| Le jeux du film | |
|
+11elodie clemjuly loulou52 Woony gk JulieBonbon Torhgrim Yuina tom-tom35 porgeaise `G3nz0 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 9 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
elodie Minnie
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : meurthe-et-moselle Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 10 Sep - 12:48 | |
| Je l'ai vu la semaine derniére c Le labyrinthe de Pan
Je suis de retour mais je ne pourré pas moccuper de mon yoshi kar g bcp trop de cours et surtout le bac je ferais mon possible dés ke g des heures salut a tous
Je laisse ki veut mettre une image | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 10 Sep - 15:39 | |
| Hihi un participant de plus mais qui attend une image aussi ^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Jeu 13 Sep - 23:11 | |
| Voilà, je m'absente quelques jours et je retrouve Akira envahi de joueurs !!!! C'est injuuuuuusssstttte !!!! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 14 Sep - 21:49 | |
| - Woony a écrit:
- Voilà, je m'absente quelques jours et je retrouve Akira envahi de joueurs !!!! C'est injuuuuuusssstttte !!!!
a pas compris ta phrase bon bah comme personne ne se lance je vous met une image d'un film vraiment bizarre mais bon ca ma bien plus pas car il est bizarre mais les explications du profs et tout rendez le films interessant | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 15 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 17 Sep - 10:23 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 17 Sep - 15:07 | |
| Hum hum hum....pas vraiment inspiré.... c'est un film peu diffusé genre pour les amateurs ou c'est plus connu ?
Tu l'as vu en cours ? A quelle occasion ? | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Jeu 20 Sep - 19:30 | |
| Alors ce n'est pas un film diffuser a la télé du moin je ne penses pas en avoir entendu parler meme si je ne suis pas un accro de la télé et sinon je l'ais vue en cours de pastorale mais bon ya aucun rapport avec la matiere en question lol c'est que le prof etait aussi realisateur amateur de film donc il nous a commenter ce film en tant que realisateur donc il nous bien montrer ce que signifié le positionement des personnages le cadrages des scene les saisons .... | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 22 Sep - 12:01 | |
| serait ce requiem for a dream?? il me fais penser au fils !? quand il téléphone a sa copine ...
sinon vraiment tres bizarre ce film, par contre la zik est géniale :p | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 23 Sep - 12:58 | |
| - `G3nz0 a écrit:
- serait ce requiem for a dream??
il me fais penser au fils !? quand il téléphone a sa copine ...
sinon vraiment tres bizarre ce film, par contre la zik est géniale :p c'est bien ce film bravo a toi maintenant de nous faire decouvrir un film sinon ce film es bizarre certe mais commenter pas quelqu'un qui si connais ce film devient extra et la musique rien a dire excellente | |
|
| |
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 23 Sep - 16:20 | |
| c'est parti !!! a vous de jouer | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 23 Sep - 22:06 | |
| Moi je dis que c'est un film français...mais pour le reste je vais pt^t réfléchir encore un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 23 Sep - 22:30 | |
| c'est un bon début | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 24 Sep - 21:28 | |
| Oh la misère je suis encore plus nulle en film français.... C'est un récent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 25 Sep - 0:04 | |
| no po trop, allez rien que pr toi : il est sorti en 2004 c'est un film comique | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 25 Sep - 14:49 | |
| Je suis aussi pas très douée en film français, ce serait pas un truc du genre "Vénus Beauté" (je crois qu'il y a un film qui porte ce nom ...du moins j'espère ) Je suis de retour Akira !!! et on a genzo et yuyu aussi, c'est la fête | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 25 Sep - 16:28 | |
| lol ^^ et non malheuresement ce n'est pas ce genre de titre :/ le titre est un objet banal ! un pti coup de pouce : "tu en auras certainement besoin le 6 octobre" | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 25 Sep - 19:46 | |
| ralalal j'ai deja vue cette affiche mais pas moyen de me rapeller le nom du film lol faut dire que moi non plus je ne suis pas tres bon en film francais | |
|
| |
| |
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Jeu 27 Sep - 15:08 | |
| alors .... un film avec qqchose de nécessaire pour mon déménagement... objets nécessaires pour déménagement - un camion - des cartons - des emballages.... - ... - de la patience - des petits muscles Bon après une recherche sur Wikipédia de tous les films sortis en 2004, il y a un film francais qui s'appelle "Le carton", comédie de Charles Nemes Alors ca colle ou pas PS : j'en avais meme pas entendu parler Je viens d'aller voir des photos du film, j'ai pas l'impression que ce soit ca on est vraiment nul | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du film Jeu 27 Sep - 16:30 | |
| ehhhhhh oui c'est bien le carton ^^ on y retrouve entre autre Vincent Desagnat, Bruno Salomone, omar et fred j'ai passé de bons moments de rire en regardant ce film pour le screen que j'ai mis, il ne viens d'aucun site; j'ai fais une capture d'img a toi woony | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 28 Sep - 10:20 | |
| tu m'a bien fait chercher mais c'était rigolo Que vais-je bien pouvoir mettre ..... Bon un vieux film de 1996, très beau mais très triste avec pour centre le métier de journaliste. Acteurs connus donc devrait pas être très difficile à trouver. PS : j'ai détesté la fin !!! Elle a rien à faire ici ! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 30 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 2 Oct - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du film | |
| |