le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'as-tu fait aujourd'hui

+22
triton
Elfe14
Malabar3
ppingouin
loulou52
gk
Yuina
manouk02
Torhgrim
max la menace
Aurore_tu
clemjuly
tom-tom35
sylmary
Kapz
JulieBonbon
Toutou
jean mix
`G3nz0
porgeaise
Muchette
Woony
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:36

eh oui tu as raison, j'avais jamais vu non plus
geek
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:38

ouai c dommage qu on puisse pas cliquer dessus pour se parler en direct ca sera sympa comme idee scratch
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:40

viiiiiiii !!!! I love you I love you I love you

Par contre je vais aller me coucher, soigne toi bien porgeaise et fais attention et repose toi ! tu aurais pu te faire très mal avec ton malaise Crying or Very sad
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:43

oui je me menage un peu mais pour te dire je ne sais meme plus comment
je suis tombée me rappel de mettre etalé comme une crepe mais je sais
plus comment heureusement y avait pas de meubles pale j aurai pu m ouvrir le craneeeeeeeeee et mourrirrrrrrrrrrrr:cry:
`G3nz0
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
`G3nz0

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:14

on pourrai faire des conférences skype Idea
http://guyruchezo.skyblog.com
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:43

Ouais porgeaise t'aurais pu te faire très mal! Moi je propose que maintenant tu te promènes avec un coussin! Il sera quand même dommage que Tom-Tom soit veuf avt le mariage et que boulette devienne orpheline! Y a assez de Buggs Bunny and co comme orphelin pour cette semaine!

Sinon pour la journée je suis allée chez le médecin ce matin Neutral No et cet aprèm j'ai emmené Watson chez le beau véto! I love you Dommage c'était pas le Dr L mais le Dr P. Mais le Dr P il est pas mal non plus! cheers Donc le toutou avait comme on le pensais un apsès entre deux de ses orteils. C'était horrible et encore plus ce matin que l'apsès n'avait pas encore éclaté. silent Donc Watson a maintenant un méga gros pensement à la papatte (que le fait parfois marché sur 3 pattes c'est trop drôle! lol! Pauvre Youki quand même...) que le véto doit lui enlever dans 3-4 jours pour vérifier si ca sicatrise bien. En attendant le ptit loup à été super courageux: il a ni montré les dents ni fait pipi donc en sortant du véto j'avais pensé à lui emmener deux friandises pour le remettre de ses émotions! D'ailleurs j'aurais du aussi m'en emmener pour me remettre des miennes lol! C'est qu'il est quand même vachement beau le Dr P! Embarassed D'après lui il a du se blesser avec des épines de hérissons comme ya trois impacts ou un truc dans le jardin mais il pense plutôt à un hérisson. Autre émotion a été la facture: affraid a quasi 30 euros la consultation plus quasi 5 euros d'injection d'antibiotique et 17.70 le pansement (qui se limite à une gaze avec de la bétadine et de l'élasoplasme. Ca fait cher du pansement! pale ) plus les médoc... Pfiou! le porte monnaie en a pris un sacré coup (62,41 euros affraid pour un apsès ca fait mal quand même! silent ) Mais bon le tilou est soigné c le ppal. Wowo c plus la peine de t'inquiéter.
Voili voilou pour la journée. Bon je retourne travailler No beurk beurk beurk.
A plouch la team! santa rendeer
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:11

moi je pense que je l aurai percé moi l apsé et bien désinfecté en lui
donnant un medoc pour pas que l infection gagne bon c claire c kk a
faire mais ca coute moin cher que le veto quand meme c kler que la meme
si lé beau le docteur y t as un petit peu endormi sur le prix lol le
principale c que le chien aille mieux quand a me prennais avec un
coussin je vais y reflechir qu est ce que t en pense si je me le scocth
autour de la tete lol pas mal non confused
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:38

Ca c'est une bonne idée! Mais mets en un rouge avec de la moumoute blanche comme ça tu pourras faire aussi mère Noël! santa
Quand au conseil on y a pensé. Mais les soins ne suffisais pas et quand à le percée... Eurk c'était super dur a accéder et tellement enflé rouge pale Mais bon le doudou va mieux quand au véto de toutes façon c'est déguelasse ils sont tous beau!. Mais je pense pas qu'il nous ait endormi. Ce véto a quand une fois appeler sa femme pour qu'elle ramène leur chien car la chienne d'amis après une chimio devait subir d'urgence une transfusion sanguine!

