le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La piecète quotidienne

4 participants
AuteurMessage
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur

La piecète quotidienne Empty
MessageSujet: La piecète quotidienne   La piecète quotidienne Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:27

Ah oui je voulais me renseigner si quelqu'un avait une idée pour donner une pièce à chaque membre beaucoup plus rapidement que l'état actuel... affraid
Parce que je comprends que l'on ne donne pas la piecète à tous...59 membres ça fait beaucoup... Shocked
Merci de me faire savoir le plus rapidement possible si quelqu'un trouve une solution Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muchette
Chevalier
Chevalier
Muchette

MessageSujet: Re: La piecète quotidienne   La piecète quotidienne Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:15

J'ai beau réfflechir Idea , mais y a pas beaucoup de solutions Exclamation , en tout cas je n'en trouve pas... Rolling Eyes

Mais je pense qu'il faut etre réaliste... personne ne predra le temps de donner une piece a 59 personnes...

J'ai pas d'idees ! Crying or Very sad
http://www.myspace.com/spademusik
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: La piecète quotidienne   La piecète quotidienne Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:32

sinon tu n'as qu'à faire des équipes de 10 par exemple. Chaque personne volontaire s'occupe d'un groupe et ça change tous les 15 jours ou meme un mois.
Voilà, à moins q'un pro de l'informatique te fasse tourner un logiciel (mais là c'est plus du jeu)....
bonjgood
Invité

MessageSujet: Re: La piecète quotidienne   La piecète quotidienne Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:50

ba faudrait mettre chaque jour un lien sur la page de la team et tous les jours sa change de personne comme sa si tout le monde le fait vraiment on peut gagner 50 pieces c apreciable nn ?
afro
Inuyasha
Soldat
Soldat
Inuyasha

MessageSujet: Re: La piecète quotidienne   La piecète quotidienne Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:57

idée originale mais ... tout le monde ne vient pas tous les jours ^^' sur le jeu
... on fera alors de notre mieux pour y penser ( d'une part ) et pour le faire surtout ^^ ( pour ceux qui ont une mae charitable ... pas comme moi -_- ... nan c'est pas vrai ... ^_^' )
bonjgood
Invité

MessageSujet: Re: La piecète quotidienne   La piecète quotidienne Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:00

ba c sur je reviens donc sur mes 50pieces et je donne 25 mais va falloir faire des effort affraid

j'ai vu pas mal de team ou sa marchait donc pk pas ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La piecète quotidienne   La piecète quotidienne Icon_minitime

La piecète quotidienne
Page 1 sur 1