| Récapitulatif | |
|
+7Torhgrim Yuina porgeaise loulou52 gk `G3nz0 tom-tom35 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Récapitulatif Dim 19 Nov - 4:47 | |
| Je propose que nous nous re-présentions ici tous une fois, et seul un message de chacun.Pas de flood en gros :p :p :p Afin que les nouveaux arrivants puissent nous découvrir en ayant pas tout à chercher. Je m'appelle Romain, j'ai 18ans bientot et je suis donc le créateur de cette team vielle de plus de 3 mois maintenant. J'habite en Bretagne, j'aime le foot, je suis lycéen, ... j'aime cette team . Voilà à peu près tout ^^ Dites moi si vous n'aimez pas cette idée | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif Dim 19 Nov - 12:01 | |
| coucou mi c'est guillaume j'ai 22 ans, j'habite villeneuve d'Ascq (59). j'aime aussi le foot (allez l'OM ^^), je suis étudiant (Master Pro).. je joue aussi a un jeu on line : "day of defeat" et aussi je fais partie du comité de soutien de porgeaise ^^ il reste des places n'hésité pas a venir me voir | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Récapitulatif Dim 19 Nov - 12:47 | |
| Kikou tout le monde moi c'est Kévin!!!! J'ai 18 ans et je suis étudiant (Licence 2 de maths). J'habite pas loin de Rouen. Sinon pour être original j'aime bien le foot (moi c'est plutôt Lens) et j'attends avec impatience le 8 décembre (date de sortie de la nintendo wii)!!! Voilou, sinon j'adore cette team et bon jeu à tout le monde! Ps: en quoi consiste le comité de soutien de porgeaise
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
loulou52 Superman
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : haute-marne (52) Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif Dim 19 Nov - 17:09 | |
| moi c porgeaise 23ans j habite le porge (33) d ou mon pseudo ( si c pas original ca ) je boss dans un bureau de tabac ou je suis vendeuse et comptable.. mon yoshi c boulette c la fiancé de petit poucet le yoshi de tomtom et ouai la classe elle se tape le yoshi du chef sinon que dire de plus pas grand chose je suis une gde folle mais ca on le devine facilement voili voilou et je suis tres fier de faire partie de cette team | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif Lun 20 Nov - 0:15 | |
| Coucou tout le monde! C'est à mon tour de me présenter alors je m'appelle, de mon pseudo, Yuina (et sur Yoshi c'est eristoff). J'ai ... pour mon âge va y avoir un problème: même le FBI ne le connait pas! (mais en lisant vos âges je me sents hyper vieille mais toujours moins que Woony ) et je suis en première année de doctorat Information-Communication à l'université de Bordeaux. Mon sujet de thèse porte sur le manga et l'animation japonaise (Titre: Manga et animation japonaise: Interculturalité, construction identitaire et modèles d'autorité). Je suis étudiante bordelaise mais je vis actuellement dans ma Normandie natale où parrallèlement au travail de ma thèse je suis caissière en Jardinerie. A part ça je suis la petite soeur de Woony (et d'Elf14 sur la mini team) et la mère adoptive de Végéta04 (lachement abandonné par son ancien proprio mais pour ma plus grande joie! ). Je suis super ravie de l'avoir adopté et par conséquent d'avoir intégrer cette team . Question goût j'adore le théâtre (que j'ai pratiqué un peu et en plus c'était l'une de mes options au bac), les mangas, l'anime, la lecture (surtout l'héroïc Fantasy) et tout plein d'autres choses et aussi ma Woony et mon adorable toutou Watson!!!!. | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif Lun 20 Nov - 21:30 | |
| salut tout le monde! Moi c'est marc, 17 ans, lyceen ,eleve en 1ere STLP, j'aime l'informatique, les jeux videos, la guitare et mon lit. jpasse les 3/4 de mon temps derriere mon pc mais je sors un peu aussi des fois. voila sinon que dire de plus, j'aime bien tout ce qui est rock (pink floyd, the doors, metallica, t-rex) et plus ou moins techno ou metal (rammstein, mindless self indulgence) et d'autres truks (les svinkels, stupeflip, noir desir, no one is innocent, rage against the machine...). voila voila... je pense que tout est dit, alors bon jeu et a la prochaine! | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif Jeu 23 Nov - 15:21 | |
