Sujet: promener/nourrir??? Jeu 8 Mar - 18:53
Bah mon probleme actuelle c'est qur je ne peux ni le nourrir ni le promener depuis plusieurs jours que faire pour remedier a cela ? rien? subissons?
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: promener/nourrir??? Jeu 8 Mar - 19:44
ça fait pareil chez moi, je sais pas pourquoi non plus, il semblerait que ça soit un peu le hasard en fait, des fois je peux le nourrir... on ne peut qu'attendre patiemment malheureusement
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: promener/nourrir??? Jeu 8 Mar - 21:27
Ca m'arrive aussi ainsi qu'à Woony. Je pense que c'est du à un bug du serveur. Faut dire qu'il rame tellement....
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: promener/nourrir??? Jeu 8 Mar - 23:23
Les admins ont la flemme de s'occuper du changement de journée chaque jour...De toute façon, ils font tout pour nous faire déguerpir
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: promener/nourrir??? Ven 9 Mar - 0:05
moi aussi c est pareil malheureusement wé si ca continue tout le monde va partir...
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: promener/nourrir??? Ven 9 Mar - 1:00
C'est clair le site il part en defriche fesons la revolution!!!! Brulons les yoshi (car ya pas de bus) tapons les Yoshi (vue que ya pas la police) et euhh encore les Yoshi car ya que ca mdr (petit delire vous inquietez pas jpone pas la violence )
ps: sympa la nouvelle coupe clemjuly
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: promener/nourrir??? Ven 9 Mar - 1:03
akira a écrit:
ps: sympa la nouvelle coupe clemjuly
Merci c'est gentil
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: promener/nourrir??? Ven 9 Mar - 1:10
c'est vrai ca te va bien
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: promener/nourrir??? Ven 9 Mar - 2:22
pour en revenir au sujet j ai aussi le meme probleme bha voyon le bon coté des choses on economise comme ca lol
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: promener/nourrir??? Ven 9 Mar - 12:42
porgeaise a écrit:
pour en revenir au sujet j ai aussi le meme probleme bha voyon le bon coté des choses on economise comme ca lol
Oui mais quand on promène son yoshi on trouve souvent des objets ou des pièces...
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: promener/nourrir??? Ven 9 Mar - 16:03
oh hé bande de ralleur un peu de patience
Mais c'est vrai que ca gonfle en ce moment, ils font pas d'efforts les admin Mais je l'aime mon yoshi, je vais pas l'abandonner comme ça
aaahhh l'esprit maternel
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: promener/nourrir??? Ven 9 Mar - 23:16
Moi non plus je ne l'abandonnerais pas mon Yoshi! Je l'aime trop! C'est pas pour rien que je l'ai adopté. En plus, il a déjà été abandonné une fois pour mon plus grand bonheur alors les administrateurs peuvent faire ce qu'ils veulent, moi je resterais avec mon yoshi. Et toc! Et puis, Porguy a raison: vive les économies!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: promener/nourrir???
promener/nourrir???
Page 1 sur 1