| Me voilà!! ^^ | |
|
+7tom-tom35 gk `G3nz0 Aurore_tu porgeaise clemjuly Marie-Pier 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Pier Fantôme
| Sujet: Me voilà!! ^^ Jeu 26 Oct - 14:30 | |
| Bonjour tout le monde!! Bah, je suis vraiment en retard [Ça fait déjà un bout que je parle de m'inscrire sur le forum de la team et je le fais enfin!! ] mais disons que ces dernière semaines, le temps m'a tellement manqué. Avec les études et tout, vous comprenez... Mais là, il y a un petit répit, alors j'en profite au maximum!! Assez parlé de ça. ^^ Bon bien je m'appelle Marie-Per, et j'habite la province de Québec, et oui!! [Et, je viens du Canada!!] J'ai 16 ans, je suis une fille... [Bah oui, quoi! Lol] J'adore Project-Yoshi... Et la team!! C'est vrai, y'a une super ambiance ici, et c'est vraiment super!! J'adore le forum!! Et puis, je voulais vous remercier de m'avoir prise dans la team!! Je voulais aussi remercier tom-tom 35 pour ces judicieux conseil, et son accueil chaleureux. ^^ J'espère discuter avec plusieurs d'entre vous!! ^^ Voilà! | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Jeu 26 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Jeu 26 Oct - 17:27 | |
| salut marie pier toi qui nous viens de loin waouuuu avec le decallage on va avoir du mal mais ca peu se faire ce forum deviens mondialement connu | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Jeu 26 Oct - 17:46 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Jeu 26 Oct - 19:34 | |
| bienvenue "chez toi" | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Jeu 26 Oct - 21:34 | |
| Bienvenue Marie-Pier!!! Si meme au Québec on joue à project-yoshi alors ce jeu à vraiment une dimension mondiale!!! A quand des chinois??? | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Jeu 26 Oct - 23:11 | |
| regarde ma photo mon chéri et moi on est habillé en traditionnel chinois, alors c'est comme si c'etait le cas | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Jeu 26 Oct - 23:48 | |
| Bienvenue Marie-Pier Content que tu t'es inscrite à ton tour sur ce forum J'espère que tu y passeras de temps en temps comme les plus fidèls fans Une petite pensée pour Porgeaise d'ailleurs Je répondrais à ton message au plus vite Vive la mondialité de Project^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Ven 27 Oct - 16:39 | |
| voilà, je m'absente une journée et je rate un évènement mondial Bienvenue à toi sur le forum et vive la team Arma !!!! J'espère que tu pourras te connecter sur le forum et nous faire partager un peu de ton quotidien ! Biiiiiiiiiissssouuuussss | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Ven 27 Oct - 18:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Ven 27 Oct - 21:54 | |
| Houla une info mondiale qui met toute la team en émois et voilà ma voilà encore avec un wagon de retard, voir même le train en entier!!! ^-^". Pfff! Mais bon il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue au ptit nouveau en sachant que j'en fais partie également. Au contraire de certain dont je ne dirais les noms (n'est-ce pas tom-tom, porgeaise, wonny and co....) je ne suis pas une vieille ridée de project yoshi! Alors encore bienvenue à toi dans la team! | |
|
| |
Marie-Pier Fantôme
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Ven 3 Nov - 15:24 | |
| Woah, merci à tous pour ce super accueil!! Enfin, je viens poster de nouveau!!! Disons que ces derniers temps, j'ai eu des petits problèmes, entraînant un GRAND retard de ma part. Mais bon, je suis là à présent!! Je voulais tous vous remerciez encore une fois pour ce merveilleux accueil, et j'espère bien apprendre à mieux vous connaître! ^^ | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Ven 3 Nov - 20:51 | |
| Oui nous aussi Si tu viens ici assez souvent ça sera le cas Je t'ai toujours pas rep... Ce soir promis | |
|
| |
Elfe14 Fantôme
Nombre de messages : 16 Localisation : Calvados Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ Dim 5 Nov - 0:50 | |
| Bienvenue à toi !!!!! | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà!! ^^ | |
| |
|
| |
| Me voilà!! ^^ | |
|