| Le jeux du film | |
|
+11elodie clemjuly loulou52 Woony gk JulieBonbon Torhgrim Yuina tom-tom35 porgeaise `G3nz0 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 2 Oct - 20:47 | |
| Et bah moi je vois pas du tout | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 2 Oct - 22:06 | |
| ba c'est l'histoire d'une jolie jeune fille qui présente la météo et qui veut devenir une vraie journaliste et elle va se coller à un vieux baroudeur ! Le titre du film est intimiste...., je donne la réponse demain | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 3 Oct - 22:56 | |
| OUI !!!!!!! c'est ca !!!! Beurk ca se termine trop trop mal à ton tour yuyu !!! | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Jeu 4 Oct - 11:41 | |
| ca fini cmt ? :/ pcq sur allocine il n'explique pas bcp | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Jeu 4 Oct - 15:15 | |
| En fait tout est basé sur la réussite de l'héroine qui apprend tout de son mentor qui est amoureux d'elle et finit par lui faire du tort. Elle a les dents longues et lui est honnête.
Bref il y a moult rebondissement mais au final elle apprend de la vie et tout finit bien avec son bien aimé....le film se termine et tu as une nouvelle scène. Lui est parti en mission, elle s'apprète à prendre l'avion et là elle a un coup de téléphone et elle éclate en sanglot.... je sais plus très bien comment mais il te font comprendre mais je crois qu'on voit le corps de son homme. bref il est mort en mission. Tout s'effondre pour elle et ca se termine là.
Apparemment ce film est une version édulcoré de la vie de Jessica Savitch, sorte d'Anne Sinclair américaine du début des années 80. On peut parler de version édulcorée car le film passe sous silence la mort violente de Jessica dans un accident de la route, son penchant pour la cocaïne, le suicide de son mari et ses crises de colère hors caméra.
Bref, un joli couple romantique, mais tu te dis à la fin "tout ca pour ca, ca valait pas le coup" | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 7 Oct - 21:58 | |
| | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Jeu 11 Oct - 14:59 | |
| Bon, je m'y colle : un film que j'ai pas vu et dont ma collègue a parlé ce midi | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Jeu 11 Oct - 19:43 | |
| c'est pas l'homme qui te regarde dans tes yeux mdr j'en c rien du tout lol | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Ven 12 Oct - 17:01 | |
| C'est ca, t trop fort naannnn, je plaisante !!!! Bon alors ca cherche ou pas ici !!! un peu de nerfs quand meme !!! Je crois meme qu'il a eu un oscar ce film !! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Sam 20 Oct - 19:28 | |
| Je crois que je voulais aller le voir ce film. Enfin...je voulais aller le voir si c'est le film auquel je pense, ca serait pas le Secret de Blackmontain ou un truc de ce genre.... | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 22 Oct - 16:37 | |
| J'aurai dis la même chose enfin plutot Le Secret de Brockback Moutain | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 23 Oct - 10:09 | |
| Ouiiiiii !!! Bonne réponse de ma yuyu remise dans le droit chemin par Tom !!! PS : j'avais oublié que j'avais mis une image PS2 : toujours pas d'internet depuis mon déménagement et comme j'étais pas bcp au bureau | |
|
| |
tom-tom35 Gouverneur
Nombre de messages : 1302 Age : 35 Localisation : Rennes (Vive la Bretagne =) ) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 24 Oct - 1:30 | |
| Vu que Yuyu la pas douée n'arrive pas à mettre d'images, j'en met une petite c'est le cas de le dire lol | |
|
| |
`G3nz0 Olivier Besancenot
Nombre de messages : 613 Age : 40 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 24 Oct - 11:42 | |
| catch me if you can - arrêtes moi si tu peux ^^ trop fort comme film | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 24 Oct - 15:06 | |
| oui, trop fort, surtout cette scène terrible !!! Elle est géniale !!! | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 31 Oct - 19:33 | |
| En effet, trop fort comme film! | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| |
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Dim 4 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Lun 5 Nov - 15:23 | |
| Forest gumn mdr !!!! moi aussi je sais qu'es que c'est comme film ^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Mar 6 Nov - 22:43 | |
| Bah pourquoi tu le dis pas? Moi si je ne donne pas la réponse c'est parce que je suis une tanche pour mettre une photo! Mon pauvre cerveau refuse d'assimiler la manoeuvre! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 7 Nov - 14:21 | |
| je veux bien repondre a condition que tu mette une photo je te rexplique la manoeuvre si tu veux? | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 7 Nov - 22:42 | |
| bon ba au lieu de vous faire des politesses, vous pourriez répondre non !!! | |
|
| |
akira Zinedine Zidane
| Sujet: Re: Le jeux du film Mer 7 Nov - 22:55 | |
| faut bien animer cette parti du forum lol vue que personne ne se bat pour repondre a par nous 2 lol:lol!: | |
|
| |
porgeaise Mimie Mathy
Nombre de messages : 1306 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le jeux du film Jeu 8 Nov - 14:25 | |
| je voudrai bien repondre mais je connais pas le nom du film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du film | |
| |
|
| |
| Le jeux du film | |
|