| Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Dim 21 Juin - 0:23 | |
| Quelqu'un m'avait parlé de Tara Duncan, on me l'avait recommandé mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire.
Narnia je me rappelle aussi ne pas avoir gardé un souvenir extraordinaire de la lecture, ça se lit mais sans plus.
Les chroniques des temps obscurs c'est bien, c'est accrocheur mais je trouve que c'est adapté à un public un peu plus jeune...mais bon ça se lit bien et ça reste très sympa quand même^^ | |
|
| |
Woony Mimie Mathy
Nombre de messages : 1169 Localisation : Entre deux étagères de livres Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Dim 28 Juin - 20:09 | |
| Tara Duncan est pour un public type Ewilan si tu as lu ou les chevaliers d'emeraude. C'est une littérature simple mais agréable. Coté ciné je suis allée voir hier Transformers 2 et j'ai adoré. Pour ceux qui n'aurait pas aimé le premier pas la peine car c'est du même genre mais je trouve qu'il y a plus d'action, plus de robot, plus d'explosion et beaucoup de révélation sur Optimus Prime et le passé des Robots. C'est vraiment divertissant et on en prend plein les yeux. Je regrette seulement que les transformations soient filmées de si prêt et si vite mais je pense que sinon ca ferait moins réel, on verrait trop les effets spéciaux Donc j'avais adoré le premier, je suis enchantée du 2eme. | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Ven 31 Juil - 23:04 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Dim 2 Aoû - 21:19 | |
| Un petit conseil: ne t'entousiasme pas autant d'aller voir Harry Potter^^ ça peut éviter une grande déception | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
Nombre de messages : 1159 Localisation : Normandie - Calvados Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Mar 4 Aoû - 17:15 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Mer 5 Aoû - 23:26 | |
| A voir...mais il ne faut pas avoir peur de voir Harry Potter comme une comédie sentimentale et non un fantastique... | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Ven 14 Aoû - 20:27 | |
| Je vais le voir ce soir donc je te redis ça demain. Sinon entre parenthèse je suis tata depuis le 6.08: Wowo à mis au monde une adorable petite demoiselle et surtout une demoiselle toute sage. Ca change des bébés gueulards!!! | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Sam 15 Aoû - 13:51 | |
| Félicitations!!!!! Et en plus elle est sage...le rêve ^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Lun 31 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
gk Olivier Besancenot
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Lun 14 Sep - 16:05 | |
| Moi je pense que c'est du au caractère "comédie sentimale" de la chose Alors que c'est censé être plus noir on a l'impression qu'on ne s'intéresse qu'aux rapports "amoureux" des perspnnages, enfin c'est mon impression^^ | |
|
| |
Yuina Mimie Mathy
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné Mar 22 Sep - 21:36 | |
| Tu as raison. Les comédiens le disaient eux-mêmes qu'il était différent et plus centré sur les rapports amoureux. Perso j'ai beau être une fille accro aux comédies romantiques, je trouve ça dommage d'avoir réduit ce tome à son côté sentimentale. Ca lui fait perdre toute sa richesse et tout son univers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné | |
| |
|
| |
| Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné | |
|