| Une aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Une aide Jeu 5 Oct - 1:13 | |
| Quelqu'un comprend t'il ceci?
ID : 12045043 De : Vaynacht Le 4/10 à 18:54 Répondre Supprimer Ach du bist Böse !
Merci de m'en informer =) Comme vous pouvez le voir c'est un message que j'ai reçu sur project.
D'ailleurs allez voir sa team à ce Vaynacht, ça vous rappellera quelques choses ^^ | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une aide Jeu 5 Oct - 1:24 | |
| en gros ca veux dire "tu es mauvais" (merci google ^^) | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une aide Jeu 5 Oct - 23:22 | |
| Oui, mais pourquoi t"envoyer ca ? il est bizarre ce mec (j'ai fait allemand aussi^^) | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une aide Jeu 5 Oct - 23:32 | |
| español | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Une aide Ven 6 Oct - 0:07 | |
| En fait il est venu m'acoster en me disant de faire passer le message aux admins des teams de construire des forums afin que project-yoshi perdure. J'ai donc regarder le descriptif de sa team, et j'ai remarqué qu'il avait copier le notre!! Pour vous dire, son Top 5 était composé de muchette, de sanjeyram, de playmo... Il possédait de plus les memes ennemis pour les memes raisons... Bref il avait copier Je lui fais comme ça, "Tu m'as l'air d'avoir copier les descriptif de ma team", Il me répond, "non je m'en suis juste inspiré", Fin bref, il m'a bien fait rire sur ce coup mais a l'air de l'avoir mal prit quand j'ai rigolé sur les droits d'auteurs... Il n'a pas été désagréable (froid quand meme) en français, juste en allemand... | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Une aide Ven 6 Oct - 15:42 | |
| et ben oui tt ce ki parle all)emand son comme sa (c vré lol | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Une aide Ven 6 Oct - 22:30 | |
| pf n'apporte quoi, vive les apprioris sur l'allemand Youyou ^^
Personnellement j'adore l'allemand, j'en suis rendu à ma 8eme année, et Ach du bist böse, ça veut dire "ah tu es bêtes" | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Une aide Ven 6 Oct - 23:58 | |
| böse veut dire bête à la base. Mais il y a bcp de subtilité, en fonction de la façon dont il est employé. Je l'ai connu employé par un correspondant qui riait d'une bêtise, et je l'ai déjà lu de façon plus dur. Alors va savoir ce qu'il a voulu dire Et je suis comme toutou, je ne supporte pas les appriori sur l'allemand, la guerre entre ceux qui font espagnols et les allemands, genre l'espagnol c plus cool, l'allemand c pour les intellos. L'allemagne est un pays formidable, avec des règles et un système scolaire bien plus performants qu'en france. La bas, les ingénieurs sont reconnus car leur diplome vaut ce qu'ils sont, pas comme en france, le système favorise souvent les opportunistes !! | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Une aide Sam 7 Oct - 0:46 | |
| Ah enfin quelqu'un qui aime aussi l'Allemand ! Je trouve aussi que l'Allemagne est un pays magnifique, j'y suis allé que une fois, certe, mais ça m'a suffit pour voir que c'était un beau pays. Ma tante, qui est décédé maintenant, habitait en Allemagne, je l'ai très peu connu, mais les moments que je me souviens d'elle, c'est elle avec son accent Allemand, et j'en suis tombé amoureuse, pas un accent comme beaucoup pense, c'est à dire brut, dur, et sec, nan en bel accent doux, enfin bref, depuis qu'elle est décédé, ça m'a poussé à ne pas abandonner l'Allemand et à toujours l'aimer. Mais même sans ça, j'ai toujours aimer l'Allemand. Et puis faut dire qu'il y a de bons groupes de musique comme Rammstein tout de même ! Enfin bref, ne relier pas toujours l'allemand à la brutalité et tout ça. Même si le gout diffère d'une personne à l'autre, pas d'appriori tout de même ! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Une aide Sam 7 Oct - 14:59 | |
| Merci toutou encore un point commun Quel pays merveilleux, j'y ai passé un séjour formidable au collège avec des gens formidables ! Les paysages sont magnifiques...le foret noire en hiver, quelle merveille...et au moment de noel c'est génial C'est pour ca que j'ai fini mes études à strasbourg, quelle ambiance | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Une aide Mar 10 Oct - 1:03 | |
| J'ai pu de news de sa part en revanche. Merci pour l'info quand meme | |
|
| |
jean mix Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : reunion Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Une aide Mar 10 Oct - 5:46 | |
| il a ptetr e arrete de jouer qui C | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Une aide Mar 10 Oct - 13:07 | |
| Non je pense qu'il préfère ne pas s'en prendre à la team pcq il a peur des représailles ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Une aide Mer 11 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
jean mix Chevalier
| Sujet: Re: Une aide Jeu 19 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une aide | |
| |
|
| |
| Une aide | |
|