le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné

Aller en bas 
+2
Woony
Yuina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:02

L'épée sacrée ? tu veux dire l'épée de vérité ou c'est un autre roman ?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

Oups j'ai été trop vite hier. oui en effet c'est bien l'épée de vérité (je sais pas pkoi je me suis trompé).
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:05

Laughing Laughing Laughing

ah génial, tu vas pouvoir me dire comment c'est !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

Ca y est j'ai enfin fini les 1er tome de l'épée de Vérité et j'ai bien attaqué le deuxième et.... j'adore. Le suspense est là, les rebondissements aussi et comme dans tous les héroïc fantasy il y a de la magie, de l'amour et de la guerre^^ Enfin bref je te le conseil vivement. Sinon as tu commencé une nouvelle saga (Ewilan par exemple)?

Et sinon vendredi sort enfin le dernier Harry Potter en français. Je pense aller me le chercher à minuit car il y a une librairie qui ouvre exprès pour le livre pas loin de chez moi...je me sens obligé d'y aller^^

Allé a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:01

Hello à tous ^^

Chouette pour l'épée de vérité, ca fait une bonne série de roman en perspective pour l'hiver !

Le tome 3 des chevaliers d'émeraude est enfin sorti ! je finis mon tome 3 de la saga des 12 royaumes et j'attaque !

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 ZoomEMT3_10CM_1192105875

Entre temps j'ai lu un tout autre genre : conjuration casanova, un polar pas mal du tout geek mais rien à voir avec le fantasy Laughing Laughing Laughing
J'ai pas eu le temps d'aller refaire des emplètes donc pas d'ewilan pour l'instant Sad

Sinon, je serais apparemment sur les champs élysées pour la Queue Party d'Harry Potter ! J'oscille entre le "j'ai envie" et le "j'ai pas envie" ! J'y vais avec une copine qui appartient à "la Gazette des sorciers", un site dédié à HP !

Sur ce lien vous trouverez les festivités prévus à la fnac pour l'occasion
http://www.gazette-du-sorcier.com/Sortie-du-Tome-7-Les-festivites,953

Ben ouin force oblige d'avoir le tome 7 à minuit lol! lol! seule tristesse ma petite yuyu peut pas se libérer pour l'occasion Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:40

Vouif j'ai pas pu me libérer pour l'occasion Sad Sad Sad et je suis trop trop verte No No No et même encore aujourd'hui! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais je suis quand même aller le chercher à minuit dans une librairie de la ville où je bosse. Et j'ai même été prise en photo dans le Ouest France Caen Bayeux avec le choipeaux sur la tête! J'y suis allée avec une amie et on s'est carrément bien marrée. Mais le plus fort dans tout ça c'est que j'ai découvert une superbe librairie, véritable antre ou plutôt sanctuaire de l'héroïc fantasy. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
porgeaise
Mimie Mathy
Mimie Mathy
porgeaise


Nombre de messages : 1306
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:30

et ben moi aussi je le vend harry potter le livre Very Happy mais on a pas ouvert a minuit parce qu on aurait pas eu de clients lol!
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

moi j'attend qu'il sortent tous dans un coffret pour m'y remettre study study
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

ba y va couter cher ce coffret, commence à économiser Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:00

Ca c'est clair. De toute façon tout ce qu'est bien c'est toujours cher! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
akira
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
akira


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 22/02/2007

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:00

hey vi on est dans une société de consomation qui engeandre du profit pour tous sauf les consommateurs lol
on est comme qui diré les pigeons de la chaine de consomation clown
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

le plus encourageant la dedans c'est que nous sommes quand même quelques chose! lol!

Pour en revenir au topic j'ai fini le volume 7 d'Harry Potter. Je l'ai lu en 3-4 jours et ca faisait super plaisir d'être dans un livre qui me tenait comme ça. Mais une fois fini c'est bizarre (et c'est pareil pour tous les bons livres une fois qu'on les termine et c'est encore pire pour une saga qui s'achève), y a comme un vide. Pareil, aujourd'hui sortait le dernier volume du manga Fruits Basket, je suis d'accord que ca n'a rien a voir avec l'héroïc fantasy, mais quand même, j'adore ce manga et je le suis depuis 22 volumes et là samedi je vais aller chercher ce dernier volume et comme pour le dernier volume d'Harry Potter je suis super excitée de connaïtre la fin mais en même temps après c'est fini. Sad Y a plus qu'à les relire! study Mais bon y a tellement d'autres bonnes histoires! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:45

J'ai également lu le tome 7 d'Harry Potter (acheté le jour même à minuit, obligé^^) mais la fin m'a quelque peux déçu. Elle est bien mais sans plus. En revanche le livre dans sa totalité est excellent quoique un peu long à démarrer vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:21

Moi aussi je l'ai acheté le soir de la sortie mais honte à moi je n'avait toujours pas lu le volume 6! D'où le volume 7 me narguait! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C'est pas que la fin m'est déçue c'est plutôt les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:17

Perso, je l'ai toujours pas lu en francais mais je l'ai lu en anglais et j'ai aussi trouvé qu'il y a avait des longueurs dans la première partie. Par contre j'ai bien aimé la fin bien que parfois ca soit des fois tirés par les cheveux. C'est dur de se dire si on a adorait la fin ou pas, perso je ne savais pas à quoi m'attendre ni ce que voulais lire, donc ca ma plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:53

Avis aux amateurs d'Heroic fantasy !!! j'ai découvert (avec yuyu) un auteur francais du nom de Jean Louis Fetjaine et ce qu'il écrit est super sympa. c'est autour des légendes arthuriennes, merlin, les elfes et j'aime bcp car ca change de ce qu'on a l'habitude.

J'ai lu l'heure des elfes, très "seigneur des anneaux" et la saga du pas de merlin et brocéliande !! génial


Un petit descriptif de l'oeuvre d'un représentant francais de la fantasy !!!

Né en 1956, Jean-Louis Fetjaine est diplômé de philosophie et d'histoire médiévale.


Journaliste, puis éditeur depuis 1985, il est l'auteur de nombreux ouvrages d'humour, tous parus aux éditions Hors Collection. Avec le succès de sa Trilogie des elfes (le Crépuscule des elfes, la Nuit des elfes et l'Heure des elfes) il s'est naturellement imposé comme l'un des principaux représentants de la fantasy en France et a remporté le prix du meilleur roman de fantasy. Il publie ensuite "Le Pas de Merlin" et "Brocéliande", deux récits épiques entre la Fantasy et le roman historique, puis s'oriente franchement vers ce dernier genre avec la série "Les Reines pourpres" chez Belfond. Le premier tome "Les voiles de Frédégonde" est paru en 2006. Le second tome, "Les larmes de Brunehilde" paraît en mai 2007 chez Belfond. On annonce pour 2008 son retour à la Fantasy avec un projet lié au cycle du "Crépuscule des elfes". Il a par ailleurs publié de charmants albums illustrés sur le monde des fées et des elfes avec Jean-Baptiste et Sandrine Rabouan, au Pré aux Clercs. cheers


une seule critique : le choix de ses couvertures de livres !!! trop moches Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:05

AVIS IMPORTANT :

Sortie du 4eme volume des chevaliers d'émeraude avec Princesse Kira en couverture !!! Pour yuyu, voilà de qui ma chienne porte le nom ^^

Rappel de l'histoire : Après des siècles de paix, les armées de l'Empereur Noir Amecareth envahissent les royaumes du continent d'Enkidiev. Les Chevaliers d'Émeraude doivent alors protéger Kira, la princesse magique liée à la prophétie et qui peut sauver le monde.


Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 9782749907833


Tome 4 : La Princesse rebelle


À 19 ans, Kira devient enfin Chevalier et épouse Sage d'Émeraude, ignorant qu'il est possédé par l'esprit du renégat Onyx. Lorsque ce dernier décide de se venger du Magicien de Cristal, les Chevaliers d'Émeraude doivent déployer toute leur force pour l'empêcher de détruire leur allié. Redevenu lui-même, Sage est confronté à une vie dont il n'a aucun souvenir. Soumis à nouveau aux épreuves magiques d'Élund, le jeune guerrier réussira-t-il à conserver son titre ?

Tandis que les célébrations organisées en l'honneur du chef des dieux Parandar battent leur plein, un homme agonisant se précipite dans la grande cour du Château d'Émeraude et annonce aux Chevaliers que des créatures inconnues déciment la côte...
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:58

Bon GK j'ai commencé Ewilan et c'est trop sympa mais ca se lit trop vite Razz Deux jours de train par livre...mais c vraiment bien, je le recommande vivement flower
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:13

Woony a écrit:
Bon GK j'ai commencé Ewilan et c'est trop sympa mais ca se lit trop vite Razz Deux jours de train par livre...mais c vraiment bien, je le recommande vivement flower
En effet ça se lit très très vite...ce qui est dommage car on a l'impression d'avoir commencé que c'est déjà finit.
Sinon pour a part j'ai lu le 2ème tome de l'épée de Vérité qui est excellent et que je recommande. J'irai prendre le 3ème demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:33

J'en reviens à la notion de "sortie ciné".
Hier je suis allée voir avec une copine le film "PS: I Love You". J'ai trouvé ce film super: une très belle histoire, parfois drôle, parfois émouvante et de splendides payasages irlandais qui m'ont encore plus conforté dans mon désir d'aller visiter à la fin de mes études ce pays. Et accesoirement d'y trouver un mari! lol! Bon, j'admets que c'est sans doute plus un film qui touche la sensibilité féminine mais au-delà de ça, l'histoire à une part d'originalité et le film me semble très bien fait. Quant aux acteurs, ils sont superbes. Hilary Swank joue d'ailleurs merveilleusement bien. Bref, un peu plus de deux heures de film qu'on ne voit pas passer! cheers I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:00

Moi aussi je voulais trop aller le voir mais j"ai jamais le temps de rien, snif Crying or Very sad Crying or Very sad et il passe plus à chartres ...va falloir attendre la sortie location Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:38

Je suis allée voir Iron Man et c'est vraiment trop trop fort ! Drole, bien fait, Tony Stark est excellent (et super beau aussi I love you I love you I love you ) et je vous raconte pas l'armure !

A tous les amateurs je vous conseille fortement d'y aller^^

Je vous mets des petites photos pour vous mettre l'eau à la bouche lol!

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Iron_man_1

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Ironman

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 1196882591

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 1182546036_ironman_prototype_teaser_poster_avec_tout_le_cast_mais_en_plongee

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 40928
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:55

Je veux le même sinon je pleure!!! I love you I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:17

J'ai enfin lu le 1er tome des chevaliers d'Émeraude: excellent mais ça se lit trop vite ^^ Vivement que je lise le 2ème...
En attendant j'ai attaqué le 6ème tome de l'Épée de Vérité (toujours aussi passionnant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:37

M'en parle pas je suis allée à la librairie pour m'acheter le tome 3 Embarassed et il n'avait que le tome 4! La haine.... affraid J'ai finalement commandé le n°3 et acheté (avec mes bons cadeaux de noël du collège-lycée où je bosse) le n°4 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser