| D'ou vient le nom de votre yoshi? | |
|
+8Yuina JulieBonbon manouk02 quentin Aurore_tu `G3nz0 clemjuly tom-tom35 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mer 8 Nov - 3:40 | |
| Après vos pseudos, voici le nom de vos yoshis. J'attend des histoires amusantes évidemment comme celle de Toutou et son pseudo ^^ Moi il a été choisit par l'ancien proprio Et depuis je l'ai adopté, Normal il avait abandoné Le Pti Poucet. Non mais ça se fait pas Même si tu tombes sur un caillou blanc ^^ ...Bref à vous... | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mer 8 Nov - 17:37 | |
| Mi ca vien d'un pseudo deja utilisé sous Day Of Defeat | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mer 8 Nov - 21:14 | |
| hé bien Widow c'est le nom de ma chatte, et je venais juste de l'avoir quand je me suis inscrite alors j'ai appelé mon yoshi pareil! | |
|
| |
quentin Fantôme
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : st etienne Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mer 8 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mer 8 Nov - 21:31 | |
| Eh bien eh bien, moi mon yoshi...pf j'l'ai prénommé des tonnes de fois...y'a eu marco74 parce que bah y'avait marc (torhgrim , mon copain quoi -_-'et puis 74 parce que je croyais que c'était le département où il habitait...et c'était pas ca... puis après y'a eu BenXx avec Ben pour les 3 premières lettres de feu mon frere et les Xx bah...comme ca.. et puis j'trouvais que c'était plus trop bien...alors j'ai choisit Chokapic, 1er truc qui m'est passé par la tete !!! voila voila..;rien de bien marrant:! | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Jeu 9 Nov - 14:27 | |
| Pour ma part j'ai copié sur Tom-Tom sans le savoir . Moi aussi j'ai adopté un ptit yoshi abandonné à l'orphelinat des Yoshis! Jrigole il était dans une famille d'accueil: chez "Nounou Woony". Comme elle avait déjà mon "neveu" ( ) elle m'a demandé si je voulais pas l'adopté et voilà: je l'ai adopté ainsi que son nom et son pseudo! Il s'appelle donc végéta04. Je suppose que le 04 vient soit du département de l'ancien proprio, soit parce que végéta existait déjà ou c'était peut-être le nombre de ses ex ou même encore le nombre actuel de ses ptites amies !!!!! En tout cas Végéta est un personnage de DBZ que j'aimais beaucoup et dont Woont était folle amoureuse (et va pas dire le contaire!!!! coquine va! ) et donc pour ma Wowo d'amour et surtout pour le fait qu'on ne débâptise pas un Yoshi (ca porte malheur ! N'est-ce pas Tom-Tom ) j'ai gardé le nom de Végéta! En plus, le pauvre avait déjà était perturbé d'avoir été abandonné, j'allais quand même pas lui provoquer un autre stress!!!!
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Ven 10 Nov - 0:08 | |
| Mdr Yuina ^^ Pcq justement le monsieur est parti faire ses études à Brest (là ou je suis allé l'autre jour , même si la vraie raison était qu'il voulait vraiment abandonné le petit poucet et ou je vous assure, je raconte pas d'histoires ou de conte de fée ^^).Comme je connaissais d'autres personnes je m'y suis mis | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Ven 10 Nov - 0:59 | |
| heeee boulette pourquoi boulette je c pas et non c pas une boule elle est pas grosse ma boulette lol ben je trouver ca rigolot donc je l ai baptisé comme ca | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Ven 10 Nov - 23:33 | |
| En tout cas c'est vachement mimi comme nom Boulette! Et puis ça va bien avec le Ptit Poucet qui est censé laisser des cailloux derrière lui. | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Dim 12 Nov - 15:16 | |
| Ba moi c'est parce que j'adore le nom de Eliott, comme Eliott le dragon mais comme je ne suis pas assez cruelle pour appeler un jour un enfant comme ca j'ai appelé mon yoshi Eliott ! J'ai appelé un de mes bernard l'hermitte Eliott, les escargots que j'élevais étant petite, toujours Eliott et quand j'aurais un chien à moi.....suspens....surement Eliott Bon voilà, aucune raison, J'AIME ELIOTT mais personne ne peut me l'expliquer Est ce un ancien amour d'une vie antérieure ? mon jumeau cosmique ? aucune idée | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Dim 12 Nov - 18:39 | |
| pour appeler ton chien comme ca woony ne ratte pas l annee des E ca sera pour 2009 l année des E | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Lun 13 Nov - 2:08 | |
| 2009 l'année des E Génial on pourra faire des omelettes ====>> JE SORS ^^ | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Lun 13 Nov - 19:16 | |
| ptdrrrrrrrrrrrr holalalalalalal tom oui tu fais bien de sortir c tiré par les cheveux la mdr | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Lun 13 Nov - 23:28 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mar 9 Jan - 19:11 | |
| tiens j'ai pas encore posté ici moi, jfais ma tournée aujourdhui alors moi c'est simple, faut remonter un an et quelques en arriere a l'epoque ou je jouais aux sims 2 (et j'assume totalement ) tout simplement, j'avais un personnage qui s'appelait conrad, et depuis je reprend souvent ce nom pour mes personnages maintenant a savoir pourquoi conrad, je ne sais pas c'est un nom qui m'a toujours passionné si l'on peut dire, en plus si on fait une faute de frappe on ecrit conard voila pour la petite historiette edit: si des conrad nous lisent, je m'excuse aupres d'eux pour le conard | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mar 9 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| |
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mar 9 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
manouk02 Serviteur
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mar 9 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mar 9 Jan - 20:53 | |
| parce que c plus un jeu de fille c pour ca qu il en assume les consequences en,fin je suppose | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? Mar 9 Jan - 20:57 | |
| Lol ^^ Ca sent le crepage de chignon là Vive l'entraineur mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'ou vient le nom de votre yoshi? | |
| |
|
| |
| D'ou vient le nom de votre yoshi? | |
|