le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste une question

Aller en bas 
+4
Aurore_tu
porgeaise
Malabar3
tom-tom35
8 participants
AuteurMessage
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:16

Je voulais vous demander si vous lisiez ce que je mettais dans le descriptif, les évenements de la team?
Je souhaite juste me renseigner ^^ cheers

PS : Je sais qui est cette anouchka85, c'est une membre de la Guidek Story connaissant Aurore_tu.Elle l'a invitée ici...
Enfin quand meme je ne sais pas ce que en faire ^^

De plus Muchette, on la garde ou pas? Suspect

En fait y'a pas qu'une seule question ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malabar3
Minnie
Minnie
Malabar3


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 04/11/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:28

Moi je zieute de temps en temps surtout en ce moment que je suis dans les 5 premiers je surveille le top 5. Laughing

D'ailleurs tu viens de mettre ca a jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:18

moi je vai voir de temps en temps pour muchette je t ai dis ma pensé y en a qui se sont fais virer pour moins de jours d absence qu elle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Quelque part dans l'oise
Date d'inscription : 10/10/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:46

pour anouchka 85 c'est un gentil garcon qui aime discuter j'espere que tu m'en veux pas tom tom Embarassed

sinon le descriptif je le lis tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:34

Oui j'ai mis elle alors que je savais que c'était un garçon ^^

Non je t'en veux pas mais j'aurai bien aimé être prévenu Wink

Alors pour Muchette?
Merci de me donner vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemjuly
Florence Foresti
Florence Foresti
clemjuly


Nombre de messages : 693
Age : 35
Localisation : meuse maintenant
Date d'inscription : 09/09/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:59

ben oui moi je le lis tous les jours les evènements!!! Wink

Et pour muchette ce n est pas un point rouge c'est juste qu il est chez papy champi son yoshi moi je ne l a virerai pas je serai de toi, c est vrai que ca fait un moment qu elle n'est pas revenu je ne sais pas ce qu elle fait...personne n a son numéro desfois? lol! sinon essayez de la joindre quoi mais bon je ne pense pas que quelqu un la!!Mais après c est toi qui décide quoi ce n est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://julydu52.skyblog.com
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : meymac (19)
Date d'inscription : 18/10/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:06

salut Smile

eh bien tu sais bien que moi j'vais tous les jours voir ton descriptif et que je te complimente régulierement sur ton travail Very Happy Very Happy donc vuiiiii cheers cheers cheers tous les jours et plusieurs fois par jours j'vais consulter le descriptif, le tableau des membres de la team...!
alors Muchette hum Exclamation Exclamation bah j'sais pas...je sais enfin je vois, qu'elle est souvent chez papy champy, elle a l'air d'y rester longtemps...c'est vrai que son Xp est élevé...on perderais un bon élément...m'enfin son absence nous pénalisera un moment ou a un autre si elle continue a etre absente...mais toi seul peux prendre cette decision...!

Mais mais...anouchka...c'est un prénom de jeune fille...enfin c'est comme anouk quoi... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

bon allez...j'arrete ici...
PoutouXx...ranh et n'oublie pas que je joue contre toi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:48

Bon en gros ça m'avance pas plus que ça quoi ^^
Lol, merci quand meme de me donner votre avis les filles tongue

Oui merci de tes compliments Anouk, ça fait toujours plaisir Very Happy

J'oublie pas notre duel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:17

Eh bah non moi j'y suis pas encore aller sur le déscriptif Embarassed Mais je le cherche parce que maintenant j'ai super envie d'aller le voir bounce Quant à éliminer ou ne pas éliminer là je peux pas vraiment dire... Muchette à peut-être un problème de connexion... d'où l'absence. Mais si elle fait partie de ces gens immondes et sans coeur qui abandonne leur Yoshi alors je n'aurais qu'une chose à dire: "DEHORS". En attendant laisons lui une chance... c'est bientôt Noël santa .
Revenir en haut Aller en bas
manouk02
Serviteur
Serviteur
manouk02


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : meymac (19)
Date d'inscription : 18/10/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:33

ranh Yuina a raison...peut etre que c'est pas de sa faute si elle reste chez papy champy...le choix a faire n'est pas facile...mais j'suis sure que notre tomtom national saura prendre la bonne décision... Wink Wink Wink
au fait... t'as gagné Crying or Very sad Sad Embarassed pale Mad
bravo a toi cheers bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:28

oui FELICITATION à toi cheers cheers cheers
Wouah trop nul moi!!!! Woony vient de me dire où était le descriptif et j'ai cru que c'était sur le forum et elle m'a dit que c'était sur le site des Yoshis Embarassed Donc sur ce truc j'y vais souvent donc en effet Tom-Tom ton descriptif est vachement bien!!!!! cheers Mais tes évènements alors là...j'aimerais bien savoir où ils sont!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou52
Superman
Superman
loulou52


Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : haute-marne (52)
Date d'inscription : 26/10/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:25

Ben moi en tou ka ji vé souvent faire un tour jaime bien alé zieuté lol... En tou ka c tré bien tenu... tomtom tassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:10

Hihi Embarassed Embarassed Very Happy Embarassed Embarassed merci pour tout ces compliments que ce soit pour ma victoire ou pour le beau descriptif flower

J'avoue que j'ai moins de temps dispo en ce moment mais j'essaye de tenir les évènements (en bas du descriptif pour Yuina) à peu près au jour le jour.
Les 15 jours d'inactivité sont sanctionner en se voyant virer.
Chez papy ba je ne sais pas Neutral ... Suspect

D'autres idées de ce que je peux rajouter sur le descriptif?

Dois-je créér des postes pour le fun, style Miss Yoshi...? rendeer

Le lien pour donner une pièce, dois-je le mettre pour tous?Ou juste un unique en exemple? study

Merci à vous mes Conseillers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:55

merchi merchi pour l'info jvé aller voir.
Pour les postes comme tu dis ca peut être fun de faire une miss, un mister ou un roi et une reine de la semaine. queen farao
Quant au lien vaut peut être mieux faire comme t'as fait pour surfeur donner au coup par coup le lien et si on veut donner une pièce à quelqu'un d'autre suffit de regarder l'exemple.
En tout cas merci pour le temps que tu consacres à tout ça pour nous faire une team toujours plus géniale! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tom-tom35
Gouverneur
Gouverneur



Nombre de messages : 1302
Age : 35
Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) )
Date d'inscription : 09/09/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:55

Si vous voulez des postes 'fun' avez-vous des idées?

Donc pour les liens de pièces, je diminue et je mets un seul exemple?
C'est sur que ça 'déchargerait' le descriptif, mais je ne sais pas trop ^^
J'organise un vote? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question Empty
MessageSujet: Re: Juste une question   Juste une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser