| Votre arrivée sur Project Yoshi | |
|
+6Muchette tom-tom35 sylmary Kapz `G3nz0 Woony 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Votre arrivée sur Project Yoshi Lun 11 Sep - 23:56 | |
| Je vais faire hurler les adeptes mais je ne connaissais pas les Yoshis il y a encore qq mois. Perso, je joue sur PS2 Comme j'aime tout ce qui est "mignon" , une amie m'a brieffer sur le site et je me suis prise au jeu. Après avoir appartenue à une team fantome , je me suis dit que j'allais me la jouer cavalier solitaire, mais pas longtemps car j'ai accroché au recrutement de tom-tom. Voili voilou pour la petite histoire ! Et vous ? | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 0:07 | |
| mois ca fait 5 mois environ un copains ma filé un lien pr que je clic ! je lui ai demandé ce que c'était alors je my suis mis jai été ds qq teams mais pas intérréssantes ou personnes parlé pas comme ici | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 0:09 | |
| Vive la team armaggedon ![b] | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 0:12 | |
| Moi c'est lepoulet qui m'a fait découvrir les Yoshi ^^ et tom-tom lui c'est autre chose... | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 0:14 | |
| j'ai rencontré yoshi land par l'intermédiaire d'une personne sur un jeu, team qui s'est peu à peu disloquée mais j'ai été ravi du message de tom-tom (mais ou est nana ) et n'ai pu que accepter son offre (ben oui, il m'a donné 400 pièces ça se refuse pas ). Et maintenant il a le droit à la promenade et sa gamelle de canigou tous les jours | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 0:18 | |
| Looool arrête ils vont réclamer les autres maintenant ^^ | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 0:21 | |
| mais non ils verront pas c'est en message codé comme tu sais si bien les faire | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 0:26 | |
| | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 10:54 | |
| | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 12:36 | |
| moi j'ai decouvert seul comme un grand lol ya pa lontemps:176 jours ps: je suis tres fort en mess codé j'ai tout compri je veux des piece !!!!!!!!!!!) mais j'ai pris du temps a decoder hihihihihihihi | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 13:38 | |
| - Muchette a écrit:
La même chose pour moi !! Moi avant de venir ds cette team , j'ai fait partie de La Team Burton ... puis voilà Tom-Tom (eeeeuh je pense que c'était lui) m'a séduite par son orthographe parfaite | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 14:23 | |
| Looooooooool ^^ Y'a pas que moi qui écrit bien Regardez Kapz (Hein Julie ) Mais c'est vrai que je mets en avant mon bon français et en plus ça marche pour recruter alors pourquoi arrêter? Moi en fait au début ce n'était pas mon yoshi, je m'en occupais de temps à autre, et mon pote a voulu l'abandonner. J'en ai donc pris la garde (mon avocat m'a bien défendu ). J'ai donc décidé de monter une team et qui maintenant monte au-delà de mes espérances (18ème) Merci à vous | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 14:29 | |
| Et bien pour ma part, c'est une copine qui a trouvé ce site en regardant les favoris de son frère, elle s'est inscrite mais bon elle n'a pas été emballé par le jeu pour s'investir franchement, et m'a passé le lien du site. Moi au début j'y jouais juste comme ça, puis au milieu de plusieur offre pour rentrer dans une team j'ai reçu l'invitation de tom-tom et là ben coup de foudre bien écris, sans faute, pas de langage SMS comme sur toutes les autres invitations, j'ai donc attendu qu'une place se libère pour adhérer à la team ! Et j'en suis très contente ! | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mar 12 Sep - 15:10 | |
| | |
|
| |
Loulou Fantôme
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Mer 13 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
h@rry po Invité
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi Jeu 28 Sep - 19:52 | |
| et bah moi je suis sur project-yoshi depuis le debut càd depuis presque 9mois mais bon je suis quelque peu deçu car le jeu n est plus du tout pareil qu au debut au faite j en suis a mon 3eme yoshi j ai été victime d attaque snifff ( 3615mavie ) |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre arrivée sur Project Yoshi | |
| |
|
| |
| Votre arrivée sur Project Yoshi | |
|