| Origine de vos pseudos | |
|
+14loulou52 porgeaise manouk02 Toutou Torhgrim Marie-Pier Aurore_tu `G3nz0 Yuina JulieBonbon gk tom-tom35 clemjuly Woony 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Origine de vos pseudos Mar 31 Oct - 1:19 | |
| Hello ! Vous avez des pseudos..... comment ca vous est venu ?
Ici, on veut tout savoir !!!! | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mar 31 Oct - 1:24 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mar 31 Oct - 1:30 | |
| euh oui, dans tout ça j'ai oublié Je suis une grande fan de Winny l'ourson... qui aime le honey (miel)....attention c tiré par les cheveux... Winny c pas assez mignon et Woney c pas mignon du tout....et j'aime ce qui est mignon...donc Woony... vive bourriquet et toute l'équipe....tout ce qui est du monde de Winnie est trop trop trognon On peut aimer l'héroic fantasy et ce qui est mignon Mon chéri m'a meme gagné à la foire (aux pinces) un bourriquet d'1m, un coco lapin et p'tit gourou.... les autres j'ai les eu en cadeaux et puis puis puis ...bon ok j'arrête là !!! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mar 31 Oct - 1:48 | |
| Ben moi j'ai pas choisi on m'a surnomé comme ça ca veut dire: Gentil Kévin (et j'avais un pote bah lui c'était mk (je vous laisse deviner ce ke ca veut dire^^)). Donc voilà et j'ai décidé de garder ça comme pseudo... | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mar 31 Oct - 1:51 | |
| ok lol heuuu je dirais MIGNON KEVIN lol | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mar 31 Oct - 2:00 | |
| raté c méchant kévin!!! (ms il est pa vraiment méchant) | |
|
| |
| |
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mar 31 Oct - 19:28 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 1 Nov - 0:34 | |
| Bah c'est balo... jmen souviens plus vraiment comment c'est venu mais j'en changerais pour rien au monde. En fait suite à l'influence de Wonny je me suite inscrite sur legendia et il fallait un pseudo. J'ai donc cherché et je voulais un pseudo un peu manga comme je bosse dessus et d'un coup j'ai pensé à Yuina car je venais de lire un manga où un personnage avait ce nom. Et donc pour la team j'ai décidé de le garder. Par contre mon pseudo pour le Yoshi est eristoff mais là c'est pas moi qui est choisit. C'est le nom de l'ancien proprio de végéta04 que j'ai adopté.Voili voilou. | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Mer 1 Nov - 1:02 | |
| G3nz0 => genzo qui vien de genzo wakabayashi soit en francais thomas price dans olive et tom | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| |
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Jeu 2 Nov - 0:53 | |
| ho ben moi c'est nul comme explication Aurore (mon prénom) et TU ce sont les 2 premieres lettres ne mon nom de jeune fille sinon on me surnomme Dory dans ma famille en référence à Némo, car j'oublie tout ce qu'on me dit (enfin il parait , mais moi je pense que c'est juste une excuse du genre "tu n'as pas acheté le pain, mais j'avais dis à Dory de te le dire, elle à encore oublié! ) | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Ven 3 Nov - 3:09 | |
| | |
|
| |
Marie-Pier Fantôme
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Ven 3 Nov - 15:28 | |
| Moi bien ce n'est pas tellement compliqué: Marie-Pier, c'est mon prénom! ^^ | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Ven 3 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Sam 4 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Sam 4 Nov - 0:28 | |
| Comment ça rebaptiser mon ptit végéta! Et puis encore! C'est un truc à lui porter malheur! En plus j'ai toujours bien aimer végéta. Et puis c'est un mâle, un pur, un vrai alors je vais quand même pas l'appeler comme moi! Tom-tom douterais tu de mon côté féminin? D'accord je peux parfois avoir un côté bourrin mais dans ces cas là il s'agit juste de mon côté "Woony" qui resort! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| |
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Sam 4 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Sam 4 Nov - 22:31 | |
| En fait Tom-Tom je suis pas vraiment que sa soeur... Je suis aussi son double, mais lequel..... | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| |
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Dim 5 Nov - 12:55 | |
| Ma petite participation au topic: En fait faut remonter 4 ans en arriere, je faisait une partie de jeu de role avec mon frere (Baldur's gate)et mon personnage etant un nain, il me fallait un nom de perso en consequence, on a donc ouvert le livre des nains de warhammer a une page au hasard, on est tombé sur le hero Thorgrim, ca m'a plu alors j'ai bougé un h et voila torhgrim etait né! et depuis ca me plait alors je le garde voila pour la petite histoire | |
|
| |
Toutou Chevalier
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos Dim 5 Nov - 14:44 | |
| Avant de vous révéler l'origine de mon pseudo je voudrais vous dire à tous que si je ne post plus sur le forum c'est parce que je n'ai pas internet la semaine, et le week-end j'ai pas beaucoup de temps. Mais sachez que je n'oublie pas ce forum et ses membres et que je passe faire quelques visites de temps en temps mais en voyant tout mon retard je ne post plus dans les topics. Donc en bref, si je ne post plus ce n'est pas parce que je ne vous aime plus mais parce que je ne peux pluuuus c'est trop triste, mais je ne vous oublie pas Bon alors maintenant pourquoi toutou ! Et ben tout simplement parce que dans la petite case où il demande de taper le pseudo je ne pensais pas du tout que c'était le pseudo qu'il demandait, j'ai donc taper un truc bidon comme "toutou" à ma plus grande honte quand j'ai vu que c'était mon pseudo désormais ! Voilà ! Mais sinon mon pseudo de vrai de vrai c'est HippoLalie Hippo pour hippocampe, un animal que j'aime beaucoup plus plusieurs raisons. Et Lalie parce que c'est mon surnom depuis la 6 eme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine de vos pseudos | |
| |
|
| |
| Origine de vos pseudos | |
|