Bref, à part ça aujourd'hui je suis allez rendre mes livres à la bibliothèque puis je suis passée faire un coucou rapide à un ami bounce bounce bounce et j'ai passé un temps dingue à emballer les cadeaux de Noël! santa Moi je le dis: Wowo t'es trop gâtée! lol! Et il m'en reste encore à faire car la mère est maligne: voyant que j'emballais les miens elle m'a ramené tous les siens! drunken
Bon allez du courage, j'y retourne! Sleep
Bonne soirée à toutes et à tous! rendeer
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:32

Les histoires du chien de la famille Woonienne, heureusement ça s'est bien terminé pour tout le monde Wink ... sauf pour le porte-monnaie en effet silent ...

J'espère que ma petite Porgeaise va mieux?
T'as récupéré de cette chute?
Je le souhaite en tout cas.

Pour ma part je suis en vacs, ça fait du bien de se dire que je n'ai pas besoin de me levé lundi matin cheers cheers .
Je devais taffer pendant ces vacs mais en fait c'est pas sur du tout Neutral , ptet la deuxième semaine mais rien de garanti...
Sinon j'ai fais la fête hier soir drunken drunken , c'était bien sympathique de fêter les dernièrs vacs de l'année!!Enfin pas la dernière fête lol lol! .
A part ça, Nantes a gagné 4-0 aujourd'hui (pour une fois) alors ça ne peut que me rendre heureux ^^.
Et c'est bientot Noël!!! santa santa Tous les cadeaux sont prêts à être déballer hihi.Snif par contre, pcq je connais à peu près tout ce que je vais avoir...alors que je voudrais que Porgeaise en fasse partie geek

Sur ce a demain, pour de nouvelles aventures Very Happy
Un grand merci à Porgeaise et Yuina qui font bien tourner ce sujet rendeer
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:01

merci merci mais tout le merite te reviens car c toi qui a crééé tout ca mon petit tom d amour...

oui je me suis remise de ma chute comme je l ai dis a yuina je me
promene avec un coussin attacher a la tete au cas ou lol non mais les
resultat n ont rien montrés tout va bien donc je ne sais pas d ou ca
vient bref

alors tom si jamais tu vois un gros paquet cadeau au sapin avec ton nom dessus ouvre vite c que je serai surement dedans Embarassed

moi aussi hier soir j ai fais une petite soiree chez moi mais cette fois pas de streap lol le prochain il est pour toi tom tongue

sinon je vous souhaite a tous un bon reveillon de noel et j espere que tout le monde sera gaté gros bisous a tous santasantasantasantasantasantasanta et surtout a toi tom cheri Embarassed
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:21

Passez un bon réveillon de noel, moi j'ai déjà fini de manger Laughing santa et les cadeaux ce n'est pas avant demain matin snif, vite vite demain faut aller se coucher les pitits nenfants!!! lol! geek santa
http://julydu52.skyblog.com
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:56

Noyeux Jowel à tout le monde Very Happy
Merci à vous Smile
Gros Bisous à toi ma Porgeaise, je vais me presser d'ouvrir mes cadeaux demain matin Wink
Moi le dodo, c'est pas encore d'actualité ^^
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:51

Joyeux Noel à vous tous de la part de Woony et Yuina

Et oui, on est ensemble pour les fêtes de Noel (woony)

(Yuina:) OUI OUI! JOYEUX NOEL A TOUS!!!! santa
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:12

Joyeux noel à tous!!!!
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:28

alors est ce que le pere noel vous a gaté ? joyeux noel a vous les
filles a toi julie et biensur tom j espere que tu m a trouvé dans un de
tes paquets
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:51

Bouhh que c'est mort ici ! What a Face
Bon un petit coucou afin que tom ne viennent pas dire que je délaisse la team ! Twisted Evil (petite vengeance)

Bon, là c'est les vacances pour moi car la boite est fermée ! je suis de retour chez moi pour repartir rejoindre Yuina et mes amis d'enfance le 30 pour fêter la nouvelle année cheers Je reprends le boulot le 2/01, je n'ose meme pas imaginer le lever à 5h30...je sens que je vais arriver en retard au boulot !!!!!

