le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jeux Vidéo

+3
Torhgrim
`G3nz0
gk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

Jeux Vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:08

ben moi je joue en ce moment a zelda sur wii (il est vachement bien!!! tongue )

et pour la ps3 on fait des économies avec mon chéri pour se l'acheter (aller on a deja 250 euros de coté cheers ) c'est trop cher les consoles et les jeux videos!!! Evil or Very Mad Heureusement pour la wii j'ai reussi a convaincre mes parents de me l'acheter pour noel et mon anni en meme temps, ca a des avantages d'etre née juste apres noel santa
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:11

Aurore_tu a écrit:
ben moi je joue en ce moment a zelda sur wii (il est vachement bien!!! tongue )

et pour la ps3 on fait des économies avec mon chéri pour se l'acheter (aller on a deja 250 euros de coté cheers ) c'est trop cher les consoles et les jeux videos!!! Evil or Very Mad Heureusement pour la wii j'ai reussi a convaincre mes parents de me l'acheter pour noel et mon anni en meme temps, ca a des avantages d'etre née juste apres noel santa
En effet la PS3 est trop chère...et n'apporte que peux d'innovation (si ce n'est un lecteur lue ray) par rapport à la XBOX360 (qui coute environ 200 euros de moins).
Quand à Zelda je l'ai finis le week end dernier (mais pas à 100%) et il est trop beau... Où en est tu dans le jeu?
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:51

perso je viens juste de me racheter un pc de luxe donc jpense pas investir dans une console Very Happy
http://torhgrim.online.fr
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:08

Ben dans zelda, je viens de tuer Xanto et la je dois aller secourir la princesse mais je me suis arreter la. Tiens ca me donne envie d'allumer la console lol!
Bon bha je vais m'avancer un peu!
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

Aurore_tu a écrit:
Ben dans zelda, je viens de tuer Xanto et la je dois aller secourir la princesse mais je me suis arreter la. Tiens ca me donne envie d'allumer la console lol!
Bon bha je vais m'avancer un peu!
Tu as bientot fini le jeu alors Razz
Ca y est la PS3 est sortie...et c'est un bide lol! 40 acheteurs à l'évnènement spécial au pied de la tour Eiffel. A peine 300 consoles vendues a la fnac champs élysées avec 1000 consoles à vendre...un beu flop
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:05

ba c'est qu'elle est super trop chère !!!! et puis y'a pas encore bcp de jeu alors que sur la PS2 y'en a plein de géniaux. Donc pour exploiter à fond la PS3 à mon avis faut de bons jeux. Mais elle fait plein de trucs à coté, y'en a aucune qui ont son dégré de technologie actuellement cheers

Sinon j'ai essayé la Wii et bof bof, passez la découverte, j'aime pas trop pour jouer, je reste basique moi Razz Razz

En ce moment je me fais les .dot hack....Géniaallllll et je regarde mon copain jouer sur Kingdom hearth et je le trouve super sympa comme jeu. C'est des jeux un peu vieux mais comme ca ils sont moins chers geek
Mais j'ai pas le temps de jouer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:16

bon bha ce week end j'ai fini Zelda Very Happy donc la je vais essayer de le finir a 100% flower

Je sais pas ce que tu en a penser gk mais je l'ai trouvé assez cours en une 40aine d'heures tu le termines à l'aise, dommage Suspect
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:45

Moi j'ai mis une cinquantaine d'heure (il faut dire que je jouais souvent moins d'une heure donc obligé de recommencer le donjon au début) et comme je joue que le week end j'ai du mettre pas loin de quatre mois a le finir donc j'ai pas pu me rendre compte de la longeur.
Après pour le finir à 100% tu as encore de quoi t'occuper je pense car les quêtes ne sont pas faciles (les insectes, les coeurs, les âmes de spectre, le donjon à 50 niveaux...) ça fait encore qqs heures de jeu...
Et tu en a pensé quoi de la fin? Je l'ai trouvée super belle...
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:04

Oui c'est vrai que la fin etait vraiment pas mal!!

Sinon en ce moment je m'occupe de la quête des insectes, il m'en reste une dizaine a trouver, apres ben je verrais lol!
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:27

Moi pour l'instant je suis sur wii sport mais je compte bien reprendre Zelda dans peu de temps Razz
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

et sinon y'a aucun joueur de jeu pc ici? Razz
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:30

ben ya pleins de joueurs de sims lol!

Sinon tu joues a quoi sur PC?
Torhgrim
Minnie
Minnie
Torhgrim

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:05

Aurore_tu a écrit:
ben ya pleins de joueurs de sims lol!

Sinon tu joues a quoi sur PC?
Ah ben moi je joue a plein de truks (dont les sims Laughing ) en ce moment je suis sur supreme commander (strategie/tactique)http://www.thq-games.com/resources/screenshots/large/1417_12.jpg
Armed assault (action/tactique)http://www.virtualbattlespace.com/images/pr1.jpg
Warhammer 40k dark crusade (strategie/tactique)http://www.thq-games.com/resources/screenshots/large/1416_1.jpg
Test drive unlimited [jeu de tuture)http://pcmedia.gamespy.com/pc/image/article/717/717919/test-drive-unlimited-20060711000228347.jpg
Infernal (action/shoot em up de bourrin) http://www.ownage.nl/images/content/41198.jpg
puis d'autres jeux mais c'est ceux la principalement, je mets des images histoire que vous voyez un peu Laughing
Aurore_tu
Bob l'éponge
Bob l'éponge
Aurore_tu

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:26

Bon ca y est mon chéri et moi avons acheté la PS3!!! cheers pour l'instant on s'est acheté tony hawk's ca va il est sympa geek

Mais je voudrais pas jouer la radine mais quand même 50 euros la manette et presque 70 euros le jeu Evil or Very Mad c'est du vol au prix de la console!!! Mais je suis quand meme tres contente de l'avoir tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo - Page 2 Icon_minitime

Jeux Vidéo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2