| Récapitulatif | |
|
+7Torhgrim Yuina porgeaise loulou52 gk `G3nz0 tom-tom35 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Récapitulatif Dim 19 Nov - 4:47 | |
| Je propose que nous nous re-présentions ici tous une fois, et seul un message de chacun.Pas de flood en gros :p :p :p Afin que les nouveaux arrivants puissent nous découvrir en ayant pas tout à chercher. Je m'appelle Romain, j'ai 18ans bientot et je suis donc le créateur de cette team vielle de plus de 3 mois maintenant. J'habite en Bretagne, j'aime le foot, je suis lycéen, ... j'aime cette team . Voilà à peu près tout ^^ Dites moi si vous n'aimez pas cette idée | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif Dim 19 Nov - 12:01 | |
| coucou mi c'est guillaume j'ai 22 ans, j'habite villeneuve d'Ascq (59). j'aime aussi le foot (allez l'OM ^^), je suis étudiant (Master Pro).. je joue aussi a un jeu on line : "day of defeat" et aussi je fais partie du comité de soutien de porgeaise ^^ il reste des places n'hésité pas a venir me voir | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Récapitulatif Dim 19 Nov - 12:47 | |
| Kikou tout le monde moi c'est Kévin!!!! J'ai 18 ans et je suis étudiant (Licence 2 de maths). J'habite pas loin de Rouen. Sinon pour être original j'aime bien le foot (moi c'est plutôt Lens) et j'attends avec impatience le 8 décembre (date de sortie de la nintendo wii)!!! Voilou, sinon j'adore cette team et bon jeu à tout le monde! Ps: en quoi consiste le comité de soutien de porgeaise
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy