| Poèmeuuuuuh | |
|
+4porgeaise JulieBonbon Kapz tom-tom35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Poèmeuuuuuh Mar 12 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mar 12 Sep - 23:47 | |
| Jolie comme Une étoile Lumineuse Ivestissant mon Etre tout entier
(j'ai pas trouvé mieur pour l'instant ^^) | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mar 12 Sep - 23:59 | |
| Voilà je vous mets le plus beau poème de tous les temps ... Il est de Paul Verlaine , plus beau poème que j'ai jms lu , mon préféré depuis un petit bout de temps J'ai presque peur,. en vérité, Tant je sens ma vie, enlacée À la radieuse pensée Qui m'a pris l'âme l'autre été,
Tant votre image, à jamais chère, Habite en ce cœur tout à vous, Mon cœur uniquement jaloux De vous aimer et de vous plaire ;
Et je tremble, pardonnez-moi D'aussi franchement vous le dire, À penser qu'un mot, un sourire De vous est désormais ma loi,
Et qu'il vous suffirait d'un geste, D'une parole ou d'un clin d'œil, Pour mettre tout mon être en deuil De son illusion céleste.
Mais plutôt je ne veux vous voir, L'avenir dut-il m'être sombre Et fécond en peines sans nombre, Qu'à travers un immense espoir, Plongé dans ce bonheur suprême De me dire encore et toujours, En dépit des mornes retours, Que je vous aime, que je t'aime ! | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 1:05 | |
| à croire que personne n'est poète dans le coin | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 1:06 | |
| pas d inspiration pour le moment moi faut que ca vienne tout seul si je cherche c cause perdu | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 1:09 | |
| Qui se couche avec doigt qui gratte, Se réveille avec doigt qui pue. Dsl c'est pas trop un poème Je ferais mieux la prochaine fois | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 1:13 | |
| mdrrrrrrr je m attendais a mieux pour boulette quand meme c la gde classe la et c meme pas ca c
qui se couche un doight o cul se reveil le doight qui pue
pfffffff t es trop nul | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 1:15 | |
| Bé tiens comme c'est étrange moi je connaissais :
qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue
Comme c'est étrange les variations selon la région d'où on vient !! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 1:17 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 1:19 | |
| C'est pcq je cherche la photo Me suis loupé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 1:22 | |
| youhouuuuuuuuuuu porgeaise on a gagnéééééé il a mis sa photo | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 1:40 | |
| on est trop balaise julie bonbon | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kapz Minnie
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 21:54 | |
| Elle aimait la vie Il aimait la mort Elle est morte pour lui Il a vécu pour elle
C'est beau, mais c pas de moi^^ | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
zaura Invité
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 22:02 | |
| Tout à fait d'accord...mais c'est la plupart du temps les poèmes les plus triste qui sont les plus beaux...allez savoir pourquoi la tristesse, la mélancolie et les amours défunts ont toujours plus inspirés les hommes que la joie de vivres quoi que perso je ne sors pas spécialement ma plume quand je suis heureuse...peut etre parce que je n'en ai pas le besoin...bref c'était ma ptite page phylosophie... |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 22:03 | |
| oui je trouve aussi, je n'aime pas les histoires qui se terminent mal | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 22:04 | |
| c'est surement que lorqu'on est heureux, on a pas le temps de s'introspecter pas le temps de nourrir de la mélancolie et de s'interroger | |
|
| |
zaura Invité
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 22:09 | |
| Tout à fait d'accord...Ca me fais pensé au journal intime que je tenais il y a quelques années jamais je ne notais "je suis heureuse, tout va bien" par conte je me plaignais tout le temps...c un peu pareil les poèmes... Mais bon si certains grands écrivains n avaient pas été malheureux et mals dans la société nous n'aurions pas le bonheur de lire aujourd hui des poèmes tellement magnifiques... C'est quand meme terrible comme le malheur de qqun peut nous apporter tant de bonheur... |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Mer 13 Sep - 22:16 | |
| tu sais c'est excellent de tenir un jjournal intime, ca évite d'accumuler tout, car en l'ecrivant comme en l'exprimant, tu le sors et tu l'assumes. Ca évite l'effet cocotte minute. Les médecins le recommandent au gens stressés | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh Sam 16 Sep - 10:18 | |
| - Woony a écrit:
- oui je trouve aussi, je n'aime pas les histoires qui se terminent mal
ben sa ce termine pas mal c cool sa fé de la place sur la terre on en a besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmeuuuuuh | |
| |
|
| |
| Poèmeuuuuuh | |
|