| salut | |
|
+5gk tom-tom35 Yuina elodie Axxel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axxel Fantôme
| Sujet: salut Lun 19 Fév - 16:33 | |
| salut a tous
moi c'est axxel mon yoshy et DessTrucKTeur
ma petit histoire lol
j'ai 37 ans (oui je sait je suis vieux ) j'ai fait un yoshi au depart car mes enfants avais leur yoshi et il ce fesait attaquer tous le temps donc j'ai desidez de faire un compte a moi pour les aide un peut comme c'est moi qui paie les facture tel je prend de temps en temps des pacque pour avoir plus de truc en stock et j'attaquequelque joueur qui on embete mes gosses plus d'autre pour recup quelque pieces
et oui suis un morfalle lol je defonce tous ce qui traine a ma portez
enfin bref
je me laisse prendre au jeu et il et temps pour moi de rejoindre une team agreable apres plusieur jour de recherche j'ai opter pour la votre en espionent pas mal de monde je me suis a persu que vous etier bon voir tres bon
donc me voici en esperant que ma candidature sera accepter
a bientot et bon jeu a tous
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 1:15, édité 2 fois | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: salut Lun 19 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: salut Lun 19 Fév - 20:30 | |
| Oui bienvenue à toi Axxel. Toujours contente de voir des "vieux" d'un coup on se sent moins seule et surtout plus jeune! N'est-ce pas Woony? Mais sache que si ici on est vachement fort (allez! on y croit) on est avant tout une team d'amis et c'est ça qui fait la force de la team Armageddon. En tout cas bienvenue. | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: salut Lun 19 Fév - 20:38 | |
| Alors je l'accepte ?? Je pense t'intégrer à la team, une sorte de période d'essai. Comme l'a dit Yuina, nous sommes une team d'amis donc pour que tu restes parmis nous, il faut que tu participes à la vie de celle-ci.On véra donc par la suite tes choix, ta motivation...Et sur ces critères, on définira, car je ne vais pas choisir seul, si tu restes ou non . En espérant evidemment que l'on te plaise Bienvenu à toi | |
|
| |
Axxel Fantôme
| Sujet: Re: salut Lun 19 Fév - 20:45 | |
| d'abort merci de votre acceuil et de l'intere que vous porter a ma candidature
pour la periode d'essai c'est toute a fait normal
mes motivation bin etre le meilleur lol je participe a tous ce que je peut vole partous ou c'est posible achete de temps en temps des packs pour avoir plus de truc et monte mon xp le plus possible pour le fofo bin suis administrateur de 4 forum alors je conais le principe et le fonctionement si besoin mais pence pas lol
si vous avais des quetion pas de prob je serez la pour y repondre | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: salut Lun 19 Fév - 20:51 | |
| Oh ba oui pour le forum besoin d'aide, suis pas un très doué lol. Peux-tu faire quelque chose pour le tchat qui est à vrai dire très pourri ici ? Ca serait gentil, m'enfin faut que je change ton grade non ? En tout cas, voici ton entrée parmis nous | |
|
| |
Axxel Fantôme
| Sujet: Re: salut Lun 19 Fév - 20:54 | |
| pour le chat lol ouai il et pourie mais bon vais pas deja critiquer je revient toute avec une adresse pour en metre un autre plus pratique | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: salut Lun 19 Fév - 20:59 | |
| Merci c'est gentil. Celà nous ravira tous Comme tu pourras le contaster, on se trouve pour la plupart du temps au bar .Passe faire un tour quand tu voudras, Porgeaise paye souvent sa tournée | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: salut Lun 19 Fév - 23:56 | |
| Bienvenu à toi dans la team!!! C'est donc pour ça que tu m'a espionné... | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 0:26 | |
| salut a toi! bienvenue ui pareil gk ^^ | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 1:24 | |
| de quel chat du parles G3nz0 ?? | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 8:28 | |
| Je crois que c'est du tchat qu'il parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 14:57 | |
| Oui ça j'avais compris je suis blonde je sais mais fo pas exagérer ... mais sur ma page il n'y a aucun tchat qui s'affiche ! où se trouve-t-il ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 17:04 | |
| ^^ a la place de l'ancien :/ bizarre que tu ne puisses pas le voir tu utilise IE ou firefox? | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 20:49 | |
| Moi non plus je ne le vois pas et pourtant je suis brune! Et moi non plus j'aime pas qu'on m'espionne même si c'est pour rejoindre une team. Si on veut des infos sur mon Yosh on me les demande directement mais on ne m'espionne pas! Grrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mar 20 Fév - 21:35 | |
| lol yuina :/
pr le chat tu utilises IE ou firefox? ca vien peut etre de la... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mer 21 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: salut Mer 21 Fév - 0:33 | |
| Arf ba si vous ne le voyez pas je sais pas comment faire Arf, en plus un tout nouveau, rien que pour vous Genzo ou Axel à vous de les aider ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Mer 21 Fév - 0:54 | |
| julie jte MP | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: salut Mer 21 Fév - 15:49 | |
| hello Axel ! Bienvenue sur le forum. Perso, je vois pas le tchat non plus, il faut peut être mettre "entrée" Aaaahhh, vive l'informatique ! dès que tu touches ca marche plus Je sais pas si la team est le genre de team que tu attends, car en janvier, tom a clos les inscriptions afin de garder une team d'amis et a renoncé aux guerres et aux classements. Certaines personnes ont d'ailleurs du quitter la team pour ça. C'est pour ça, je pense qu'une période d'essais sera bienvenue Je suis un peu dure, mais je protège notre petit monde et les choix de mon modo préféré il y a quelques mois Sinon, pour les jeunes yoshi (moins de 500 xp) il y a la mini-arma^^ Voili voilou | |
|
| |
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: salut Mer 21 Fév - 17:14 | |
| Ouais merci ma Wowo! C'est bien pour ça que notre modo préféré l'a surnommée la maman au grand coeur! Et puis c'est la doyenne, la reine solitaire, notre Kettriken à nous! du forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|