| Pendu | |
|
+18Malabar3 Yuina quentin gk loulou52 lepoulet sanjeyram Aurore_tu max la menace jean mix clemjuly Woony `G3nz0 porgeaise JulieBonbon Kapz Inuyasha tom-tom35 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pendu Jeu 25 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pendu Ven 26 Jan - 0:09 | |
| J'aurai bien dis le T de Trancher la gorge , ou le G de Guillotiner mais c'est déjà proposé donc je lance le B comme Bruler vive héhé | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pendu Ven 26 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pendu Ven 26 Jan - 1:37 | |
| y m a pas vu sur msn il est tendu mdr | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pendu Ven 26 Jan - 18:20 | |
| Lol y'a de ça , j'ai pas pu gagner au uno Mais c'était surtout par rapport à l'allusion de Yuina | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pendu Ven 26 Jan - 21:57 | |
| P _ _ _ _ _ _ T _ E _ M E !!! Donc il y a bien le M de Mémé et le T de Tata Mais pas le G de G3nz0, ni le S de Sage, le A de Yuina ou encore le B de Bauvaise fois ( ). Désolée. A part ça: Serait-ce de la rancoeur que j'entendrais de la part de Tom-Tom. Sache cher Tom-Tom que si j'ai fait un lapsus ce n'est que vengence pour le "pas bien" et en rien une remise en cause de ta virilité. Au contraire... Je trouve que tu fais très jeune chevalier sur la photo. Et puis c'est pas de ma faute à moi si je vous considère comme un avec Porguy. Et mon côté féministe ne pouvait en aucun cas me faire dire que Porguy était un Mââââle et ainsi dire que messieurs vous preniez de l'avance!. | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Pendu Ven 26 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Pendu Sam 27 Jan - 22:40 | |
| P O _ _ _ _ O T _ E _ M E !!!
Donc il y a bien le M de Mémé, le T de Tata et le O de Olive Mais pas le G de G3nz0, ni le S de Sage, le A de Yuina ou encore le B de Bauvaise fois! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Pendu Dim 28 Jan - 14:37 | |
| - Yuina a écrit:
- PJe trouve que tu fais très jeune chevalier sur la photo
Je suis d'accord , je te verrais bien jouer dans un film d'heroic fantasy comme un jeune prince en quete ! je pense déjà au prince Erwan dans la Moïra ou le prince Devoir dans L'assassin royal ! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Pendu Dim 28 Jan - 21:25 | |
| Bah t'aurais au moins pu citer une lettre! La feignasse! Oups mais j'y pense C'est vrai que t'as pas le droit, on a choisit le mot ensemble! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Pendu Dim 28 Jan - 21:51 | |
| Bon dis je vais faire acteur alors !?! Vous serez mes gardesses du corps, ah non plutot des personnes qui s'occupent de mon avenir Le L de Lastique ( vu que j'ai mis un grand L, ça marche ) | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Pendu Lun 29 Jan - 22:46 | |
| P O _ _ _ L O T _ E _ M E !!!
Donc il y a bien le M de Mémé, le T de Tata, le O de Olive et le L de Lastique Mais pas le G de G3nz0, ni le S de Sage, le A de Yuina ou encore le B de Bauvaise fois! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Pendu Mar 30 Jan - 1:37 | |
| Mdr, j'ai l'impression d'être le seul à jouer ^^ Alors le N de Nantes | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Pendu Mar 30 Jan - 1:38 | |
| Allez avec un peu de folie, je rajoute le I de Infirmière Vu que je joue seul, deux lettres c'est pas de trop Seules Porgeaise et Woony sont excusées, les autres garent à la féssée !! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Pendu Mar 30 Jan - 2:00 | |
| Bon bah le R de Raté (comme le début des partiels ) | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Pendu Mar 30 Jan - 20:28 | |
| P O I _ I L O T _ E R M E !!! Donc il y a bien le M de Mémé, le T de Tata, le O de Olive, le L de Lastique, le I d'Infirmière et le R de Raté (Faut pas être aussi négatif que ça Gk Tu vois t'as même trouvé une lettre! Et du premier coup! Moi je suis sur que finalement au résultat t'auras pas raté tant que ça et qu'au contraire t'auras été brillant! Tu veut qu'on organise un raid pour voler ta copie et les corigés??? ) Mais pas le G de G3nz0, ni le S de Sage, le A de Yuina, le B de Bauvaise fois! ou encore le N de NaNtes (Normal, marre des Bretons! J'ai déjà assez que mon beauf ). | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Pendu Mar 30 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Pendu Mar 30 Jan - 20:45 | |
| Yep! Il y a bien un H. On y arrive, on y arrive!!! P O I _ I L O T H E R M E !!! Donc il y a bien le M de Mémé, le T de Tata, le O de Olive, le L de Lastique, le I d'Infirmière, le R de Raté et le H de Haricot. Mais pas le G de G3nz0, ni le S de Sage, le A de Yuina, le B de Bauvaise fois! ou encore le N de NaNtes . | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Pendu Mar 30 Jan - 20:51 | |
| Poikilotherme Merci Merci Ce fut dur avec tout ces adversaires | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Pendu Mar 30 Jan - 21:40 | |
| Merci yuina mais ça va aller j'ai le 2ème semestre pour rattraper le 1er (en fait je réussi pas très bien car ayant été malade je n'ai plus été en cours depuis le 27 novembre donc c'est dur de tout rattraper) Enfin bref après ce hors sujet je voulais savoir: que veux dire ce mot? | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Pendu Mar 30 Jan - 21:55 | |
| bravo mon cheri t le meilleur | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Pendu Mer 31 Jan - 15:25 | |
| Quel plaisir de te lire ici par hasard mon amour Merci pour tes encouragements !! J'ai été obligé de m'aider car ce mot m'était inconnu . Mais bon en même temps, si je l'avais pas proposé qui l'aurait fait ? Merci Gk de me tenir compagnie lol Voici le nouveau mot : P _ _ _ _ _ _ _ _ A vous de jouer | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Pendu Mer 31 Jan - 19:59 | |
| Mais qui te dis que c'était le bon mot? Avant d'en proposer un tu aurais pu au moins attendre que je donne le feu vert . Donc pour la définition de poikilotherme... Ne t'inquiète pas Gk moi non plus je ne le connaissais pas. Je cherchais un mot avec Woony via le téléphone et tout d'un coup son copain nous a proposé le mot poikilotherme. Et comme on trouvait ce mot tout mimi, donc voilà! Alors Poïkilotherme ou Poecilotherme se dit des animaux dont la température varie avec celle du milieu, comme les reptiles, les poissons.... A part ça FELICITATION quand même à Tom-Tom et je propose donc le A d'Arbre. | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Pendu Mer 31 Jan - 20:21 | |
| Encore un mot savant compliqué pour dire des choses simples Je vais dire le E de Ecole... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu | |
| |
|
| |
| Pendu | |
|