le forum de la team armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de la team armageddon



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné

Aller en bas 
+2
Woony
Yuina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:23

Quelqu'un m'avait parlé de Tara Duncan, on me l'avait recommandé mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire.

Narnia je me rappelle aussi ne pas avoir gardé un souvenir extraordinaire de la lecture, ça se lit mais sans plus.

Les chroniques des temps obscurs c'est bien, c'est accrocheur mais je trouve que c'est adapté à un public un peu plus jeune...mais bon ça se lit bien et ça reste très sympa quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Woony
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Woony


Nombre de messages : 1169
Localisation : Entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 09/09/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:09

Tara Duncan est pour un public type Ewilan si tu as lu ou les chevaliers d'emeraude. C'est une littérature simple mais agréable.

Coté ciné je suis allée voir hier Transformers 2 et j'ai adoré. Pour ceux qui n'aurait pas aimé le premier pas la peine car c'est du même genre mais je trouve qu'il y a plus d'action, plus de robot, plus d'explosion et beaucoup de révélation sur Optimus Prime et le passé des Robots. C'est vraiment divertissant et on en prend plein les yeux.

Je regrette seulement que les transformations soient filmées de si prêt et si vite mais je pense que sinon ca ferait moins réel, on verrait trop les effets spéciaux tongue

Donc j'avais adoré le premier, je suis enchantée du 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:04

J'ai pas pu le voir et je suis verte!!! Mais il va ptêt repassé cet été sur les ciné de la côte. J'espère.... Sad Sinon Tara Duncan, c'est sympa. J'ai eu raison de t'écouter. A part ça vivement que j'aille voir le dernier Harry Potter!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:19

Un petit conseil: ne t'entousiasme pas autant d'aller voir Harry Potter^^ ça peut éviter une grande déception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:15

Même si on est bon public?????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:26

A voir...mais il ne faut pas avoir peur de voir Harry Potter comme une comédie sentimentale et non un fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:27

Je vais le voir ce soir donc je te redis ça demain.
Sinon entre parenthèse je suis tata depuis le 6.08: Wowo à mis au monde une adorable petite demoiselle et surtout une demoiselle toute sage.
I love you I love you I love you Ca change des bébés gueulards!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:51

Félicitations!!!!! Et en plus elle est sage...le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

Donc pour Harry Potter j'y suis allée. J'ai trouvé ça sympa mais ce ne sera pas mon HP préféré. Trop de longueur. La preuve j'y suis allée avec ma mère et elle a faillit s'endormir alors qu'elle adore les bouquins et les autres films. Soit c'est l'âge, soit il y avait vraiment des longueurs!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Olivier Besancenot
Olivier Besancenot
gk


Nombre de messages : 610
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:05

Moi je pense que c'est du au caractère "comédie sentimale" de la chose Smile Alors que c'est censé être plus noir on a l'impression qu'on ne s'intéresse qu'aux rapports "amoureux" des perspnnages, enfin c'est mon impression^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuina
Mimie Mathy
Mimie Mathy
Yuina


Nombre de messages : 1159
Localisation : Normandie - Calvados
Date d'inscription : 23/10/2006

Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:36

Tu as raison. Les comédiens le disaient eux-mêmes qu'il était différent et plus centré sur les rapports amoureux. Perso j'ai beau être une fille accro aux comédies romantiques, je trouve ça dommage d'avoir réduit ce tome à son côté sentimentale. Ca lui fait perdre toute sa richesse et tout son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné   Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, héroïc fantasy et sorties ciné
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de la team armageddon :: loisirs :: le bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser