| Voyages et vacances !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Voyages et vacances !!! Mar 15 Juil - 17:55 | |
| Coucou tout le monde! En cette période estivale propice à la promenade je lance un nouveau topic "Voyages et Vacances". Ce petit topic nous permettra de nous évader durant les longs mois d'hiver, de voyager et surtout de mieux connaître les régions ou pays qui nous entoure. Je vous propose donc de mettre qques photos de vos vacances ou autres petits séjours à côtés de chez vous. Bref, tous coins inconnus et bon à connaître. Donc à venir normalement (du plus exotique au moins exotique): - La Chine d'Akira - L'Auvergne de Woony - Et les Montagnes Normandes de Yuina (tout le monde ne part pas en vacances. Ce qui n'empêche pas les sorties!!! Mais ce ptit coin de normandie située au coeur de l'Orne m'a l'air très rafraîchissant et surtout très dépaysant. ) Bien évidemment, on en attend plein d'autres.... | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Voyages et vacances !!! Sam 23 Aoû - 0:21 | |
| Coucou tout le monde
je suis rentre de mes fabuleuses vacances ^^ je suis aller en chine puis sur la cote d'azur j'en reviens tout bonzé ^^ en tout cas paris ca me rends deja triste a cause du mauvais temps du froid et de la rentre qui s'annonce proche snif snif mais bon il faut bien ca pour savourer les vacances ^^
et sinon comment se sont paC vos vacances? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Voyages et vacances !!! Jeu 28 Aoû - 14:46 | |
| Je suis rentrée depuis si longtemps que j'ai l'impression d'être jamais parti !!! Alors Akira, comment sont les chinois ^^ tu étais au JO ? Raconte nous un peu | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Voyages et vacances !!! Ven 29 Aoû - 16:26 | |
| Nop a pas eu le JO et les chinois bah kan tu parles pas chinois tu te rends vite compte que c'est la M ..... lol et comme je ne parle pas bah voila lol sinon heureusement qu'il y avait du monde qui parlait pour qu'on se dirige plus ou moins dans la ville lol
Le climat il est affreux il fait chaud a en mourir il fait si chaud que ca fatigue en plus c'est un climat tres humide donc on se sent bien dans les magasins avec la clime et a l'hotel les choses sont un peut moin chere qu'a paris mais bon rien de bien extra ordinaire il faut connaitre les endroits pour avoir moins chere mais comme on ne les connaissais po bah voila on allait dans des magasins plus chere snif snif mais c'etais une belle experience a ne raT pour rien au monde lol | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Voyages et vacances !!! Ven 29 Aoû - 18:43 | |
| Tu m'étonnes! Ca devais quand même être autres choses que la Normandie. Moi suis pas partie en vacances. Je bossais. Mais bon l'OT à mi temps et les marché de nuit c'est plutôt sympa. Notamment les marchés de nuit parce que l'ambiance était super. J'ai passé mon temps à me marrer et chahuter avec le monsieur avec qui je bossais. Ca fait 6 ans que je le connais et quand il m'a proposé de bosser avec sur certain marché de nuit cet été j'ai tout de suite accépté car c'est clair que ça allait être le délire assurée. Donc voilà c'était bien. Là ce soir c'est le pot de fin de saison à la commune donc faute d'être partie en vacances jm'en vais aller boire!.... Du jus d'orange, bien sûr!!! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Voyages et vacances !!! Dim 31 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Voyages et vacances !!! Dim 31 Aoû - 22:52 | |
| coucou tout le monde En ce qui me concerne pas de vacances cet été, boulot + révisions pour les rattrapages qui commencent demain alors que je bosse encore....ça va etre sympa les 2 prochaines semaines... | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Voyages et vacances !!! Mer 3 Sep - 15:03 | |
| hé hé hé ! vive les rattrapages qui pourrissent l'été Perso, comme je l'ai déjà dit, cette année c'était Auvergne ! c'est moins exotique que le chine, je conçois .... et c'était les premières vacances de mon piti chien Donc au programme se fut piscine et rando et saucisson et fromage (surtout st nectaire ) ! Il a fait beau mais pas trop chaud, le bonheur quoi !!! Mais ca fait tellement longtemps que j'ai repris le boulot que j'ai l'impression de jamais être parti | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyages et vacances !!! | |
| |
|
| |
| Voyages et vacances !!! | |
|