Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Ven 14 Mar - 0:07
V - Vétérinaire
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Sam 15 Mar - 16:47
X - Acteur du X
ca marche?
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Dim 16 Mar - 21:31
nan creuse toi mieux la tête
pour W
je dirais Wagonnier : ouvrier en charge de la manoeuvre des wagons
pour X
xylographe : Personne qui fait de la gravure sur bois.
un peu de culture mes enfants
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Lun 17 Mar - 1:22
Z - Zoophyle ca marche? personne qui s'accouple avec des animaux
sinon je proposes
Z - Zoologiste personne qui etudie les animaux
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Lun 17 Mar - 22:51
et le Y alors Akira?!
Y comme Yachtman (ou Yachtsman), Sportif pratiquant le Yachting.
Je laisse Akira relancer avec le A qu'il veut....
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Lun 17 Mar - 23:17
A - Amour
aller je me lance dans une serie romantique comme toutes choses formidable elle peut aussi etre redoutable ^^
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Mer 19 Mar - 19:41
B- Beauté
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Mer 19 Mar - 20:24
C - Charme
hey oui la beauté d'une personne peut etre mediocre mais si son charme est présent moi je fond
mettez un ptit commentaire pour chaque mot ^^
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Jeu 20 Mar - 16:00
D - dandy
Un dandy est un homme se voulant élégant et raffiné, voire se réclamant du dandysme, courant de mode et de société venant de l'Angleterre de la fin du XVIIIe siècle.
Les dandy se veulent des amoureux par nature....malheureusement la fidélité ne fait pas partie de leur doctrine
Dommage qu'il n'en existe plus, c'est toujours flatteur d'être la cible d'un dandy mais terriblement dangereux...
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Jeu 20 Mar - 21:13
E - Envoutant
ca ne vous ais jamais arriver d'etre envouter si on peut dire par qq'un ?
sinon c'est interessant ce que tu dis woony mais t'inquiete pas il devrait existais des dandyn il s'appelle juste autrement comme les lovers par exemples
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Jeu 20 Mar - 22:24
F- Fascinant
Au delà du charme s'ajoute parfois à la personne une capacité à fasciner. C'est super dangereux car on se fait encore plus envoûter. D'un autre côté je trouve que dans un couple ya se besoin mutuel de fascination. Du moins en ce qui me concerne j'ai besoin du charme et de la fascination. A part ça je ne suis pas du tout compliqué ou difficile!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Ven 21 Mar - 2:27
G - Gentille
hey oui que serait le monde sans gentillesse mais une personne trop gentille se fait trop souvent ecraser pourtant ca devrait etre le contraire bon aller bonne nuit les gens
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Sam 22 Mar - 22:23
H- Humour
Essentiel à toute vie sociale. A toute relation. A toute vie tout court d'ailleurs. Je pense sincèrement que sans un minimum d'humour on irait à notre perte. Que serait la vie sans l'humour pour pallier à toutes nos tracasseries quotidienne? C'est important de pouvoir avoir un regard "riant" sur soi ou sur des situations difficiles, sinon ce serait trop dur de relever la tête. Mais je concède que ce recul est des plus difficiles. Faut pas non plus tomber dans le scinisme, l'amertume ou même le pathétisme. Je concluerais donc sur ce fait: comme pour tout, il faut trouver le juste milieu!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Dim 23 Mar - 14:12
I - Intelligence
Comme on dit une blonde sans cervelle ne vaut pas un thon intelligent bon c'est une replique sortie de chez Akira house alors si je fais du plagiat dite le moi Encore une fois La Sage Yuina a parler Le juste milieu c'est ce qu'il faut
mais la question qui se pose c'est : la vie ne serait elle pas monotone qu'avec des gens équilibré? Un peut d'extreme dans les sentiments dans l'amour l'humour ne fait elle pas vivre le monde?
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Dim 23 Mar - 22:38
J- Joyeux!
La sage Yuina parle: La Fête y a que ça de vrai! Les soirées à deux c'est ptêt bien mais au bout d'un moiment à plusieurs c'est vachement mieux! On s'éclate plus et on se fait plein de souvenirs pour nos vieux jours!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Mer 26 Mar - 19:51
K - Kiss il faut qu'elle aime les bisous
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Mer 26 Mar - 20:53
L. Larmes
Et que jamais ils ne nous fassent pleurer...sauf de rire!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Jeu 27 Mar - 21:23
M - Mamour
Faire des ptits mamours de tps en tps ca fait toujours du bien surtout quand ca va mal mais bon quand on est seul bah les mamours tu peux t'en foutre
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Jeu 27 Mar - 22:48
N- Nounours C'est un bon entre-deux qui lui ne te contrarie jamais!!!
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Ven 28 Mar - 21:51
O - obnubiler
c'est ca quand l'amour frappe
Yuina Mimie Mathy
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Sam 29 Mar - 23:06
P-Pudeur Même attachée y a quand même des limites. Il en faut du temps pour effacer toute trace de pudeur
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Lun 31 Mar - 23:29
Q :
je dirais juste Q
nan je vais dire quiétude : la quiétude dans les bras de mon chéri
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Mar 1 Avr - 22:52
R - Rapport
pour rester ds la logique de woony
Woony Mimie Mathy
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Mar 1 Avr - 23:28
mais pas du tout ba c'est la nature
S - Streep-tease
akira Zinedine Zidane
Sujet: Re: Encore un jeu débile !! Mer 2 Avr - 0:44
T - Tripoter
bah voyons ce soir la temperature montre d'un cran ta raison woony c'est la nature ^^ il faut bien ca pour faire des ptites woony juniors et des ptits akira ou encore des Yuina