| Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB | |
|
+7clemjuly Woony JulieBonbon porgeaise `G3nz0 Kapz ppingouin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ppingouin Fantôme
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : VALENCE (26) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Ven 13 Oct - 14:52 | |
| Coucou à tous !!! Moi c'est Ppingouin avec 2P comme un ppingouin Plus sérieusement je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 20 ans, j'habite à Valence dans la Drôme (mais plus pour longtemps car je vais bientôt quitter le cocon familial pour m'installer à Montélimar avec ma chérie), je travaille dans un restaurant comme serveur et j'aime mon métier. Sinon je suis un grand fan de Nicky Larson (disons que j'ai son caractère pour ceux qui connaissent...) de l'Olympique de Marseille et du Stade Toulousain. J'adore la série des PES (vivement le 6) et aussi je suis un grand amateur de jeux en réseaux (Day of Defeat, DoD pour les intimes lol). Bon ben voila, je suis très fière de faire partie de la team car elle a l'air vraiment sympatoche et le forum est vraiment bien fait (t'as fait un super boulot tom-tom !!!). Grosses Léchouilles à tous et à toutes. JB "Ppingouin" | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Ven 13 Oct - 15:04 | |
| Ben bienvenue à toi Ppinguin ^^ Il va falloir que je me ballade avec un marteau de 100tonnes alors? | |
|
| |
ppingouin Fantôme
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : VALENCE (26) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: réponse au marteau de 100 tonnes !! Ven 13 Oct - 15:21 | |
| Exactement, faut toujours avoir une massue de 100 tonnes pour me dissuader | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Ven 13 Oct - 15:23 | |
| Mais le rôle irait mieux à une fille lol, pcq je me vois mal faire Laura | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Ven 13 Oct - 15:50 | |
| hey salut a toi VIVE DOD ^^ (t'as une team ou tu joues qu'en FFA?) ALLEZ L'OM a pluche | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Ven 13 Oct - 18:15 | |
| bienvenue Ppingouin dans ce super forum rempli de fou lol | |
|
| |
ppingouin Fantôme
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Ven 13 Oct - 18:31 | |
| Mouais non g fait partie dune team mé kome tous les matchs était le soir é moi jboce le soir donc sa le fesé pas, je joue juste pr le fun en essayant de tuer ac la pelle ou le cut le plus possible^^ | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Ven 13 Oct - 21:33 | |
| Bienvenue dans la team Mister ! je connais bien Nicky mais version Ryo Saeba J'espère que tu n'as quand meme pas tous ces travers | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Sam 14 Oct - 13:18 | |
| Bienvenue à toi même si je prefere de loin sailor moon a city hunter Aurore | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Sam 14 Oct - 13:22 | |
| Bienvenu Petit pingouin Merci de t'être inscrit sur le forum, et surtout de t'être laissé convaincre de venir dans la team | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Dim 15 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Jeu 19 Oct - 14:21 | |
| salut a toi JB encore un fan de Marseille ca fait plaisir !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB | |
| |
|
| |
| Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB | |
|