GxiGloN Fantôme
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Morlaix (BRETAGNE !) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: GTA-Mania.com Sam 17 Fév - 17:40 | |
| Salut tout le monde les gens ! J'avais envie de vous montrer mon ti site perso, enfin, je devrais dire notre site, puisque je m'en occupe avec un autre webmaster. Il s'agit de GTA-Mania.com, un site, qui, comme sont nom l'indique, parle du jeux vidéo GTA (Grand Theft Auto), et plus particulièrement du dernier volet, à savoir GTA San Andreas. Nous avons actuellement près de 2'000 visiteurs uniques / jours, après tout juste 1an d'éxistence ! Nous sommes donc parmis les premiers sites FR du genre, et nous somme le site FR qui propose le plus de téléchargement pour améliorer sont jeu (véhicules, vetements, mods, maps...) Vous y trouverez également un forum très agréable, très accueillant, pour partager encore plus sur la passion du jeu ! Bien sur, ce site est "réservé" aux connaisseurs, aux joueurs; les autres, je doute que vous soyez intéressés Mais, une petite visite ne fait pas de mal ! Voici nos bannière et bouton : N'hésitez pas à me donner vos impressions, critiques... Pour info, GTA-Mania fait parti du network Mania, qui comprends également NFS-Mania et TDU-Mania | |
|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: GTA-Mania.com Dim 18 Fév - 22:59 | |
| Là je suis admirative Meme si c'est pas mon truc en jeux vidéos (je suis plutot RPG) je trouve que le site est très bien fait, très riche et facile d'utilisation ! Félicitations à vous deux ! Par contre, il manque une démo (à moins que j'ai pas vu), pour voir ce que c'est rééllement comme jeu Voilà mes pressions, bonne chance pour ce site | |
|
GxiGloN Fantôme
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Morlaix (BRETAGNE !) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: GTA-Mania.com Lun 19 Fév - 0:51 | |
| Merci beaucoup Woony. Malheureusement, il n'éxiste aucune démo pour ce jeu | |
|
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: GTA-Mania.com Ven 2 Mar - 22:05 | |
| | |
|