Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: une course aux xp Ven 13 Oct - 11:49 | |
| Coucou, Je me demandais si ca vous interesserait une course aux xp, je m'explique: on note le nombre d'xp que possedent les joueurs et pendant les 2 ou 3 jours ils faut qu'ils se dechirent et remporte un max d'xp et celui qui en a amassé le plus gagne un allopass (que je suis prete a offrir au gagnant) est ce que qqn est interessé (enfin je demande ca surtout au chef ) bon jeu à tous | |
|
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: une course aux xp Ven 13 Oct - 14:52 | |
| Oui je le fais déjà mais celà se déroule sur un mois. J'ai l'xp de chacun et à la fin de ce mois, c'est à dire octobre, je note la meilleure augmentation Si tu veux faire une course comme celà peut-être celà serait mieux sur une semain, non? | |
|
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: une course aux xp Ven 13 Oct - 17:03 | |
| je me rappellais pas que qqn le faisait deja désolée... je crois que je vais laisser tomber ma brillante idée bon jeu à tous | |
|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: une course aux xp Sam 14 Oct - 13:23 | |
| Lol mdr ^^ Moi je trouve que c'est bien de proposer Continues | |
|
Aurore_tu Bob l'éponge
| Sujet: Re: une course aux xp Sam 14 Oct - 13:29 | |
| oui mais avant je vais bien me renseigner pour eviter l'air con | |
|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: une course aux xp Sam 14 Oct - 17:54 | |
| t'inquiète aurore tu es nouvelle et le forum est un peu fouilli car on n'est pas trop discipliné pauvre tom c pas grave si tu n'as pas vu N'hésite pas à proposer d'autres idées | |
|
Aurore_tu Bob l'éponge
| Sujet: Re: une course aux xp Sam 14 Oct - 22:33 | |
| merci woony | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une course aux xp | |
| |
|