sujet: Re: Astuces du jeu Jeu 22 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Astuces du jeu Jeu 22 Fév - 16:50 | |
| Aaaahhhh merci pour l'info! Tu vois Tom-tom il y en a qui arrive tout de même à être clair! hihihiahahahohohohuhuhu... Bon c'était sans compter le tchat mais j'ai vu qu'il y avait eu rattrapage! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| |
| |
Axxel Fantôme
| Sujet: Re: Astuces du jeu Sam 24 Fév - 0:24 | |
| - tom-tom35 a écrit:
- Mouais Mouais
Je me tairais la prochaine fois lol mais non tu es de bon conseille lol avec tes astuce j'ai tester pour les duel lol me retrouve a -82 de moral apres avoir depencer tous mon fric pour des koopa verte lol sa marche bien j'ai monter mon xp mais sa ma fait mal au moral plus cas racheter un pack boozer et de prendre un coeur sinon man sortirez pas good astuce loool | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Astuces du jeu Dim 25 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces du jeu | |
| |
|
| |
| Astuces du jeu | |
|