| Le tournoi de Noël | |
|
+10Torhgrim porgeaise elodie tom-tom35 Woony Yuina loulou52 clemjuly `G3nz0 gk 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Sam 6 Jan - 1:39 | |
| - porgeaise a écrit:
- bon ben moi j ai mis une grosse b....... a woony lol dslée ma poulette
je le voulais pas et puis ben j ai envoyé les duel a oomich je crois que c ca j y arriverai jamais lol et puis ben tjs pas de reponse alors qu il c connecté Pffff, m'en fout j'étais trèèèèèèèèèssss malade et c'est yuyu qui a joué pour moi et comme mon Eliott était super inquiet, il a pas pu se battre de toute son aaaammmme | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Sam 6 Jan - 2:02 | |
| - Woony a écrit:
- porgeaise a écrit:
- bon ben moi j ai mis une grosse b....... a woony lol dslée ma poulette
je le voulais pas et puis ben j ai envoyé les duel a oomich je crois que c ca j y arriverai jamais lol et puis ben tjs pas de reponse alors qu il c connecté Pffff, m'en fout j'étais trèèèèèèèèèssss malade et c'est yuyu qui a joué pour moi et comme mon Eliott était super inquiet, il a pas pu se battre de toute son aaaammmme ne m en veut pas je t en supplie wowo je voulais te faire gagné mais en ce moment boulette a la forme et veux faire peter la honte aux garcons contre qui elle fait des duel je crois que c est les hormones qui l a travail | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Sam 6 Jan - 17:46 | |
| Il me parlait de ça Le petit poucet ^^ Pas de nouvelles de Whip pour ma part, soit pas apte, soit pas de réponse... Désolé ma décision va sans doute perturbé le tournoi... Excuse moi Kévin... | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Sam 6 Jan - 18:16 | |
| C'est pas grave car je crois que a part une ou 2 personnes tu as demandé de rester à tous ceux qui font le tournoi donc normalemen il devrait pas y avoir de gros pb. Sinon je vais envoyé un mssg a whip de suite et si il ne répond pas d'ici lundi on agira^^ Bonne chance à tous | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Sam 6 Jan - 18:21 | |
| Oui j'avais vu celà Enfin Lepoulet devrait quitter la team quand meme... | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Sam 6 Jan - 22:32 | |
| Pas de problème porgeaise, montre leur la puissance féminine | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Dim 7 Jan - 22:19 | |
| J'ai gagné, suis qualifié | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Dim 7 Jan - 23:39 | |
| - clemjuly a écrit:
- ben c'est quoi ce bins toi tu n as jamais de réponses mais je ne recois jamais de défis pourtant je regarde tout le temps.Moi je t en envoi et tu n es jamais apte!!!
on fait coment alors?? euhhhhhhhhhhhh bonne question. Essayez encore demain de faire le match et sinon...bah je sais pas quoi faire Bonne chance | |
|
| |
GxiGloN Fantôme
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Morlaix (BRETAGNE !) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mar 9 Jan - 0:24 | |
| Vous avez essayer de vous connecter tous les 2 ensemble, en fixant une heure ? | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mar 9 Jan - 0:33 | |
| Il ne manque que de matchs: Woony vs Oomich Sof vs Maxounet Allé on accélère | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mar 9 Jan - 1:07 | |
| Woony gagnante par KO lol | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mar 9 Jan - 1:13 | |
| si el gagne ben y aura pa de gagnant faudra recommencer super avec oomich qui repond une fois sur 10 | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mar 9 Jan - 1:53 | |
| - porgeaise a écrit:
- si el gagne ben y aura pa de gagnant faudra recommencer super avec oomich qui repond une fois sur 10
De toute façon il quitte la team et yoshi dc le pb est réglé^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mar 9 Jan - 2:00 | |
| et ben voila on a gagné avec mere wowo | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mar 9 Jan - 19:22 | |
| yeah! pour une fois que je suis premier de ma poule comme quoi on est pas forcement obligé de perdre, n'est ce pas anouk? enfin bon, vivement le 2eme tour et bonne chance a ceux qui n'ont pas encore courru! | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mar 9 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mer 10 Jan - 19:59 | |
| Bon suite au départ de Mitchubi et Oomich: Dans la poule 1 il ne reste que Porgeaise et Woony et comme Porgeaise a battu Woony Porgeaise est 1ère.
De même dans la poule 8, Sof est 1ère et Maxounet 2ème.
Voilà pour le 1re tour, la suite du tournoi aujourd'hui. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mer 10 Jan - 20:15 | |
| desolee wowo c la faute a oomich lol | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Mer 10 Jan - 22:41 | |
| Alors là j'ai rien suivi de cette histoire d'Omich....je croyais que j'étais éliminé du tournoi alors j'ai pas du tout regardé Mouaif, vais me coucher | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Jeu 11 Jan - 16:03 | |
| TABLEAU GAGNANT: 1/8 de finale:
Porgeaise vs Lepoulet => Lepoulet
Woony vs Torhgrim => Torhgrim
Manouk02 vs Eristoff => Eristoff
Galou vs Gk => Gk
Izel vs Tom-tom35 => Tom-tom35
SilverCloud35 vs Playmo => SilverCloud35
G3nz0 vs Maxounet => Maxounet
Aurore_tu vs Sof => Sof
Bonne chance à tous
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:02, édité 14 fois | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Jeu 11 Jan - 16:07 | |
| Suite au départ de Mitchubi et de Oomich il n'y a plus que 6 joueurs dans le tableau perdant. J'ai donc décidé de refaire 2 poules de 3 joueurs pour ce tour et les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les demis-finales. Les 2 troisièmes feront un match de classement.
Donc voici les poules: Poule 1: Ppingouin Clemjuly Gxiglon
Ppingouin vs Gxiglon => Gxiglon
Poule 2: Triton Whip Fanadu13
Triton vs Fanadu13 => Triton
Bonne chance à tous
Ps: Vous jouez pour les places 17 à 22 dans le classment final
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 23:40, édité 2 fois | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël Ven 12 Jan - 10:19 | |
| Je vien de lancer les deux défis a triton et wish tom-tom vou donnera le résultat ce week sil répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tournoi de Noël | |
| |
|
| |
| Le tournoi de Noël | |
|