| Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB | |
|
+7clemjuly Woony JulieBonbon porgeaise `G3nz0 Kapz ppingouin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ppingouin Fantôme
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : VALENCE (26) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Ven 13 Oct - 14:52 | |
| Coucou à tous !!! Moi c'est Ppingouin avec 2P comme un ppingouin Plus sérieusement je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 20 ans, j'habite à Valence dans la Drôme (mais plus pour longtemps car je vais bientôt quitter le cocon familial pour m'installer à Montélimar avec ma chérie), je travaille dans un restaurant comme serveur et j'aime mon métier. Sinon je suis un grand fan de Nicky Larson (disons que j'ai son caractère pour ceux qui connaissent...) de l'Olympique de Marseille et du Stade Toulousain. J'adore la série des PES (vivement le 6) et aussi je suis un grand amateur de jeux en réseaux (Day of Defeat, DoD pour les intimes lol). Bon ben voila, je suis très fière de faire partie de la team car elle a l'air vraiment sympatoche et le forum est vraiment bien fait (t'as fait un super boulot tom-tom !!!). Grosses Léchouilles à tous et à toutes. JB "Ppingouin" | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Nicky Larson alias Ppingouin alias JB Ven 13 Oct - 15:04 | |
| Ben bienvenue à toi Ppinguin ^^ Il va falloir que je me ballade avec un marteau de 100tonnes alors? | |
|
| |
ppingouin Fantôme
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : VALENCE (26) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: réponse au marteau de 100 tonnes !! Ven 13 Oct - 15:21 | |
| Exactement, faut toujours avoir une massue de 100 tonnes pour me dissuader | |
|
| |
Kapz Minnie
Nombre de messages : 196 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique (kot-studio) Date d'inscription : 09/09/2006