Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Jeux Vidéo Ven 23 Mar - 0:08
ben moi je joue en ce moment a zelda sur wii (il est vachement bien!!! )
et pour la ps3 on fait des économies avec mon chéri pour se l'acheter (aller on a deja 250 euros de coté ) c'est trop cher les consoles et les jeux videos!!! Heureusement pour la wii j'ai reussi a convaincre mes parents de me l'acheter pour noel et mon anni en meme temps, ca a des avantages d'etre née juste apres noel
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Jeux Vidéo Ven 23 Mar - 1:11
Aurore_tu a écrit:
ben moi je joue en ce moment a zelda sur wii (il est vachement bien!!! )
et pour la ps3 on fait des économies avec mon chéri pour se l'acheter (aller on a deja 250 euros de coté ) c'est trop cher les consoles et les jeux videos!!! Heureusement pour la wii j'ai reussi a convaincre mes parents de me l'acheter pour noel et mon anni en meme temps, ca a des avantages d'etre née juste apres noel
En effet la PS3 est trop chère...et n'apporte que peux d'innovation (si ce n'est un lecteur lue ray) par rapport à la XBOX360 (qui coute environ 200 euros de moins). Quand à Zelda je l'ai finis le week end dernier (mais pas à 100%) et il est trop beau... Où en est tu dans le jeu?
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Jeux Vidéo Ven 23 Mar - 1:51
perso je viens juste de me racheter un pc de luxe donc jpense pas investir dans une console
Aurore_tu Bob l'éponge
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Quelque part dans l'oise Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Jeux Vidéo Ven 23 Mar - 13:08
Ben dans zelda, je viens de tuer Xanto et la je dois aller secourir la princesse mais je me suis arreter la. Tiens ca me donne envie d'allumer la console Bon bha je vais m'avancer un peu!
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Jeux Vidéo Ven 23 Mar - 20:16
Aurore_tu a écrit:
Ben dans zelda, je viens de tuer Xanto et la je dois aller secourir la princesse mais je me suis arreter la. Tiens ca me donne envie d'allumer la console Bon bha je vais m'avancer un peu!
Tu as bientot fini le jeu alors Ca y est la PS3 est sortie...et c'est un bide 40 acheteurs à l'évnènement spécial au pied de la tour Eiffel. A peine 300 consoles vendues a la fnac champs élysées avec 1000 consoles à vendre...un beu flop
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
Sujet: Re: Jeux Vidéo Sam 24 Mar - 1:05
ba c'est qu'elle est super trop chère !!!! et puis y'a pas encore bcp de jeu alors que sur la PS2 y'en a plein de géniaux. Donc pour exploiter à fond la PS3 à mon avis faut de bons jeux. Mais elle fait plein de trucs à coté, y'en a aucune qui ont son dégré de technologie actuellement
Sinon j'ai essayé la Wii et bof bof, passez la découverte, j'aime pas trop pour jouer, je reste basique moi
En ce moment je me fais les .dot hack....Géniaallllll et je regarde mon copain jouer sur Kingdom hearth et je le trouve super sympa comme jeu. C'est des jeux un peu vieux mais comme ca ils sont moins chers Mais j'ai pas le temps de jouer
Aurore_tu Bob l'éponge
Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 26 Mar - 12:16
bon bha ce week end j'ai fini Zelda donc la je vais essayer de le finir a 100%
Je sais pas ce que tu en a penser gk mais je l'ai trouvé assez cours en une 40aine d'heures tu le termines à l'aise, dommage
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Jeux Vidéo Lun 26 Mar - 18:45
Moi j'ai mis une cinquantaine d'heure (il faut dire que je jouais souvent moins d'une heure donc obligé de recommencer le donjon au début) et comme je joue que le week end j'ai du mettre pas loin de quatre mois a le finir donc j'ai pas pu me rendre compte de la longeur. Après pour le finir à 100% tu as encore de quoi t'occuper je pense car les quêtes ne sont pas faciles (les insectes, les coeurs, les âmes de spectre, le donjon à 50 niveaux...) ça fait encore qqs heures de jeu... Et tu en a pensé quoi de la fin? Je l'ai trouvée super belle...
Aurore_tu Bob l'éponge
Sujet: Re: Jeux Vidéo Mar 27 Mar - 12:04
Oui c'est vrai que la fin etait vraiment pas mal!!
Sinon en ce moment je m'occupe de la quête des insectes, il m'en reste une dizaine a trouver, apres ben je verrais
gk Olivier Besancenot
Sujet: Re: Jeux Vidéo Mar 27 Mar - 21:27
Moi pour l'instant je suis sur wii sport mais je compte bien reprendre Zelda dans peu de temps
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Jeux Vidéo Mar 27 Mar - 21:46
et sinon y'a aucun joueur de jeu pc ici?
Aurore_tu Bob l'éponge
Sujet: Re: Jeux Vidéo Mar 27 Mar - 22:30
ben ya pleins de joueurs de sims
Sinon tu joues a quoi sur PC?
Torhgrim Minnie
Sujet: Re: Jeux Vidéo Mer 28 Mar - 22:26
Bon ca y est mon chéri et moi avons acheté la PS3!!! pour l'instant on s'est acheté tony hawk's ca va il est sympa
Mais je voudrais pas jouer la radine mais quand même 50 euros la manette et presque 70 euros le jeu c'est du vol au prix de la console!!! Mais je suis quand meme tres contente de l'avoir