Sujet: vote pour le tchat Sam 24 Fév - 0:28
je mais les 2 tachat en route pendans quelque jour dite moi le quel vous preferes
celui du haut ou celui du bas ??
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: vote pour le tchat Sam 24 Fév - 1:04
comment kon fai pr parler ds le nouveau chat?
sinon je pesne quil est préférable de prendre le chat dont le plus de personne le vois
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: vote pour le tchat Sam 24 Fév - 1:24
Pour le 2ème chat tu dois juste cliquer sur connexion en haut à droite de la fenêtre du chat...
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: vote pour le tchat Sam 24 Fév - 1:43
moi y a que celui du haut que je vois ...
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: vote pour le tchat Dim 25 Fév - 13:38
ARRRGHHHH C'est à s'arracher les cheveux vos tchat Voilà, je me sens pro car je vois le premier tchat et paf on me dit qu'il y en a un autre et je le vois pas pas c'est pas juuuusssstttte
bon j'édite mon message car je crois avoir trouver le deuxième chat, c'est mieux car on voit qui est connecté sans se connecter mais c'est moins sympa d'utilisation.... enfin je crois
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: vote pour le tchat Dim 25 Fév - 14:07
JulieBonbon a écrit:
moi y a que celui du haut que je vois ...
tu arrives a le voir finalement?
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: vote pour le tchat Dim 25 Fév - 14:35
Moi je préfère le premier tchat celui du haut quoi il est mieux
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: vote pour le tchat Lun 26 Fév - 10:44
Ca y est je vien de réussir a me connectée sur le tchat car la dernière fois ca ne marché pas. personnellement je n'est jamais trop vu celui du bas mais le tchat du haut me plait bien
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: vote pour le tchat Lun 26 Fév - 16:22
moi je prefere celui du haut parce qu on est pas obligé de revenir sur le page d acceuil a chaque fois pour voir qui parle et qu il est plus jolie mais decide toi a en enlever un parce que ca prend de la place lol
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: vote pour le tchat Lun 26 Fév - 17:26
moi jvois ke celui du haut donc comme ca pas de pb pour choisir c celui du haut ke jprefere
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: vote pour le tchat Lun 26 Fév - 21:20
C'est parti pour celui du haut En plus y'a de beaux smileys
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: vote pour le tchat Lun 26 Fév - 21:30
akira a écrit:
moi jvois ke celui du haut donc comme ca pas de pb pour choisir c celui du haut ke jprefere
Copieuuuur !!
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: vote pour le tchat Mar 27 Fév - 0:34
Et! c'est quoi ce bins! moi je m'étais pas encore décidée! Tout ca pour dire que je m'en fou! Je vois les deux. J'aimais beaucoup l'ancien et le nouveau semble très chouette car plus colorée et on voit les personnes connectées. Quoi que, on les a toujours vu. Quand aux smileys beinh je les ai pas encore trouvée donc jpeux pas dire s'ils sont beaux ou pas. En plus moi quand jme connecte y a jamais personne . Jvais finir par croire qu'on me fuit!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: vote pour le tchat Mar 27 Fév - 1:30
ah mince j'ai posT mon commentaire pour le chat au mauV endroit oups bon bah jdisais ke le 1er chat et plus facile d'utilisation mais moin estetique mais cela conviendra o presonne ki on un peut de mal avec les nouvelles technologie et sinon le 2eme il est sympa esthetique mais pas tres pratique vue kon dois aller sur la page d'acceuil pour pouvoir parler avec les gens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vote pour le tchat
vote pour le tchat
Page 1 sur 1