| mon site perso, images et videos de synthese | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 19:33 | |
| Salut tout le monde! Voila apres avoir vu les differents blogs de cette rubrique je me suis dit que je pouvais vous presenter mon site , il ne presente pas ma vie, heureusement pour vous d'ailleurs sinon vous vous ennuyeriez sec mais plutot des "creations" que je fais sur l'ordinateur (remarquez ca n'est pas vraiment mieux que ma vie enfin voila, laissons place aux images et animations plutot qu'aux mots: http://torhgrim.online.fra noter que le site n'est malheureusement pas de moi mais d'un ami qui m'a gentillement proposé de me le creer (j'ai toujours eu la grande flemme de faire un site a moi, mais je m'y attarderais peut etre un jour )encore donc merci a lui voila, bonne visite a tous | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 19:49 | |
| c tres tres robot mais je serai curieuse de savoir comment tu fais c quoi comme logiciel que tu as ? | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 20:34 | |
| - porgeaise a écrit:
- c tres tres robot mais je serai curieuse de savoir comment tu fais c quoi comme logiciel que tu as ?
oui en effet je tourne un peu toujours autour des memes sujets pour toutes les images j'ai utilisé 3d studio max 8 et photshop(ou bien paint shop pro) pour les textures, il y a aussi quelques images realisées avec z brush il me semble mais bon elles sont moches alors c'est pas grave | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 20:45 | |
| ok tain je pense que je mettrai un mois a realiser un robot lol meme si c que des robots faut savoir les creer lol c pas donné a tt le monde | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 20:53 | |
| Torhgrim est prêt à participer au jeu des signatures si il y en a un qui se prépare on dirait Enfin il faut qu'il y ai du monde à y participer J'essaierai si possible | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 20:55 | |
| - porgeaise a écrit:
- ok tain je pense que je mettrai un mois a realiser un robot lol meme si c que des robots faut savoir les creer lol c pas donné a tt le monde
tu connais un peu 3dsmax aussi? sinon pour ce qui est du concept generalement c'est pas de moi mais oui en effet la modelisation elle meme ca se compte souvent en dizaines d'heures mais bon ca passe souvent tres vite | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 20:56 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 21:18 | |
| Sinon pour faire de la 3D tu as Blender. (Tu peux voir a cette adresse http://orange.blender.org/download un film réalisé avec ce logiciel : assez impressionnant ) Et pour la 2D tu as Gimp. Le gros avantage de ses deux logiciels par rapport aux deux autres c'est qu'ils sont gratuit et d'aussi bonne qualité! | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| |
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese Mar 9 Jan - 21:38 | |
| Mais tu connais le film Elephants Dream? Il est fait entierement avec Blender et c'est tres tres impressionnant. Tu peux le télécharger a l'adresse précedente, c'est un projet open-source donc tu peux meme télécharger les fichiers blender directement . | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese | |
| |
|
| |
| mon site perso, images et videos de synthese | |
|