Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Petit jeux Jeu 30 Aoû - 21:40
tableau
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Petit jeux Ven 31 Aoû - 1:15
Puis-je me permettre de citer la série Heroes en référence à celui qui peind le futur !?! On repart avec ça si vous le voulez bien
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Ven 31 Aoû - 14:16
superman
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Petit jeux Sam 1 Sep - 0:12
comics (je fais référence aux livres bien sur )
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Sam 1 Sep - 13:17
roman
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Petit jeux Mer 5 Sep - 22:38
lecture
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Jeu 6 Sep - 0:13
Harry potter
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Petit jeux Ven 7 Sep - 14:35
magicien
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Ven 7 Sep - 17:07
illusion
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Petit jeux Sam 8 Sep - 12:45
éphémère
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Sam 8 Sep - 13:45
la beauté
c'est pour cela qu'il ne faut jamais sortir avec une fille juste pour sa carapace mais il faut regarder ce qu'il y a au fond sauf bien sur pour ceux qui ne veulent que tirer leur coup et se barrer
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Petit jeux Lun 10 Sep - 15:42
J'adore ton sens de la poésie Akira mdrrrrrrrrrrrrrr
A beauté je répondrais Kristin Kreuk ^^ Celle qui joue avec Superman
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Mar 11 Sep - 16:58
asiatique
tomtom foutage de gueule ou compliment mais bon je dis les choses comme elles sont bon c'est vrai que c'est un peut cru mais bon c la vie
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Petit jeux Jeu 13 Sep - 23:15
je la trouve très belle Kristin Kreuk mais je préfère Kirsten Dirst, la chérie de spiderman J'aime les rousses
je dis manga
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Ven 14 Sep - 21:51
Woony a écrit:
je la trouve très belle Kristin Kreuk mais je préfère Kirsten Dirst, la chérie de spiderman J'aime les rousses
je dis manga
moi je prefere kristin kreuk a kirsten dirst je sais pas je la trouve pas belle
je dis kenshin l'un des mes premier manga d'ailleur je trouve beaucoup plus d'interet aux ancien manga qu'a ceux actuelle
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Petit jeux Dim 23 Sep - 22:09
Dis donc Akira, tu m'épates! C'est rare de nos jours d'entendre une personne de sexe masculin dire que l'apparence n'est pas tout! C'est malin, j'ai faillit en tomber de ma chaise!
A part ca je dirais...Vagabond
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Petit jeux Mar 25 Sep - 15:01
Quel petit séducteur cet Akira
Sinon Voyageur
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Mar 25 Sep - 19:52
experience
c super interessant de voyager et voir la cultures des autres pays c enrichissant je trouve merci pour tant de compliment que puis je dire de plus a par rougir
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Petit jeux Jeu 27 Sep - 15:40
mdr
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Jeu 27 Sep - 21:20
interessant
c'est pour cela que c'est beaucoup plus pationant de parler a une personne plus agé que soit car il a plus de vecu plus de recul et nous raconte de belle petite histoire a nous les jeuno lol
ps: mdr on refait le jeux a notre facont on met des mots avec un ptites histoire
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Petit jeux Dim 30 Sep - 19:50
passionnant!
Dit donc, ca te dirais de venir fair un speech a mes terreurs de collègiens. Faudrait qu'ils en prennent de la graine. Heureusement que mes lycéens sont moins pire, quoi que...ils se tapent pas dessus mais c'est tout comme au collège "Cause toujours....!".
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Mar 2 Oct - 0:12
les relations
un discourt ne servira a rien a part les endormirs ces jeunes ils faut qu'il se depense ^^ comme tous bon jeune de cet age lol et sinon il faut faire regner la terreur si tu veux le silence total qui a avoir une mauvaise image ^^
et sinon les relations sont si complexe 2 opposer s'attire qu'es ce qui fait la base d'une relation ? commen ce fait il que 2 personnes arriver a parler entre eux tandis que d'autre ne save pas koi dire ou ne peuve se blairer l'etre humain est complexe c'est tout ce qui fait son charme
ps : partage en freestyle lol
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Petit jeux Mer 3 Oct - 17:16
Communication
Je dirais de part mon cursus et aussi par la logique que toute relation est basée sur la communication qui peut être verbale ou non. La gestuel ou ce qu'on appelle la communication interpersonnel est finalement la plus parlante: la manière dont on s'assoie, se tient, s'habille est tellement parlant que s'en est fascinant. De même que le silence, ne dit on pas que le silence est le plus long des discours. Tiens j'en connais à qui je devrais dire ca!
PS: T'inquiète la terreur à la Miss Parker est mon nouveau créneau!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Petit jeux Dim 7 Oct - 13:01
école
mais bon la communication ne marche pas avec des enfants bornés alors rien ne vaux le ptit coup de pied au Q mdr et puis fait regner ta terreur ta bien raison en souvenir du bon vieux temps quand les surveillants nous cassés les pieds et que nous pauvre petits etudiants qu'on etait devais subir encore et encore l'autorité de ces personnes
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Petit jeux Dim 7 Oct - 16:23
interrogation !
Les momes de maintenant sont de vrais terreurs....faut y aller pour les impressionner ! en plus les parents les soutiennent ! Je suis pour le règne de la terreur et les interro surprise