| Moi j'aime... | |
|
+6Woony triton porgeaise Kapz JulieBonbon Muchette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 16:04 | |
| | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 16:06 | |
| Kapz | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 16:07 | |
| moi aussi... j'aime kapz ^^ mdr non aller pour une fois je vais faire un effort... j'aime... Julie | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 16:14 | |
| Sinon à par Kapz ... J'aime ... le parfum de l'herbe fraîchement coupée J'aime ... me réveiller en pleine nuit en croyant que c'est le matin et me dire qu'il me reste 3-4h à dormir J'aime ... tous ces petits bonheurs qui font sourire | |
|
| |
Muchette Chevalier
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 16:26 | |
| moi j aime l odeur de l ocean j aime un bon magret frite j aime mon cheri j aime le chocolat j aime faire la fete | |
|
| |
Muchette Chevalier
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 18:37 | |
| Moi j'aime les petits suisses (avec plein de sucre) Petit clin d'oeil à zaura Bienvenue a toi... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 18:46 | |
| c kler c trop bon les petits suisses | |
|
| |
zaura Invité
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 18:46 | |
| Hi hi hi! Merci muchette! Moi aussi j'adore les petits suisses...meme si j'ai jamais compris le rapport entre ces yaourts et les suisses...mais bon...sommes-nous petits? lol! |
|
| |
Muchette Chevalier
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 18:47 | |
| | |
|
| |
triton Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 19:02 | |
| moi j aime :
boire un verre entre amis ecouter de la bonne musique en fumant une clope me defouler a la boxe thaï pecher de nuit les jeux de role grandeur nature me foutre de la geule des "tunningeurs" (ceux qui prefere coucher dans leur voiture qu avec leur femme...) faire plaisir a ma copine conduire vite...(je sais c pas bien) rever... vivre, grandir, devenir
et par dessus tout : ma copine et mes copains !!!
puis plein d autre chose comme les soir de brame du cerf, le calme au bord de l eau, la nature... la vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 19:14 | |
| Mmmh oui les petits suisses trooop bon Puis bein bien sûr j'aime .... les bonbons !! Les violettes , les boules sûres rouges , les cuberdons , les ..... la liste est longue | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 21:28 | |
| C'est fou le nombre de personnes qui aime l'herbe fraichement coupée !!! Moi aussi j'adore J'aime la forêt en automne J'aime l'océan J'aime les couchers de soleil sur ma plage natale J'aime mon homme et tout ce qu'il représente J'aime les animaux J'aime tout ce qui est mignon J'aime mes amis J'aime les calins et serrer fort les gens que j'aime J'aime les tournesols J'aime (trop) le chocolat et tout ce qui n'est pas bon pour la ligne J'aime les films romantiques et surtout "vous avez un message" J'aime être entourée et aimée J'aime l'odeur des vieux livres J'aime les vieilles bibiliothèques, j'y passerais des heures. J'aime la musique zen En gros je suis une petite boule d'amour qui se réjouit de tout et de rien, je suis comme julie, je saisis tous les petits moments de bonheur | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mar 12 Sep - 23:46 | |
| J'ai regardé attentivement les réponses des autres et j'ai trouvé ça bien sympa l'idée Bravo à Muchette Moi j'aime contempler les étoiles, Moi j'aime m'évader dans mes pensées, Moi j'aime les regards complices, Moi j'aime les animaux, Moi j'aime la beauté de la nature, Moi j'aime mon Pti Poucet, Moi j'aime la musique. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mer 13 Sep - 0:01 | |
| je suis decu t a meme pas dis que tu m aimer mince alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mer 13 Sep - 0:07 | |
| Pffff Tomtom t'aurais qd meme pu dire que ton pti poucet aimait sa boulette hein ... tssss les mecs de nos jours .... | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mer 13 Sep - 0:08 | |
| c kler il y a meme pas penséééééééé le bougre c bien un mec | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mer 13 Sep - 0:29 | |
| | |
|
| |
Muchette Chevalier
| Sujet: Re: Moi j'aime... Mer 13 Sep - 10:47 | |
| Moi j'aime arriver en avance a mon travail... Pour une fois | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Jeu 14 Sep - 20:01 | |
| bon ben on va kozé lol
j'aime bien mon kaya j'aime bien fair la fete j'aime bien la chasse j'aime bien la peche j'aime bien mé camarad é surtou ne pa oublier j'aime bien les filles | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Moi j'aime... Ven 15 Sep - 22:00 | |
| Bon à mon tour maintenant !
J'aime bien mes animaux J'aime bien Gregoire J'aime bien le métal et le rock J'aime bien les concerts J'aime bien faire la fête J'aime bien m'isoler dans ma chambre avec la musique à fond et ne plus penser au reste J'aime bien écrire quand je déprime J'aime bien passer du temps avec mes amies J'aime bien rencontrer de nouvelles personnes J'aime bien regarder les étoiles J'aime bien chercher la lune et la casserole J'aime bien rester dehors tard le soir quand il fait chaud | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Sam 16 Sep - 20:57 | |
| aller la suite
j'aime bien boir un coup avec des deconeur (que je connais) j'aime bien la reunion (mon pays) j'aime bien les rott j'aime bien le telechargement j'aime bien fair ski est illégal | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Moi j'aime... Jeu 28 Sep - 21:41 | |
| Moi ben j aime bien faire du shopping J aime mon chéri J aime bien voir mes ami(e)s,délirer avec eux J aime bien qu on me fasse des cadeaux J aime bien voir que ca fait plaisir quand j offre des cadeaux aux personnes que j aime Et d autres choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'aime... | |
| |
|
| |
| Moi j'aime... | |
|