Demain je profite de nos petites vacances en tete a tete avec mon homme, ca fait un peu qu'on a pas eu de temps pour nous I love you I love you I love you

Bon ben boujou à tous et pis du mieu flower
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:07

Lol Woony ^^ mais c'est vrai que tu as raison...C'est mort par ici Neutral

J'ai été un peu débordé par ce noel d'ou mon manque de poster...De plus je vais travaillé un peu, je commence demain à 4h du mat' silent , debout à 3h30, donc j'aurai que peu de temps à passer sur le forum en plus...Et la semaine prochaine aussi...Enfin je l'ai voulu aussi geek

Sinon à part ça, on prépare les festivités pour le nouvel an avec les zamis.Ce nouvel an se fera chez moi Very Happy , j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats ^^.

Ma journée pas très passionante, rien de spécial, un peu d'xp.

Biz à tous I love you
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:06

Tiens donc toi pour toi aussi Tom-Tom on va jouer les envahisseurs chez toi! lol!
Comme Woony l'a dit elle a osé me quitter hier d'où je n'ai pu poster pour dépression! lol! Que voulez-vous, c'est ça le syndrome d'hyper attachement! drunken Et elle revient en Normandie pour le réveillon à la maison avec les amis. Comme d'habitude je pense qu'on va tout préparer au dernier moment et que l'un de ses amis d'enfance va encore lui donner une fausse heure d'arrivée pour éviter qu'elle soit comme chaque année en retard! Mais moi je le dis c'est pas gagner! C'est qu'en plus de squatter, il faut que je la maquille et c'est que c'est du boulot Twisted Evil Et puis je vais encore l'entendre trois heures sur le choix de ses vêtements qu'elle va finalement pas mettre au profit d'un truc de dernière minute qu'elle aura trouvé dans mon armoire! rendeer
A part ça, pas grand chose aujourd'hui! J'ai promené le chien et je devais faire du rangement mais j'ai lu à la place! Embarassed
Mais bon la journée n'est pas fini. Et si, j'ai aussi joué avec mon E-Dog que Wowo m'a offert à Noël! A force de le gaver de musique j'ai quand même peur qu'il fasse comme le reste de la famille et qu'il prenne du poid! affraid lol!
A part ca BON COURAGE à toi Tom-Tom pour ton boulot! Je crois que pour le lever de bonheur, actuellement, Woony t'as trouvé ton maïtre! tongue
Bon beinh... bonne soirée à tous, Boujou et ... pis du mieu pour la fin de l'année! Wink

PS: WOUAAAAHHHHH! Trop fort! cheers Je viens de m'apercevoir que j'ai monté de grade! Je suis en "Mickey" maintenat (et trois étoiles en plus! Walt Disney n'a qu'à bien se tenir! lol! ). Wouh! C'est vachement mimi! flower
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:55

j en ai marre il est 18h encore une heure a tenir et demain j ai proposé de venir bosser pour aider ma mere mais pourquoi j ai dis ca alors que je dois preparer ma maison pour la nouvelle annee
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:33

Tout simplement parce que t'as voulu être avant tout gentille avant de réfléchir à tous les préparatifs!
Pfff, les mecs c'est chiant! On leur demande ce qu'ils veulent manger et eux ne savent que répondre boire du champagne! Ah, Bravo! Résultat faut qu'avec Wowo on se dépatouille de ça une nouvelle fois.
Entre les alcolos et les difficiles je crois que cette années on est pas encore rendu! lol!

Quant à toi Porgeaise, que tu te fasses avoir sur le temps de tes préparatifs du réveillon soit, mais te fais pas avoir sur ton temps prévu à l'exercice "faire des bébés avec Tom-Tom" lol!

