Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: La piecète quotidienne Sam 9 Sep - 18:27
Ah oui je voulais me renseigner si quelqu'un avait une idée pour donner une pièce à chaque membre beaucoup plus rapidement que l'état actuel... Parce que je comprends que l'on ne donne pas la piecète à tous...59 membres ça fait beaucoup... Merci de me faire savoir le plus rapidement possible si quelqu'un trouve une solution
Muchette Chevalier
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: La piecète quotidienne Lun 11 Sep - 15:15
J'ai beau réfflechir , mais y a pas beaucoup de solutions , en tout cas je n'en trouve pas...
Mais je pense qu'il faut etre réaliste... personne ne predra le temps de donner une piece a 59 personnes...
J'ai pas d'idees !
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: La piecète quotidienne Lun 11 Sep - 15:32
sinon tu n'as qu'à faire des équipes de 10 par exemple. Chaque personne volontaire s'occupe d'un groupe et ça change tous les 15 jours ou meme un mois. Voilà, à moins q'un pro de l'informatique te fasse tourner un logiciel (mais là c'est plus du jeu)....
bonjgood Invité
Sujet: Re: La piecète quotidienne Mar 12 Sep - 20:50
ba faudrait mettre chaque jour un lien sur la page de la team et tous les jours sa change de personne comme sa si tout le monde le fait vraiment on peut gagner 50 pieces c apreciable nn ?
Inuyasha Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: La piecète quotidienne Mar 12 Sep - 20:57
idée originale mais ... tout le monde ne vient pas tous les jours ^^' sur le jeu ... on fera alors de notre mieux pour y penser ( d'une part ) et pour le faire surtout ^^ ( pour ceux qui ont une mae charitable ... pas comme moi -_- ... nan c'est pas vrai ... ^_^' )
bonjgood Invité
Sujet: Re: La piecète quotidienne Mar 12 Sep - 21:00
ba c sur je reviens donc sur mes 50pieces et je donne 25 mais va falloir faire des effort
j'ai vu pas mal de team ou sa marchait donc pk pas ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La piecète quotidienne
La piecète quotidienne
Page 1 sur 1