| GxiGloN | |
|
+7`G3nz0 clemjuly Woony gk porgeaise Malabar3 GxiGloN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
GxiGloN Fantôme
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Morlaix (BRETAGNE !) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: GxiGloN Ven 5 Jan - 23:45 | |
| Salut à tous ! Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le fofo de la team Donc moi c'est Fabien, j'ai 17ans, je suis actuellement en Terminal S (option Science de l'Ingénieur), j'habite à Morlaix, près de Brest, en Bretagne (au cas ou vous connaissiez pas Brest ) Voila voila, vous en connaissez un peu plus sur moi maintenant ! Je tiens à féliciter Tom-Tom pour tout le travail qu'il a fait pour la team, et suis très compréhensif de sa récente déscision, et j'ai très agréablement surpris qu'il me nomme dans la liste des joueurs qu'il souhaitait voir rester dans la team. Merci Tom ! J'espère que la team va garder les mêmes bases, et va perdurer, même si les objectifs ne seront plus les mêmes. Je pense même que ça ne pourra être que mieux, ça va nous permettre de mieux se connaitre les uns les autres ! ++ sur le fofo | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: GxiGloN Sam 6 Jan - 0:27 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: GxiGloN Sam 6 Jan - 0:34 | |
| hooooo encore un bretons lol bienvenue parmis nous :D | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: GxiGloN Sam 6 Jan - 0:36 | |
| Bienvenue sur le forum gxiglon. En + tu es un scientifique Et en + tu participe au tournoi Magnifique^^ | |
|
| |
GxiGloN Fantôme
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Morlaix (BRETAGNE !) Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: GxiGloN Sam 6 Jan - 1:07 | |
| Pas de problème avec les bretons, j'en ai un dans mon lit tous les soirs Bon je commence un peu crumment, oups désolée ....eeeuuuuh pas si désolée que ça Bienvenue sur le forum ! et que la team perdure dans le temps !!! et si ca se trouve, un été, on se retrouvera tous à une terrasse autour d'un verre !! sur paris par exemple, terminus de tous les trains....ou dans le sud...pour le soleil | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: GxiGloN Sam 6 Jan - 3:33 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: GxiGloN Sam 6 Jan - 15:46 | |
| Bienvenueeeeeeee é oui encor un scientifik c les meilleurs :p | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: GxiGloN Sam 6 Jan - 17:43 | |
| Bienvenue Fabien Content de connaitre enfin ton prénom Il n'y a pas de raison que la team se stoppe, d'ailleurs je vais relever votre xp du mois de décembre de suite! Merci de t'être inscrit ici, chez toi maintenant !!! | |
|
| |
GxiGloN Fantôme
| Sujet: Re: GxiGloN Sam 6 Jan - 23:03 | |
| Merci à vous tous !! | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: GxiGloN Sam 6 Jan - 23:07 | |
| une tite photo | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: GxiGloN Sam 6 Jan - 23:13 | |
| BIENVENUE à toi Gxiglon! Et d'autant plus depuis que je t'ai battue! Hihihi! Woony j'ai enfin réussi à battre un breton! A part ça j'espère que tu vas te plaire dans cette team mais à mon avis comme on est quand même en majorité ( ), et en particulier la famille Woonienne( ), des gens hyper sympa je pense qu'il n'y aura pas de souci! Alors à bientôt sur le forum! | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: GxiGloN Lun 8 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: GxiGloN Lun 8 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GxiGloN Lun 8 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GxiGloN | |
| |
|
| |
| GxiGloN | |
|