Ah par ça pour aujourd'hui j'ai honte de le dire mais la journée s'est déroulée en majorité sous le signe du glandage! Embarassed
Mais bon j'ai quand même bouger ma carcasse jusque chez le coiffeur où devinez quoi? J'ai coupé mes cheveux. Parraît que comme ça je ressemble encore plus à Wowo! Bah zut alors! Si j'avais su j'aurais gardé mes cheveux! tongue Twisted Evil Et je suis allée aussi voir une copine que j'avais pas vu depuis... houuuuu! un long moment!
Sur ce, à demain! cheers
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:21

kikOo les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

eh bien je viens poster et j'pointe mon nez en voleuse parce que je manque de temps...!!
ranh eh bah moi moi moi moi moi moi moi moi (jmets ca parce que mon cher ex la...Marc silent silent silent m'a dit que j'étais EGOCENTRIQUE...et de ses mots ce n'est pas un reproche...bah nan c'est un compliment en avance avant la nouvelle année Cool Cool Cool la chance!) bref moimoimoi j'ai fait comme la demoiselle de haut...j'ai coupé MEEEEEEEEEES A MOI A MOI cheveux de pocahontas...ouais on m'appelait comme ca...bref tout coupé j'ai un dégradé maintenant...c'est plutot chouette enfin ca fait du bien quoi...pis bon nouvelle année nouvelle tete Laughing Laughing Laughing

Bon allez j'arrete je fais une crise d'égocentrisme AIGUE...attention affraid affraid affraid

désolée j'ai parlé que de moi... bounce bounce
Gros bizOo a tous
ps: une nouvelle résolution ARRETER DE PARLER DE MOI TOUT LE TEMPS....! ah et pis j'ai une tite pensée pour tom tom qui dégriffe les canards!!!gros bizOo flower flower
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:09

Lol ^^ merci pour votre soutien king !!
Enfin c'était bien galère et bien crevant pour une paye si petite Crying or Very sad .
L'odeur et tout Beurk !! M'enfin bref, il faut bien de ça pour ensuite faire la grand fête de la Saint Sylvestre !! drunken

Donc aujourd'hui debout à 3h45 précisement, oui faut bien que j'émerge car j'avoue que j'ai regardé une grande partie du best-ouf de Cauet Embarassed ... Donc la levation assez dure ...
Heureusement la dernière de l'année aussi tot geek
On a finit vers 12h30 ... Chez moi à 14h, déplacement jusqu'à Laval Neutral ...
Une bonne douche bien méritée s'en est suivie, en même temps je puais comme un putois avec ces canards (bizarre non ^^) ... affraid Je vous raconte pas que j'ai pris mon temps sous la douche geek .
Sinon après je suis sorti voir les amis, et on en a profité pour faire la majeure partie des courses, comme ça c'est fait cheers .
On a miamé pour finir et filé au ciné avec Arthur et ses Minimoys, c'était bien sympathique Smile

Pour finir, cette journée très complète, on a joué à PES 6 chez un pote et devinez qui à gagner ... C'est ... MOI cheers cheers cheers cheers
Oui oui, j'avoue que j'ai un bon jeu de jambes, hein Porgeaise Laughing

C'est pour celà ma conexion très tardive...D'ailleurs regardez j'ai bientot fais le tour de l'horloge pale ...Ca se fait pas avant un nouvel an !! Je file de suite au dodo.
Gros Bisous et Bonne nuit à tous Very Happy

PS : Anouk, là c'est pour parler de tajournée alors normal que tu parles de toi Wink
triton
Serviteur
Serviteur
triton

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:39

Ben moi j'ai bossé (de 7h a 18h30 !!!)et demain je bosse aussi !!! alors vivement les vacances car même si j aime mon boulot, la je commence a en avoir marre de faire des heures !!! comme d'hab demain le 31 je vais a moitié dormir pour la nuit de la saint sylvestre car je vais être fatigué de ma semaine. Le commerce c'est passionant mais faut pas compter les heures surtout a cette période....
sur ce Sleep
bonne soirée a tous et bon reveillon !!! Faites la fêtes, amuser vous, et profiter en bien ce n'est qu'une fois dans l'année !!! Wink
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:40

Ben ça y'a pas de soucis Smile
Tu bosses dans quoi Triton?

Auj' derniers achats, du PES 6, tous ça entre potes ^^
Et un petit peu de temps pour yoshi quand même geek

Demain, GRANDS PREPARATIFS donc ça m'étonnerait que je poste Neutral
Bonne Saint Sylvestre à tous, j'enverrai un message demain Wink

Bisous Bisous
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:55

bonne année à tous et à toutes...

flower bisouxxxxxxxxxxx flower

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 19:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'as-tu fait aujourd'hui   Qu'as-tu fait aujourd'hui - Page 21 Icon_minitime

Qu'as-tu fait aujourd'hui
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant