| Jeux Vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 14:59 | |
| Voilà un nouveau sujet de discussion que j'avais envie de lancé: les jeux vidéo. Quelques petites questions: jouez vous sur console? Si oui quelle console avez-vous? Et envisagez - vous d'acheter une console next/new gen (Wii, XBOX360, PS3)? Personnellement je possède la wii et je la trouve super! C'est vraiment sympa cette nouvelle manière de jouer! A essayer par tous (même ceux qui n'ont jamais touché une manette de leur vie ) | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 16:10 | |
| pc uniquement ^^ (avant PS ou encore Sega et NES mais la j'étais tt piti ) | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 17:41 | |
| pareil que genzo, je joue beaucoup mais uniquement sur pc a part la game gear quand j'etais petit, sinon si je devais acheter une console, jpense que je prendrais la xbox 360 ou la wii | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 17:55 | |
| - Torhgrim a écrit:
- pareil que genzo, je joue beaucoup mais uniquement sur pc a part la game gear quand j'etais petit, sinon si je devais acheter une console, jpense que je prendrais la xbox 360 ou la wii
Que des joueurs pc!!! Moi je joue rarement sur pc (ms oblivion me tente pas mal depuis un certain temps). En revanche niveau console bon choix (perso la ps3 j'aime pas ms bon...) | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 19:47 | |
| - gk a écrit:
- Torhgrim a écrit:
- pareil que genzo, je joue beaucoup mais uniquement sur pc a part la game gear quand j'etais petit, sinon si je devais acheter une console, jpense que je prendrais la xbox 360 ou la wii
Que des joueurs pc!!! Moi je joue rarement sur pc (ms oblivion me tente pas mal depuis un certain temps). En revanche niveau console bon choix (perso la ps3 j'aime pas ms bon...) pareil, la ps3 ca me dit rien non plus, sinon, oblivion perso je trouve que c'est un tres bon jeu, tout a fait digne de la serie des Elder's scroll, moi j'ai passé facilement 70h dessus sans m'en lasser (et avec ce temps j'ai du faire meme pas les 3/4 du jeu ), le seul inconveniant est qu'il faut une bete de course pour pouvoir profiter de ses graphismes , d'ailleurs il me semble qu'il est sorti sur xbox 360 non? | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 19:51 | |
| et sinon genzo tu joues a quoi sur pc? | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 20:03 | |
| - Torhgrim a écrit:
- gk a écrit:
- Torhgrim a écrit:
Que des joueurs pc!!! Moi je joue rarement sur pc (ms oblivion me tente pas mal depuis un certain temps). En revanche niveau console bon choix (perso la ps3 j'aime pas ms bon...) pareil, la ps3 ca me dit rien non plus, sinon, oblivion perso je trouve que c'est un tres bon jeu, tout a fait digne de la serie des Elder's scroll, moi j'ai passé facilement 70h dessus sans m'en lasser (et avec ce temps j'ai du faire meme pas les 3/4 du jeu ), le seul inconveniant est qu'il faut une bete de course pour pouvoir profiter de ses graphismes, d'ailleurs il me semble qu'il est sorti sur xbox 360 non? Oui il est sorti sur 360 et il va aussi sortir sur PS3. Justemen pour oblivion g peur d'etre un peu juste niveau pc meme si je pense ke ca devrai aller. En fait pour l instan g pa trop envi de mettre 50 euros ds un jeu (et en + si je commence à jouer ça va etre dur de s'arréter) | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 20:42 | |
| - gk a écrit:
- Torhgrim a écrit:
- gk a écrit:
- Torhgrim a écrit:
Que des joueurs pc!!! Moi je joue rarement sur pc (ms oblivion me tente pas mal depuis un certain temps). En revanche niveau console bon choix (perso la ps3 j'aime pas ms bon...) pareil, la ps3 ca me dit rien non plus, sinon, oblivion perso je trouve que c'est un tres bon jeu, tout a fait digne de la serie des Elder's scroll, moi j'ai passé facilement 70h dessus sans m'en lasser (et avec ce temps j'ai du faire meme pas les 3/4 du jeu ), le seul inconveniant est qu'il faut une bete de course pour pouvoir profiter de ses graphismes, d'ailleurs il me semble qu'il est sorti sur xbox 360 non? Oui il est sorti sur 360 et il va aussi sortir sur PS3. Justemen pour oblivion g peur d'etre un peu juste niveau pc meme si je pense ke ca devrai aller. En fait pour l instan g pa trop envi de mettre 50 euros ds un jeu (et en + si je commence à jouer ça va etre dur de s'arréter) ben deja je peux te dire que ca tourne sur un athlon xp 3000+ avec une radeon 9800 pro et 1Go de ram ce qui est une config plutot modeste de nos jours | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 22:16 | |
| Moi j'ai un athlon 64 dual core 3800+, une geforce 6600 LE et je crois que j'ai 512 de Ram. Pense tu que ça irait? (moi je trouve ça un peu juste ms d'un autre coté j'y connai pas grand chose^^) | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 22:20 | |
| Y'avait déjà un topic jeux vidéos mais il a été verrouillé ! souhaitons bonne chance à celui ci | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 22:44 | |
| - gk a écrit:
- Moi j'ai un athlon 64 dual core 3800+, une geforce 6600 LE et je crois que j'ai 512 de Ram. Pense tu que ça irait? (moi je trouve ça un peu juste ms d'un autre coté j'y connai pas grand chose^^)
ben au niveau du processeur et de la carte graphique c'est tout a fait bon, par contre les 512 mo de memoire vive ca va etre un peu juste je pense, le minimum pour les jeux ca commence a devenir de plus en plus 1go, mais bon ca devrait etre jouable quand meme je pense | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Dim 14 Jan - 22:55 | |
| - Torhgrim a écrit:
- gk a écrit:
- Moi j'ai un athlon 64 dual core 3800+, une geforce 6600 LE et je crois que j'ai 512 de Ram. Pense tu que ça irait? (moi je trouve ça un peu juste ms d'un autre coté j'y connai pas grand chose^^)
ben au niveau du processeur et de la carte graphique c'est tout a fait bon, par contre les 512 mo de memoire vive ca va etre un peu juste je pense, le minimum pour les jeux ca commence a devenir de plus en plus 1go, mais bon ca devrait etre jouable quand meme je pense Ok merci de tes renseignements!! Et longue vie au topic!! | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 15 Jan - 14:06 | |
| 95% Day Of Defeat : Source (HL² mode) sinon un ti peu de Far Cry (en local) et BF 2142 | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 15 Jan - 19:54 | |
| - `G3nz0 a écrit:
- 95% Day Of Defeat : Source (HL² mode)
sinon un ti peu de Far Cry (en local) et BF 2142 yeah, j'ai jamais ete trop fan de dod mais j'aime bien, moi c'est beaucoup de half life 1 deathmatch, pas mal de natural selection (mod hl), beaucoup de warhammer 40k dawn of war, pas mal de trackmania nations, puis y'en a d'autre mais bon la liste est longue | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 15 Jan - 22:16 | |
| moi je joue au simsss mdrrrrrr | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 15 Jan - 22:56 | |
| - porgeaise a écrit:
- moi je joue au simsss mdrrrrrr
ouai moi aussi ,ca fait partie de la longue liste | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mar 16 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mar 16 Jan - 23:01 | |
| | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 17 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 17 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 17 Jan - 0:57 | |
| Mdr ^^ Non je n'y joue pas souvent et mêmes vos préférences et tout, ramasse totale enfin vous pouvez continuer du moment que vous vous comprenez ^^ | |
|
| |
Torhgrim Minnie
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 17 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Jeux Vidéo Jeu 22 Mar - 23:00 | |
| On va voir si on peut relancer le sujet La PS3 sort ce soir à minuit...y a-t-il des personnes intéressées par cette console à 600 euros? Qqn projette-t-il de l'acheter? 2ème question:Quelqu'un à joué à Zelda Twilight Princess?(sur wii ou Game Cube) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Vidéo | |
| |
|
| |
| Jeux Vidéo | |
|