| Juste une question | |
|
+4Aurore_tu porgeaise Malabar3 tom-tom35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Juste une question Jeu 16 Nov - 1:16 | |
| Je voulais vous demander si vous lisiez ce que je mettais dans le descriptif, les évenements de la team? Je souhaite juste me renseigner ^^ PS : Je sais qui est cette anouchka85, c'est une membre de la Guidek Story connaissant Aurore_tu.Elle l'a invitée ici... Enfin quand meme je ne sais pas ce que en faire ^^ De plus Muchette, on la garde ou pas? En fait y'a pas qu'une seule question ^^ | |
|
| |
Malabar3 Minnie
| Sujet: Re: Juste une question Jeu 16 Nov - 1:28 | |
| Moi je zieute de temps en temps surtout en ce moment que je suis dans les 5 premiers je surveille le top 5. D'ailleurs tu viens de mettre ca a jour | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Juste une question Jeu 16 Nov - 2:18 | |
| moi je vai voir de temps en temps pour muchette je t ai dis ma pensé y en a qui se sont fais virer pour moins de jours d absence qu elle | |
|
| |
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Juste une question Jeu 16 Nov - 13:46 | |
| pour anouchka 85 c'est un gentil garcon qui aime discuter j'espere que tu m'en veux pas tom tom sinon le descriptif je le lis tous les jours! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Juste une question Ven 17 Nov - 0:34 | |
| Oui j'ai mis elle alors que je savais que c'était un garçon ^^ Non je t'en veux pas mais j'aurai bien aimé être prévenu Alors pour Muchette? Merci de me donner vos avis | |
|
| |
clemjuly Florence Foresti
Nombre de messages : 693 Age : 36 Localisation : meuse maintenant Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Juste une question Ven 17 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Juste une question Ven 17 Nov - 18:48 | |
| Bon en gros ça m'avance pas plus que ça quoi ^^ Lol, merci quand meme de me donner votre avis les filles Oui merci de tes compliments Anouk, ça fait toujours plaisir J'oublie pas notre duel | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Juste une question Ven 17 Nov - 21:17 | |
| Eh bah non moi j'y suis pas encore aller sur le déscriptif Mais je le cherche parce que maintenant j'ai super envie d'aller le voir Quant à éliminer ou ne pas éliminer là je peux pas vraiment dire... Muchette à peut-être un problème de connexion... d'où l'absence. Mais si elle fait partie de ces gens immondes et sans coeur qui abandonne leur Yoshi alors je n'aurais qu'une chose à dire: "DEHORS". En attendant laisons lui une chance... c'est bientôt Noël . | |
|
| |
manouk02 Serviteur
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : meymac (19) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Juste une question Ven 17 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Juste une question Ven 17 Nov - 22:28 | |
| oui FELICITATION à toi Wouah trop nul moi!!!! Woony vient de me dire où était le descriptif et j'ai cru que c'était sur le forum et elle m'a dit que c'était sur le site des Yoshis Donc sur ce truc j'y vais souvent donc en effet Tom-Tom ton descriptif est vachement bien!!!!! Mais tes évènements alors là...j'aimerais bien savoir où ils sont!!!! | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Juste une question Dim 19 Nov - 4:10 | |
| Hihi merci pour tout ces compliments que ce soit pour ma victoire ou pour le beau descriptif J'avoue que j'ai moins de temps dispo en ce moment mais j'essaye de tenir les évènements (en bas du descriptif pour Yuina) à peu près au jour le jour. Les 15 jours d'inactivité sont sanctionner en se voyant virer. Chez papy ba je ne sais pas ... D'autres idées de ce que je peux rajouter sur le descriptif? Dois-je créér des postes pour le fun, style Miss Yoshi...? Le lien pour donner une pièce, dois-je le mettre pour tous?Ou juste un unique en exemple? Merci à vous mes Conseillers | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Juste une question Lun 20 Nov - 0:55 | |
| merchi merchi pour l'info jvé aller voir. Pour les postes comme tu dis ca peut être fun de faire une miss, un mister ou un roi et une reine de la semaine. Quant au lien vaut peut être mieux faire comme t'as fait pour surfeur donner au coup par coup le lien et si on veut donner une pièce à quelqu'un d'autre suffit de regarder l'exemple. En tout cas merci pour le temps que tu consacres à tout ça pour nous faire une team toujours plus géniale! | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
| Sujet: Re: Juste une question Lun 27 Nov - 18:55 | |
| Si vous voulez des postes 'fun' avez-vous des idées? Donc pour les liens de pièces, je diminue et je mets un seul exemple? C'est sur que ça 'déchargerait' le descriptif, mais je ne sais pas trop ^^ J'organise un vote? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste une question | |
| |
|
| |
| Juste une question | |
|