le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

mon site perso, images et videos de synthese

4 participants
AuteurMessage
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

mon site perso, images et videos de synthese Empty
MessageSujet: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:33

Salut tout le monde!
Voila apres avoir vu les differents blogs de cette rubrique je me suis dit que je pouvais vous presenter mon site , il ne presente pas ma vie, heureusement pour vous d'ailleurs sinon vous vous ennuyeriez sec mon site perso, images et videos de synthese Biggrin mais plutot des "creations" que je fais sur l'ordinateur (remarquez ca n'est pas vraiment mieux que ma vie mon site perso, images et videos de synthese Jirotoh
enfin voila, laissons place aux images et animations plutot qu'aux mots:
http://torhgrim.online.fr
a noter que le site n'est malheureusement pas de moi mais d'un ami qui m'a gentillement proposé de me le creer (j'ai toujours eu la grande flemme de faire un site a moi, mais je m'y attarderais peut etre un jourmon site perso, images et videos de synthese Whistle)encore donc merci a lui
voila, bonne visite a tous cheersmon site perso, images et videos de synthese Jap
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:49

c tres tres robot mais je serai curieuse de savoir comment tu fais c quoi comme logiciel que tu as ?
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:34

porgeaise a écrit:
c tres tres robot mais je serai curieuse de savoir comment tu fais c quoi comme logiciel que tu as ?
oui en effet je tourne un peu toujours autour des memes sujets mon site perso, images et videos de synthese Biggrin
pour toutes les images j'ai utilisé 3d studio max 8 et photshop(ou bien paint shop pro) pour les textures, il y a aussi quelques images realisées avec z brush il me semble mais bon elles sont moches alors c'est pas gravemon site perso, images et videos de synthese Whistle
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:45

ok tain je pense que je mettrai un mois a realiser un robot lol meme si c que des robots faut savoir les creer lol c pas donné a tt le monde
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:53

Torhgrim est prêt à participer au jeu des signatures si il y en a un qui se prépare on dirait Smile
Enfin il faut qu'il y ai du monde à y participer Wink
J'essaierai si possible rendeer
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:55

porgeaise a écrit:
ok tain je pense que je mettrai un mois a realiser un robot lol meme si c que des robots faut savoir les creer lol c pas donné a tt le monde
tu connais un peu 3dsmax aussi? mon site perso, images et videos de synthese Love
sinon pour ce qui est du concept generalement c'est pas de moi
mais oui en effet la modelisation elle meme ca se compte souvent en dizaines d'heures Very Happy mais bon ca passe souvent tres vitemon site perso, images et videos de synthese Huit
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:56

tom-tom35 a écrit:
Torhgrim est prêt à participer au jeu des signatures si il y en a un qui se prépare on dirait Smile
Enfin il faut qu'il y ai du monde à y participer Wink
J'essaierai si possible rendeer
j'aurais bien participé aux deux autres mais malheureusement j'avais pas eu le temps, mais la prochaine fois je serais present cheers
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:59

Torhgrim a écrit:
porgeaise a écrit:
tu connais un peu 3dsmax aussi? mon site perso, images et videos de synthese Love
mais oui en effet la modelisation elle meme ca se compte souvent en dizaines d'heures Very Happy mais bon ca passe souvent tres vitemon site perso, images et videos de synthese Huit

j en ai entendu parlé mais je ne l ai pas je voulais m y mettre mais pas eut le temps de m y attaquer mais je connais j ai lu des articles dessus et tout ce qu on pe faire avec les 2 logiciels c interressant surement a bosser
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:04

porgeaise a écrit:
Torhgrim a écrit:
porgeaise a écrit:

j en ai entendu parlé mais je ne l ai pas je voulais m y mettre mais pas eut le temps de m y attaquer mais je connais j ai lu des articles dessus et tout ce qu on pe faire avec les 2 logiciels c interressant surement a bosser
c'est clair que le logiciel est assez enorme (comme son prix Very Happy ) une fois qu'on l'a pris a peu pres en main c'est vraiment l'eclate totale (enfin c'est ce que j'en pense mon site perso, images et videos de synthese Biggrin)
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:18

Sinon pour faire de la 3D tu as Blender. (Tu peux voir a cette adresse http://orange.blender.org/download un film réalisé avec ce logiciel : assez impressionnant Shocked )
Et pour la 2D tu as Gimp.
Le gros avantage de ses deux logiciels par rapport aux deux autres c'est qu'ils sont gratuit et d'aussi bonne qualité!
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:33

Malabar3 a écrit:
Sinon pour faire de la 3D tu as Blender. (Tu peux voir a cette adresse http://orange.blender.org/download un film réalisé avec ce logiciel : assez impressionnant Shocked )
Et pour la 2D tu as Gimp.
Le gros avantage de ses deux logiciels par rapport aux deux autres c'est qu'ils sont gratuit et d'aussi bonne qualité!
yeah, je suis pas mal fan de the gimp,que j'utilises souvent aussi mais blender par contre j'ai nettement moins accroché, mais c'est vrai qu'on peut faire de tres bonnes realisations avec genre ca mon site perso, images et videos de synthese 206_82
ce qui pour un logiciel gratuit est franchement enorme mon site perso, images et videos de synthese Jap
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:38

Mais tu connais le film Elephants Dream?
Il est fait entierement avec Blender et c'est tres tres impressionnant.
Tu peux le télécharger a l'adresse précedente, c'est un projet open-source donc tu peux meme télécharger les fichiers blender directement Smile.
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:43

Malabar3 a écrit:
Mais tu connais le film Elephants Dream?
Il est fait entierement avec Blender et c'est tres tres impressionnant.
Tu peux le télécharger a l'adresse précedente, c'est un projet open-source donc tu peux meme télécharger les fichiers blender directement Smile.
oui j'avais vu ca je sais plus ou! c'est clair que c'est unique comme projet et qu'en plus c'est super bien foutumon site perso, images et videos de synthese Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon site perso, images et videos de synthese   mon site perso, images et videos de synthese Icon_minitime

mon site perso, images et videos de synthese
Page 1 sur 1