| vite fait | |
|
+4porgeaise clemjuly Kapz Aurore_tu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: vite fait Mar 10 Oct - 15:10 | |
| Hello, Ca y est je me suis enfin inscrite sur le forum, je m'etais deja présentée ds un message collectif, donc je vais pas vous embeter longtemps, je voulais dire merci à tous ceux qui m'ont répondu et qui m'ont dit que je pouvais compter sur eux , quelle solidarité, bravo à tous bon voila merci à tous et bon jeu! Aurore | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vite fait Mar 10 Oct - 15:55 | |
| De rien et encore bienvenue à toi | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vite fait Mar 10 Oct - 16:28 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: vite fait Mar 10 Oct - 17:55 | |
| salut aurore c avec plaisir que nous t accueuillons dans notre communauté ( ca fait un peu secte non lol ) enfin pas de taboo entre nous alors bonne visite sur le forum | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vite fait Mar 10 Oct - 20:18 | |
| Bienvenue Aurore Et tu nous embêtes pas du tout, si tu veux et si tu peux rajouter quelques choses sur toi, y'a pas de soucis | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vite fait Mar 10 Oct - 23:27 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vite fait Mer 11 Oct - 0:19 | |
| Hello Aurore ! Bienvenue parmi nous N'hésite pas à poster dans les différents sujets et à en créer d'autres pour faire vivre le forum | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: vite fait Mer 11 Oct - 1:18 | |
| salut aurore bienvenue chez toi n'hésite pas a poster sur les sujets qui t'interressent (attention au flood mdr) a pluche G3nz0 | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: vite fait Mer 11 Oct - 12:37 | |
| Merci à tous pour votre accueil, ca fait plaisir En plus j'ai postulé au hasard pour cette team, quel coup de chance! Sinon sur moi j'ai pas grand chose a dire à part que je suis accro aux tournois, et je suis impatiente de participer au prochain, voila je crois que c'est tout pour l'instant Bon jeu à tous Aurore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vite fait | |
| |
|
| |
| vite fait | |
|