| Le jeux du film | |
|
+11elodie clemjuly loulou52 Woony gk JulieBonbon Torhgrim Yuina tom-tom35 porgeaise `G3nz0 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 26 Aoû - 22:46 | |
| Je vois quel film c'est mais alors le nom aucune idée, va falloir que je me creuse la tete | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 27 Aoû - 14:53 | |
| Je crois que c'est Shinobi, une sorte de Roméo et Juliette asiatique, sortie au mois de mai. Je ne l'ai pas vu mais je le louerais surement quoique je n'aime pas les films qui se termine mal et je pense que celui-ci doit pas se terminer gaiement....c'est pas le genre... | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 27 Aoû - 17:03 | |
| bravooo woony c'est bien ce film bah tu le loue tu le regarde et tu me dis ce qu'il vaux lol car moi aussi je voulais le voir mais bon va savoir pourquoi je ne suis pas parti le voir lol a ton tour pour le film ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 27 Aoû - 22:35 | |
| Allez, un vieux film de l'an 2000 : j'adore et le film et la BO ! Un pur bonheur pour les filles et surtout pour les garçons Yuyu t'as pas le droit de jouer car tu connais trop bien ^^, t'auras le droit si personne trouve | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 28 Aoû - 1:06 | |
| bon j'ai deja trouver mais bon je sais pas si je dis? c'est coyote girl ps : il vient de passer a la télé lol | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 29 Aoû - 1:25 | |
| oui c est coyote girl moi aussi je danse sur le bar comme ca | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 29 Aoû - 12:37 | |
| bah si tu danse aussi bien ca doit etre super sympa pour les buveur de bierre lol | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Jeu 30 Aoû - 9:26 | |
| wouuuuuu, je veux voir porgeaise danser ^^ !!!
Oui c coyote girl, et tu as raison il passait à la télé, je me suis pas creusée trop la tête mais j'aime bien ! Allez à qui le tour ? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 1 Sep - 0:05 | |
| Bon allez une petite facile comme personne ne remet d'image | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 1 Sep - 13:16 | |
| es ce que ca serais bruce tout puissant? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 1 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 2 Sep - 19:08 | |
| je laisse mon tour a qui veux le prendre:sunny: en plus je l'ais meme pas vue ce film ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 3 Sep - 14:38 | |
| Je vous en remets une super dur mais je vous donne des indices Je vous mets le descriptif du film, il existe aussi en manga Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.
Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.
Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.A vous de jouer | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 4 Sep - 11:33 | |
| bah moi je trouves cette affiche pas trop dur car j'ai deja trouver mais je vais laisser jouer les gens | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 5 Sep - 10:40 | |
| T'as trouver grace au texte ou à l'image, car c pas un film très connu Mais t'as qu'à le dire, personne ne joue, ca gênera pas grand monde On remettra une autre image | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 5 Sep - 22:48 | |
| j'ai trouver grace a l'image c BR battle royale | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 7 Sep - 14:31 | |
| Et notre grand vainqueur de cette bataille tant disputé esssstttttt : AKIRA !!! Alors, que ressentez vous après cette bataille acharnée ? Depuis quel age vous entrainez vous pour avoir autant de combativité dans le jeu du film ? Vos fans veulent des infos A ton tour ! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 7 Sep - 17:06 | |
| - Woony a écrit:
- Et notre grand vainqueur de cette bataille tant disputé esssstttttt : AKIRA !!!
Alors, que ressentez vous après cette bataille acharnée ? Depuis quel age vous entrainez vous pour avoir autant de combativité dans le jeu du film ? Vos fans veulent des infos
A ton tour ! mdr que dire face a cet aclamation ?? la solution miracle c'est de regarder des films quand on a rien a faire lol et puis grace a internet le visionage de film devient facile que ce soit de les louer ou encore les mater en ligne vive les streaming et sinon ya toujours les amis avec leur cd ^^ alors pour la photo voila voilou un ptit facile ps : vous savez sk'il en est de mon yoshi? speudo akiraggon nom du yoshi bouh | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 7 Sep - 22:10 | |
| la ligne verte | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 8 Sep - 1:17 | |
| oura une nouvo venant pour ce jeux lol hey hey viiiii c bien cela a ton tour ^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 8 Sep - 12:44 | |
| Hey coucou torhrgrim te voilà parmis nous. On attend la photo maintenant. Zut alors pour une fois que je trouvai! Soit dit en passant j'ai HORREUR de ce film. C'est trop trop triste et injuste, j'ai jamais autant pleuré devant un film. | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 8 Sep - 13:42 | |
| moi je le trouve trop bien car il faut le dire pour faire un bon film il faut de bon acteurs et surtout dans ce film on peut croire que les personages s'y coyaient vraiment c'est pour cela que j'ai aimer ce film magres sa tristesse et son injustice et peut etre que la justice qui y regne c'est le fait que le boufon de service finisse a l'hopital voila j'espere que tu peux y voir un semblant de justice dans ce film et puis il faut savoir que les Americains sont pour la peine de mort c'est pour cela que la premiere personne meurt et ce qui concerne la 2eme personne vue qu'on etait dans l'epoque de la segregation raciale donc forcement ils ont pas chercher midi a 14h lol | |
|
| |
Torhgrim Minnie
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : gif sur yvette Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 8 Sep - 17:01 | |
| Personellement j'ai aussi adoré la ligne verte allez hop hop nouvelle image: bonne chance a vous, je donnerais des indices si vous bloquez ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du film | |
| |
|
| |
| Le jeux du film | |
|