| salut tout le monde! moi c'est elodie(alias fanadu13) je suis en 1éré d'adaptation STG à Lunéville dans le 54 je suis une accros des mangas surtout Final fantasy, naruto et dragon ball z... et je suis une fan de marseille aussi voila a peu prés bonne continuation a tous | |
|
| |
lepoulet Fantôme
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Belgique (namur) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif Sam 25 Nov - 8:34 | |
| Amis et amies du jour...Bonjour, Moi c'est Nico (mais tout le monde m'appelle lepoulet ) Je viens de Belgique ( hé oui il en faut ) à Namur (vous connaissez je suppose, nous on conaît bien des villes comme Bordeaux donc faites un effort sino allez voir sur une carte hein dit une fois ) J'ai 24 ans, je fais instituteur primaire (prof des écoles pour vous les français...) J'aime bien cette team pcq elle est active même si je n'aiu plus beaucoup de temps pour jouer à ce jeu, qui je le rappelle en passant ne nous apporte rien si ce n'est une perte de temps mais bon moi j'aime ça | |
|
| |
JulieBonbon Olivier Besancenot
Nombre de messages : 506 Age : 38 Localisation : Mons , Belgique Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif Sam 25 Nov - 13:56 | |
| Bon, à mon tour ... Alors moi c'est Julie (y a ma photo là en dessous de mon pseudo <--- ), 20 ans , étudiante en logopédie (orthophonie en France ... pfff qu'est ce qu'ils ont ces français à changer de nom toutes nos professions !!!) et donc je viens aussi de Belgique, de Mons. Donc voilà moi j'aime : me réveiller en pleine nuit à 2h du mat et me dire que je px encore dormir 4 longues heures, le parfum de l'herbe fraichement coupée, le camping entre amis et les vacances en général, le réveillon de Noël et Nouvel An, prendre un bon bain chaud avec plein de bougies autour et de la musique, lire des magasines de filles à la con qui servent strictement à rien sauf à tester des régimes qui fonctionnent pas ... J'aime ... le soleil , la neige ... la musique (toutes ces chansons débiles qui te restent ds la tête toute la journée qd tu les écoutes sur le chemin de l'école) et voilà toutes ces petites choses insignifiantes qui font passer une belle journée. Voilà, tout ça c'est moi ! | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif Sam 25 Nov - 18:29 | |
| - JulieBonbon a écrit:
- Donc voilà moi j'aime : me réveiller en pleine nuit à 2h du mat et me dire que je px encore dormir 4 longues heures
c'est clair que ca fait trop plaisir | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif Jeu 30 Nov - 22:33 | |
| ouaaaaahhh, j'ai raté ce topic !!! trop dur pour moi !!! Hello, moi c'est Woony, grande amatrice de tout ce qui est "mignon", en gros je les yoshis, les peluches, les mangas, les comics, les histoires qui se terminent bien, les animaux, et l'univers fantasy (et aussi les jeux vidéos, les livres- j'en ai des centaines) et bien sûr mon adorable Yuina ...et pour pas faire de jaloux, mon frérot elfe 14 Je bosse dans l'environnement, après avoir été trois ans en bureaux d'études techniques je suis désormais dans les énergies renouvelables ! ...et je considère que je me lève trop tot le matin Comme l'a dit Yuyu, je suis vieille et je ne dis pas mon age pour ne pas avoir à vous mentir mais en général on me prend pour une étudiante...c'est l'environnement, la nature et l'air vivifiant me conserve Ba voilà, j'ai fait le tour, ah aussi j'aime qu'on m'aime , car j'aime les autres et je suis super collante envers ma famille et mes amis pauvre yuyu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif | |
| |
|
| |
| Récapitulatif | |
|