| Vos jeux vidéos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Vos jeux vidéos Mar 12 Sep - 15:50 | |
| Petit entract dans ma journée pour créer un topic Jeux vidéo ! Ici on présente ses jeux préférés, histoire de donner envie aux autres. Today, je vous présente Dragon Quest, L'odysée du Roi Maudit. Le texte n'est pas de moi^^. Narrée à la manière d'un conte, l'odyssée du roi maudit nous présente le triste sort d'un régent victime d'une terrible malédiction causée par son ennemi le bouffon Dhoulmagus. Pour avoir osé entraver les plans de ce sorcier sanguinaire, le roi Trode a vu son destin basculer en l'espace d'un instant. Changé en créature monstrueuse à face de crapaud, il n'a pu empêcher son ennemi de figer son royaume en pierre et de transformer sa propre fille en jument. Tout ça prête évidemment à sourire, mais c'est justement cette alternance de scènes tantôt poignantes, tantôt abracadabrantes, qui réussit à nous tenir en haleine du début à la fin. Désoeuvré mais déterminé, notre bon roi refuse de se lamenter sur son sort et décide de reprendre le contrôle de son destin. Alors que les braves gens se détournent à son approche et que les enfants hurlent, dégoûtés par sa piètre apparence, Trode ne peut compter que sur deux de ses plus fidèles sujets. Le premier est un courageux garçon dont on ne sait rien et qui semble avoir mystérieusement échappé au drame. Le second est un ancien voleur basané, balafré, et tellement enveloppé qu'il a du mal à tenir debout. L'un est particulièrement discret alors que l'autre ne manque jamais une occasion de faire ressortir son côté grognon, mais tous deux font la paire. Voyageant à travers le monde dans une carriole en compagnie du roi et de sa fille, nos héros vont se lancer à la poursuite de Dhoulmagus dans une quête qui mérite bien d'être qualifiée d'odyssée. Autant vous avertir de suite que l'aventure qui vous attend est colossale. Près de 100 heures de jeu vous seront nécessaires pour découvrir les innombrables secrets de ce Dragon Quest et pour explorer l'intégralité du monde qui s'étend à perte de vue. Offrant une liberté de mouvement totale, les environnements défilent sur des kilomètres et vous n'aurez pas assez d'une vie pour en faire le tour à pied. Ce ne sont heureusement pas les moyens de transport qui manquent, et que ce soit par la voie des airs, des flots ou sur le dos d'un tigre à dents de sabre, vous trouverez toujours une solution pour parcourir de grandes distances en un clin d'oeil, quitte à recourir à la téléportation. Tout a été clairement mis en oeuvre pour ne pas saouler le joueur en l'obligeant à passer du temps sur les routes, et si l'on erre parfois sans but juste pour contempler les variations du paysage à mesure que défile la journée, c'est uniquement parce qu'on le veut bien.Aussi sympa que les Final Fantasy, les amateurs de RPG ne seront pas déçus. | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mar 12 Sep - 15:52 | |
| Moi j'aime bien quand Julie bobon joue avec mon joystick mdr | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mar 12 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mar 12 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mar 12 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mer 13 Sep - 8:28 | |
| ouep il est super hl² mais tres gourmand je joues aussi a day of defeat un mode hl1 (pr ceux qui connaissent ) ya aussi bf² et flatout² | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Jeu 14 Sep - 19:55 | |
| ouai c'ets vrai que hl² il et cool auusi day of deafeat é tout ce ki vien de sierra | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Jeu 14 Sep - 20:54 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Jeu 14 Sep - 22:30 | |
| Vous pourriez pas développer, car moi je connais pas et j'aime découvrir de nouveaux jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Jeu 14 Sep - 23:32 | |
| day of defeat est un mode de half life c un genre fps ca se passe pdt la seconde guerre mondiale, il y a 2 camp les américains/anglais contre les allemands (plus d'info www.dodfrance.com) | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Ven 15 Sep - 18:21 | |
| commen on pe pas connaitre dod si on aime le sbon jeu (franchement )lol vive sierra (sof un pe derangen on nivo d conte pr le net lol) | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Sam 16 Sep - 0:37 | |
| wowle meilleur rpg au monde avec plus de 7 millions de joueurs | |
|
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Sam 16 Sep - 20:49 | |
| wow world of warcraft(pr les inculte) c'est vrai qu'il est cool mais faut payer un abonement | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Dim 17 Sep - 22:00 | |
| oui c'est l'abonnement qui m'arrête, comment ca se passe à ce niveau ? ca coute combien par mois ? | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Lun 18 Sep - 13:01 | |
| en gros ça coute 13/14 € par mois. Tu as plusieurs moyens de paiement : - soit par prélèvement automatique - ou alors tu achètes une carte prépayée dans un magasin de jeu vidéo et tu en as pour 2 mois. mais si tu veux plus d'infos sur ce jeu il suffit de cliquer sur mon lien dans mon prècédent message kiss les yoshis | |
|
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Lun 18 Sep - 17:16 | |
| oué le prix sa doit etre le double ici (a la reunion) | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Lun 18 Sep - 23:14 | |
| C'EST VACHEMENT CHER, à l'année imagine !!! mais ca me fait trop envie. Peut on jouer à deux sur un abonnement ? Car mon chéri serait trop jaloux et on a deux ordis .... | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mar 19 Sep - 0:37 | |
| pas sur pr la réunion, mon frère est la bas et joue aussi à wow. c'est exactement pareil niveau prix
par contre on ne peut pas jouer à 2 sur un abonnement je crois. Mais c'est clair que jouer en couple ça doit vraiment être sympas, d'ailleurs j'en connais pas mal qui jouent ensemble. Nerf ma copine n'aime pas wow grrr.
Concernant le prix il faut savoir qu'ils apportent diverses améliorations au jeu régulièrement, tu as une bonne assistance tant en jeu que hors. | |
|
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mar 19 Sep - 16:47 | |
| oué mé c vré ke payé tt lé moi c chian | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mar 19 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
sylmary Soldat
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mer 20 Sep - 1:45 | |
| cool un nouvel adepte | |
|
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mer 20 Sep - 12:53 | |
| ben twa sa te ser un rien un new c lé cvréateur de wow ki son conten | |
|
| |
Loulou Fantôme
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Mer 20 Sep - 19:55 | |
| sa c vré ke mario kart c exelent javé sa sur nitendo 64 sa fé lonten. NN??? | |
|
| |
Loulou Fantôme
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos Jeu 21 Sep - 0:15 | |
| ouais sa fait sacrément longtemps le mario kart sur 64, on en deviendrait presque nostalgique celui de la game cube est excellent aussi, et la celui de la ds aussi mais un peu moins je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Vos jeux vidéos | |
|