| rapport de la journee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: rapport de la journee Jeu 26 Oct - 18:27 | |
| bon vous le savez tous je pars en vacances mais c pas pour autant que je dois pas etre informé de ce qui se passe ici donc ca serait bien venu de me faire des petits rapport de ce qui se passe pendant que je suis pas la que je sois pas a la rue a mon retour les filles je compte sur vous lol parce que lire tous les topics a mon retour sera missions impossible mais lire un seule topic sera super hihi merci bien les jeunes bonne vacances pour certains bon courages pour d autre a bientot rendez vous au 5 novembre | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: rapport de la journee Dim 29 Oct - 14:31 | |
| gk grinche car aucune fille ne fait bloc pour demander une photo de loulou52. Parrait qu'actuellement la solidarité féminine est en baisse Il devrait plutôt être flatté que vous vouliez que sa photo à lui... A moins que.... il n'ose peut-être pas réclamer haut et fort la photo de loulou.... gk serait-il plus curieux que les filles????? ou alors il s'est peutêtre lancé dans l'exploitation de sa part féminine.... Heinhum... mais qui es-tu vraiment gk? | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: rapport de la journee Dim 29 Oct - 21:02 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: rapport de la journee Dim 29 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: rapport de la journee Mar 31 Oct - 0:39 | |
| Je vois que y'a pas grand monde qui écrit, alors je vais m'y coller. Aujourd"hui on accueille la petite mascotte du forum, Quentin, 11 ans, cousin de Max la menace. Y'a pas grande activité sur le forum, les vacances j'imagine ou le manque de temps. C'est l'anniv de Julie, 20 ans .... Bye m'dame la vacancières | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: rapport de la journee Mer 1 Nov - 0:38 | |
| Woony oublie aussi de te dire que pendant l'absence de tom-tom (mercredi et jeudi) elle est en charge de la team! Bah la miss Wonny c'est que tu prends du galon! Tu vas bientôt plus pouvoir passer les portes !!! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: rapport de la journee Mer 1 Nov - 16:39 | |
| Mouais mouais mouais...je peux déjà pas passé les portes , t'as oublié que je suis la grande copine de Narcisse | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: rapport de la journee Mer 1 Nov - 23:27 | |
| Gnagna pas sa grande copine! sa soeur jumelle! son double! sa version féminine..... | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: rapport de la journee Mer 1 Nov - 23:30 | |
| Aujourd'hui ya une nouvelle recrue! le frangin de Woony et de moi! Hihi! c'est l'invasion des normands et vous n'allez bientôt plus avoir la loi. En tout cas on remarquera que Wonny ramène plein de monde sympa! ^-^" bah quoi c'est pas de ma faute si des fois le côté narcissique de Woony déteint sur moi!!! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: rapport de la journee Sam 4 Nov - 21:58 | |
| ma pauvre porgeaise, y'a pas eu grand chose sur ton rapport, mais tout le monde était un peu en vacances Quand nous reviens-tu ? Un nouveau topic, origine des pseudos. Dès que tu reviens, on attend tes secrets.... | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: rapport de la journee Sam 4 Nov - 22:27 | |
| Oui porgeaise! T'as intérêt à nous faire un rapport ultra détaillé journée par journée! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: rapport de la journee Sam 4 Nov - 22:37 | |
| Tom-tom à rencontrer une Eloïse à côté de la mairie pendant son week-end à Brest! Humhum.... moi jdis qu'il y a un bon sujet de potins dans l'air! Vite changeons de rubrique!!!! | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: rapport de la journee Dim 5 Nov - 18:16 | |
| bon ca y est je suis de retour decu de la baby sitter qui m a mis mon yoshi a 4 de santé et puis ben va falloir que je vous raconte mai j ai u des petits soucis durant mon sejour | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: rapport de la journee Dim 5 Nov - 20:30 | |
| ouiiiii racontes nous porgeaise!!! | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: rapport de la journee Lun 6 Nov - 0:05 | |
| oui on veut tout savoir | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: rapport de la journee Lun 6 Nov - 0:10 | |
| OUIIIIIIIIIIII raconte nous!!!! On veut tout savoir!!!!! Pas trop du style hyper désa tes soucis au moins? | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: rapport de la journee Lun 6 Nov - 2:11 | |
| Pour changer : ON VEUT SAVOIR ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de la journee | |
| |
|
| |
| rapport de la journee | |
|