Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Fonctionnement du nouveau tchat Mer 21 Fév - 23:27
euhhhhh on pourrait pas m'expliquer comment ca marche ce truc Là j'ai pas tout suivi, faut s'inscrire ? Pas l'habitude du tout des tchat, alors je suis larguée
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Mer 21 Fév - 23:49
Si je me rappelle bien alors dans la case pseudo tu met ton pseudo et après tu fais entrée et ça doit fonctionner normalement... Je crois que j'avais juste remplis la case pseudo
Axxel Fantôme
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Jeu 22 Fév - 0:41
oui normalement juste a metre votre pseudo et le tour et joue si vous rencontrer des problemme dite le moi
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Jeu 22 Fév - 16:47
Bah alors elle sert à quoi la case "état"?
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Ven 23 Fév - 2:44
C'est pour savoir si tu es sobre
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Ven 23 Fév - 16:04
Merci vous êtes les rois , ca marche ^^
Y'a encore du foutage de geule sur la famille Woonienne
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Sam 24 Fév - 16:15
Ouais c'est ce que je remarque! Mais la vengeance sera terrible! En tout cas pour moi aussi ca marche!
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Sam 24 Fév - 20:58
M'enfin j'en bave déjà assez comme ça avec vous ^^
Axxel Fantôme
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Sam 24 Fév - 21:49
Yuina a écrit:
la cese etat tu peut metre partie manger au toilette fait dodo lol
ce que tu veut c'est un plus apres ton pseudo
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Dim 25 Fév - 0:19
wé c'est un statut personnalisé quoi (comme sur msn)
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Dim 25 Fév - 13:27
Axxel a écrit:
Yuina a écrit:
la cese etat tu peut metre partie manger au toilette fait dodo lol
ce que tu veut c'est un plus apres ton pseudo
ouaaahhhh..... c'est beau la technologie , je vais meme pouvoir vous dire quand je vais aux toilettes : pipi du soir, caca du matin, vive le forum
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Dim 25 Fév - 14:05
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Dim 25 Fév - 19:19
ahhhh donc ca sert à dire si on a la colique ou une grosse constipation ou qu'on va faire pêché de nourriture (ou de beuverie pour ressembler à tom-tom ) et tout tout! C'est vrai que c'est beau la technologie!
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Lun 26 Fév - 12:27
t'es dégueulasse Yuina
Je crois qu'il y a eu vengeance envers toi Romain wééééééééé vive les filleeeeeeeeeeees hihi
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Lun 26 Fév - 17:24
bah moi chaque fois ke jsuis sur le chat ya personne vous pouV me dire vos heures pour pas ke jme retrouves tt seul :p et puis vive les filles vives les filles pas trop ko meme mdr en esperant tous vous voir un jour sur le chat ^^
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Lun 26 Fév - 17:32
pour ma part c'est principalement le vendredi matin de 8h a 11h car je n'ai pas cour. Sinon les heures de perm ke je peut avoir car je n'ai pas internet chez moi
tom-tom35 Gouverneur
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Lun 26 Fév - 21:19
Ouai mais moi au moins je comprend tout seul et TOC Même ayant un coup dans l'nez j'aurai compris je parie , mais bon chacun son truc Ne leurs répond pas Akira pcq sinon t'as pas fini, c'est qu'elles sont tétues ^^
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Lun 26 Fév - 22:12
merci du conseil ^^
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Lun 26 Fév - 22:55
roooh les salauds !!!!
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Lun 26 Fév - 23:12
Pour ma part en tant normal qd je ne suis po en vacs quoi ben je suis plutot là le soir car je n'ai plus le tps de me connecter le temps de midi ou que très rare ...
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Mar 27 Fév - 0:28
J'y suis souvent en fin d'après-midi et pour moi aussi y a jamais personne!
Et tom t'aurais ptêt compris pour une case mais dans ton état jsuis sur que t'aurais pas compris pourquoi il y avait dix cases état! De plus, insinuerais-tu que nous sommes des boulets de l'informatique? Bon d'accord sur ce coup jte donne peut-être pas tord!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Mar 27 Fév - 1:27
bah moi jtrouve ke le 2eme chat est plus jolie mais plus "chiant" pk? car on doit aller a l'accueil pour pouvoir parler voila voilou sinon le premier chat il est simple et intuitif donc c ptete mieux pour tt le monde et tt les filles ki on un peut de mal (ralala jv me mettre plein de monde a dos dsl dsl )
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Mar 27 Fév - 15:19
akira a écrit:
bah moi jtrouve ke le 2eme chat est plus jolie mais plus "chiant" pk? car on doit aller a l'accueil pour pouvoir parler voila voilou sinon le premier chat il est simple et intuitif donc c ptete mieux pour tt le monde et tt les filles ki on un peut de mal (ralala jv me mettre plein de monde a dos dsl dsl )
Désolé mais moi je ne le prends po mal car j'ai trouvé tout de suite faut dire que je ne suis po blonde donc pour moi ce sera sans rancune hihi
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat Mar 27 Fév - 15:31
bien retourner j'avou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fonctionnement du nouveau tchat
Fonctionnement du nouveau tchat
Page 1 sur 1