Sujet: coucou c moi ^^ Jeu 22 Fév - 19:16
coucou jme presente suis akiraggon ds le jeu et mon yoshi se prenome bou :p ca fais deja fraimir de peur hein :p lol bon bah voila ke dire d'autre suis un gard et heuuu poser les kestions ke vous voulez jvous repondrez
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Ven 23 Fév - 2:32
Bienvenu ici Akiraggon
Enfin décidé à venir s'inscrire ici Qu'est ce qui t'as motivé ?
D'ailleurs c'est quoi ton prénom ? ^^
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Ven 23 Fév - 10:59
salut
ui une ptite présentation
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Ven 23 Fév - 16:07
Hello Akira ? Fan de manga ? c'est culte akira et lourd à porter ?
Peux tu nous en dire un peu plus sur ton histoire avec Project yoshi ?
A+
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Ven 23 Fév - 22:58
Bienvenue à toi Akiraggon
Oui une tite description s'impose
Axxel Fantôme
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Sam 24 Fév - 0:33
bienvenue a toi parmis nous un peut cour comme prezz lol
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Sam 24 Fév - 1:41
Bienvenue !!! Moi ze te demanderais juste une photo et Axel aussi une photo ! une photo ! une photo !
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Sam 24 Fév - 16:13
Bienvenue à toi aussi Akiraggon. Je pense également qu'une présentation un peu plus longue serait la bienvenue. Qu'est-ce qui t'as amené à Project Yoshi et notamment qu'est-ce qui t'ammène sur la team Armageddon?
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Sam 24 Fév - 17:01
bienvenue parmis nous
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Lun 26 Fév - 10:30
Bienvenue a toi Akiraggon Maintenant que tu es là il faut passer l'épreuve ultime... les questions!!!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Lun 26 Fév - 17:16
coucou c encore moi bah alrs jme presente jm'apelle david et j'ai pris ce pseudo akira car c'etais mon premier manga ke j'ai lu et ca ma attirer vers tt les autres ^^ gumn,ensuite clover,hunter x hunter, naruto, bleach... mais bon cette passion c arreT pour suivre principalement naruto vue la sortie des nouvo animes non hors sujet et les bleach ke je suis en scan voila voilou ah oui et j'ai 19 ans suis sur paname et projet yoshi o debut j'y suis aller pour le fun et puis jsuis paC de team en team pour resT ds celle la pk? deja parce k'elle voulait de moi :p elle a un bon etat d'esprit sympa solidaire et dynamique et pas trop de flood ds les mess collectif ^^ et pk j'ai deciD d'etre sur le fofo bah jme suis dit k'apres les nombreux mess disant aller sur le fofo jme suis dit pk pas :p bon bah j'spr avoir repondu a tt vos kestions si yen a d'autre n'hesiT pas
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Lun 26 Fév - 17:30
Ca fait plaisir de voir des fans de Naruto et de Bleach, je les ai tous mais j'ai très peu de temps pour les regarder avec les cours. Le mangas qui m'a suivi pendant mon enfance c'est Dragon Ball Z et Les chevaliers du zodiaque. J'en ai découvert un autre cest full métal alchimist enfin tou les mangas sont bon a regarder quand on adore cela
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Lun 26 Fév - 18:03
ptete pas tous mais bcp sont bon a regarD et sinon jtrouve ke les dragon ball et les dragon ball z c'etais trop enorme mais apres les GT jpourais pas en dire autant c trop parti en C ..... et sinon les chevaliers du zodiaque bah on peut dire k'ils se font desirer avec leur saison de hades :p
elodie Minnie
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Lun 26 Fév - 18:09
tu a résont les mieux c'est les premiers aprè pour la suite c'est de pire en pire j'espère que pour Naruto ce ne sera pas comme ca car c'est vraiment un mangas qui déchire
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Lun 26 Fév - 23:52
Bon bah devant de tels propos je ne peux que m'incliner et te resouhaiter une très BIENVENUE dans cette team! Je pense également que tu seras plus qu'encadrer par des fans de manga. Mais à vrai dire ces deux mondes de l'imaginaire (manga et monde virtuel comme project yoshi et autres jeux) ne se rejoignent-ils pas à travers des questions plus profondes? Pour ma part je ne compte plus mes années de lectures et de visionnement de manga. Woony ma sister préférée m'y a initié très jeune. Elle aussi fillé il y a déjà pas mal de temps le virus à son conjoint. Résultat ils ont des bibliothèques à faire palir d'envie. Je pourrais également ajouter qu'elle a bien fait son travail puisque de centre d'intérêt j'ai fait du manga l'objet principal de mes études. Eh oui! Après deux mémoires (celui de maitrise de com et celui de master 2 recherche de com) dessus me voilà en 1re année de doctorat Info-Com avec pour sujet de thèse (du moins le corpus) le manga et l'animation japonaise. De plus, ca fait toujours plaisir d'entendre discuter de vrais fans de l'intérêt pour tel ou tel manga avec des opinions construites à l'inverse d'un article que je viens de lire dans Planète Japon où une candidate à la présidentielle se permet de fustiger le manga sur des stéréotypes et des angoisses non fondées qui dates de plus de 20 ans!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Mar 27 Fév - 1:23
hey oui tt a fait les mangas sont dangereux pour la sanT :p mais m'importe koi les gens ils s'attaquent a tt ski est phenomene de mode regarD les gothic sont pas a la mode personne ne les deranges les punks aussi et puis la advient les homosexuels av on ne les deranG pas mais maintenant c phenomene de mode alrs tt le monde en parle ke ce sois en bien ou en mal m'importe koi ce bas monde laiC les gens commes ils sont ne les juG pas a leur aparence mais plutot a sk'ils sont c comme les "racailles des banlieux" vous croyez ke tt les banlieusards dsl pour l'expresion sont des racailles? vous voyez vous ds les yeux d'une grand mere l'ame d'une casseuse aller faite moi rire mdr j'ai deriV ko meme de manga a casseurs dsl de pour mon emportement
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Mar 27 Fév - 1:24
c fort ko meme comment jdemarre la 2eme page dans une rubrique qui est cenC me presenT
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Mar 27 Fév - 2:12
c est la page de ta présentation c est pas tellement le lieu du debat mais bon on ne dira rien
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Mar 27 Fév - 2:39
floooooooooooooooood powa ^^
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Mar 27 Fév - 20:39
Bah c'est sa page! Il a quand même le droit de s'exprimer! Et comme ça ça permet de voir son côté rebel!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: coucou c moi ^^ Mar 27 Fév - 20:57
merci de ton soutient yuina et puis bravons les internits du quotidiens marre de tt ces regles ki empeches notre fond interieur s'exprimer soyons heureux et courageux ke serais le monde sans c personne la ? sans revolution on serait encore sous une monarchie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: coucou c moi ^^
coucou c moi ^^
Page 1 sur 1