| Le jeux du film | |
|
+11elodie clemjuly loulou52 Woony gk JulieBonbon Torhgrim Yuina tom-tom35 porgeaise `G3nz0 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 28 Fév - 17:07 | |
| - Woony a écrit:
- là nous avons une image magnifique de Kenshin le vagabond, très reconnaissable à sa cicatrice, manga fleuve qui vient de se finir...ouf. L'anime est magnifique, belle qualité d'image....et Kenshin....humm
Bravo c bien ce film alrs vous voyez yuina et Clem july ke un gard peut etre sensible et honete contrairement a ske vous penC j'ai mis une superbe image avec une superbe phrase et avec un super film lol | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 2 Mar - 1:28 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 2 Mar - 1:59 | |
| tkt pas moi aussi je seches cette fois si | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 2 Mar - 2:27 | |
| j'ai regardé dans les sortis de films des semaines qui arrive je trouve aucun film se raportant a celui la | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 2 Mar - 2:37 | |
| là je peux plus rien pour vous....... j'adorais quand j'étais gamine ca sort le 25 juillet prochain, faites un effort messieurs Pour l'autre Yuyu aurait pu vous répondre, il s'agit de On your mark, un court métrage magnifique de miazaki, entièrement en musique racontant le sauvetage d'une mystérieuse jeune fille ailée par deux policiers qui l'ont trouvée quasiment morte et recherchée... c'est super beau mais peu connue... | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 2 Mar - 12:16 | |
| nan perso la 2eme image me dit rien, et pourtant ca a l4air d4etre mon genre de film | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 2 Mar - 14:11 | |
| oura j'ai trouver le 2eme film c transformers hey bah si tu dis que le 25 juillet c bientot moi je pensais bientot c'est a dire dans quelques jours semaines pas plus mais c vrai que avec la date de sorti c'est beaucoup plus facile a trouver et sinon c'est pas les films les plus connu qui sont forcement les meilleurs la preuve en est que avant la mode du manga et de l'animation il y a eu de nombreux bon anime moin mediatiser et donc moin connu du grand public comme par exemple le tombeau des lucioles .... | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 2 Mar - 15:36 | |
| Le pire c'est que j'ai vu la BA ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 2 Mar - 15:58 | |
| j'ai jamais dit que ce serait un bon film mais les transformers c'est sur j'irais voir de toute façon j'adore les daub !!!! Bon alors au suivant Je vais créer une rubrique manga anime pour te répondre pour le tombeau des lucioles et arrêter de polluer tous les topics | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 2 Mar - 21:08 | |
| Ouais beinh moi aussi je le savais et même que moi aussi j'irais le voir! et TOC! | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 3 Mar - 0:58 | |
| Maiheu j'ai pas eu le temps de répondre pour le deuxième, pfff faut que je vienne plus souvent c'est pas possible | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 3 Mar - 19:10 | |
| bon ben puisque personne ne semble reprendre, le me lance: c'est un court metrage que j'ai adoré et qui normalement doit plaire au publique masculin | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 4 Mar - 5:33 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 5 Mar - 15:57 | |
| connait pas, un indice mister ? | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 5 Mar - 17:31 | |
| De toute facon on voit toujours des femmes nues......... et les hommes alors? | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 5 Mar - 18:12 | |
| le films ne serais pas femme en string dans un super marcher? mdr t'es sur que c'est pas un films de serie X ?? car tu sais on n'a pas tous les meme orientations que toi lol t'inkiete c'est pour taquiner tu fais ce que tu veux de ta vie | |
|
| |
Angel` Soldat
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 5 Mar - 18:56 | |
| lool je vois pas du tout c'est quoi | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 5 Mar - 20:41 | |
| hehehe non je vous rassure ce n'est pas un film X, meme si on voit beaucoup de jeunes filles nues dedan. sinon l'histoire c'est un mec qui a force de s'emmerder dans son boulot dans un supermarché, trouve le moyen d'arreter le temps, et il en profite alors pour deshabiller les clientes pour s'en servir comme model de dessin en effet c'est pas tres connu mais peut etre la description vous aidera t'elle | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 5 Mar - 22:49 | |
| ah oui j'ai deja entendu l'histoire d'un film comme cela et non je ne suis pas parti le voir et je n'ai pas retenu le nom du film donc le suspence est toujour a sont paroxisme | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 7 Mar - 19:22 | |
| C'est Cashback!!!!! | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 7 Mar - 19:33 | |
| si jamais j'ai gagné, je lance tout de suite une nouvelle enigme: c'est un film que j'adoooore! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 7 Mar - 19:54 | |
| pour ma part j'attend un indice lol | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 7 Mar - 20:13 | |
| - Aurore_tu a écrit:
- C'est Cashback!!!!!
bien vu , t'as cherché sur internet ou tu connaissais? sinon pour le film la c'est Trainspotting | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du film | |
| |
|
| |
| Le jeux du film | |
|